“Tout simplement magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Spagna Royal Suite Rome

Spagna Royal Suite Rome a été ajouté à vos Favoris
Spagna Royal Suite Rome
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Via Mario de' Fiori, 3, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Suisse
“Tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous n'avions jamais au cours de nos nombreux voyages rencontré autant de gentillesse de la part d'un personnel d'hôtel. Des réceptionnistes aux employés de chambres en passant par les patrons eux-mêmes. Quel savoir vivre.....
Toutes les chambres sont uniques, décorées dans un style que l'on ne trouve nul part ailleurs.
L'emplacement est idéal pour découvrir Rome à pied.
Un grand merci à tous et une mention spéciale pour le papa de Massimo qui a été extraordinaire avec nous et nous l'en remercions chaleureusement.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe se trouvent au 2ème étage et sont vraiment parfaites. Pour du plus haut de gamme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bel établissement situé stratégiquement pour visiter Rome. A 2 pas de la Piazza Spagna.Personnel très chaleureux . Chambres de grand confort . Nous avions une suite famille ( une tablette dans la sdb pour poser ses affaires serait judicieux) Attention quartier des créateurs, se restaurer dans le coin reste assez cher. A conseiller essentiellement aux amoureux...

Séjour du octobre 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Découverte de Rome en amoureux pour mes 40 ans.
Surprise de mon mari, je ne pouvais pas rêver mieux pour nos 3 nuits!!
Un établissement à mi-chemin entre hôtel et maison d'hôtes incroyablement surprenant en plein coeur de Rome.
Entre luxe et charme, l'accueil a été impeccable, chaleureux et notre chambre terriblement romantique.
Seul tout petit bémol la structure est récente, elle ne propose pour l'instant qu'une formule incluant les nuitées avec petits déjeuners et pas de restauration.
Nous avons, par conséquent, dû prendre tous nos repas à l'extérieur
Cela nous aura, en revanche, permis de découvrir de nombreux chouettes petits restaurants et qu'est-ce qu'on mange bien en Italie!!!!
Bref je suis rentrée de mon séjour des étoiles pleins les yeux et l'hôtel y est pour beaucoup!!!
Un vrai coup de coeur.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Un havre de paix et de design en plein centre de la ville de Rome, chambre très bien agencée, personnels aux petits soins ! Un hôtel qui va convenir pour le business et la famille ... Prix raisonnable pour le service.
Le décor est simplement génial un immeuble ancien transformé en hôtel j'adore

Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Attention, ceci n'est pas vraiment un hôtel ! Massimo transforme et rénove au fur et à mesure un immeuble idéalement placé près de piazza di spagna. Pas de réception à l'entrée, mais au 4 ème étage d'un immeuble d'habitation avec du cachet mais un sérieux besoin de rénovation des parties communes , ce qui sera fait lorsque la totalité de l'immeuble sera transformé. Chaque chambre est unique, décoré avec soin et passion par Massimo. Donc il ne s'agit pas d'un hôtel classique mais plutôt un concept chambre d'hôte ou bed and breakfast. Personnel extrêmement attentif , service impeccable, personnalisé, et très sympathique. Salle de petit déjeuner très petite (capacité actuelle de 8 personnes) pour une prestation correcte.
Les points d'excellence : chambres, décor (plutôt Jacques Garcia que zen scandinave), service
Ce qui peut déplaire : les parties communes de l'immeuble, pas les prestations d'un hotel (restauration, business center,spa...), l'ascenseur un peu obsolète
Au total nous avons été enchanté de notre séjour de deux nuits pour un week end à Rome.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Une fois passé l entrée (vieille et triste) cet hôtel contemporain est surprenant par sa décoration, réalisée avec un goût certain, son ambiance et un accueil comme jamais nous ne l avions rencontré dans tous nos voyages. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, et l'emplacement top pour les balades et les visites. Merci à tous d'avoir enchanté notre séjour. Nous aimons encore plus Rome et les Romains

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours à Rome au Spagna Royal Suite et nous avons été enchanté par cet hôtel. L'emplacement est vraiment idéal (quartier très sympa et calme). La chambre était joliment décorée et très propre.

Nous avons été particulièrement satisfait de l'accueil du personnel. On se sent vraiment comme à la maison.

Je ne peux que conseiller cet hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spagna Royal Suite Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spagna Royal Suite Rome

Adresse: Via Mario de' Fiori, 3, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 96 sur 731 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spagna Royal Suite Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spagna Royal Suite Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spagna Royal Suite Rome Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spagna Royal Suite Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.