“Accueil super, emplacement idéal, chambre sympa” 4 5 étoiles

55 Inn
Piazza Vittorio Emanuele II, 54/a, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 134 sur 3 219 chambres d'hôtes à Rome
Perpignan, France
“Accueil super, emplacement idéal, chambre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Andréa donne vraiment de bons conseils, la chambre est située à côté du métro, à 15 min du Colisée à pied, 5 minutes de la gare, donc idéal! Seul bémol, la douche était vraiment trop petite pour une personne de forte corpulence et le quartier n'est pas des plus beaux (graffiti partout...). Mais l'emplacement idéal et la gentillesse d'Andréa fait oublier le tout ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Borgo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Andréa est très sympathique et vous prodigue des conseils utiles. Le quartier est correct mais bien placé pour les transports. La chambre est en bon état. Merci pour votre accueil Andréa et à très bientôt j'espère.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ornex, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai trouve que Andrea etait une personne tres sympatique et serviable. La chambre etait aussi tres tres propre et le prix tres abordable. Je recommande cette auberge a tous les voyageurs. La chambre n'est pas tres loin des principaux musees, tels que le coliseum et le forum romain.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Andrea très sympa nous indique toutes les informations touristiques de la vile. Chambre bien entretenu...Endroit un peu difficile à trouver mais si vous cherchez un B&B Breakfast celui là conviendra parfaitement avec son emplacement !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Gentillesse et disponibilité d'Andréa. La propreté de la chambre. La position dans Rome avec une station de métro à quelques pas. La climatisation pour l'été. Une insonorisation assez correcte car la rue est assez fréquentée. Pour le petit déjeuner quelques pas vers un petit Kiosque au bord du parc Emmanuel II pour pas cher. La gare Termini est assez proche mais un taxi reste plus pratique. Et bien sur un très bon rapport qualité prix.

Le manque de structure de réception à l'arrivée. C'est assez déroutant car il faut disposer absolument d'un téléphone pour pouvoir contacter Andréa qui viendra vous ouvrir. Une arrivée en soirée avec les rideaux de fer des boutiques fermés et tous "tagués" est assez déprimante. L'entrée de cet "hotel" n'étant pas du tout conventionnelle....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Givors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un hôtel un peu difficile à trouver au départ, mais se trouve à deux pas de la gare de termini, et autres transports en commun (métro A par exemple, qui dessert bon nombre de lieux à visiter comme le Vatican)
A notre arrivée, nous avons été très bien accueilli, avec quelques indications, un plan nous a été remis sur place, vraiment très utile à notre séjour pour nos déplacements !!
La chambre était spacieuse, confortable et propr
Le petit déjeuner ne se prend pas dans l'hôtel mais dans un café à 50 m. Très sympa pour pouvoir découvrir les habitudes italiennes !
Aucune contrainte d'horaires, le propriétaire de l'hôtel nous avait laissé les clés pour cela.
Je recommande cet hôtel vivement !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

D'abord un acceuil génial par Andréa, explication des principaux lieux a visiter, indications sur les vrais restos italiens traditionnels, et les quartiers les plus vivants de Rome. Une chambre propre, spacieuse,bien situé (500m du colisé) et au calme. Un séjour plus qu'agrable a Rome en amoureux. Adresse conseillée 55inn. Grazie per tutto Andréa. Arrivederci. Auriane B.

• Séjour du février 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Maikol Rome
N° 1 166 sur 3 219 à Rome
Vanella Rome Domus
Vanella Rome Domus
N° 1 123 sur 3 219 à Rome

Vous connaissez 55 Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 55 Inn

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II, 54/a, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 134 sur 3 219 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 55 Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 55 Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.