“Merci à Daniela pour nous l'avoir recommandé !” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Roma di Camilla

B&B La Roma di Camilla a été ajouté à vos Favoris
B&B La Roma di Camilla
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Viale degli Ammiragli 67, 00136 Rome, Italie   |
N° 165 sur 3 030 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“Merci à Daniela pour nous l'avoir recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné 5 nuits, Camilla et Cinzia nous ont reçues chaleureusement et nous nous sommes senties très vite comme à la maison ! L'appartement est joliment décoré, les chambres sont colorées et arrangées avec goût. Elles sont de bon conseil pour les sorties et les bons restaurants et elles ont même eu le courage de nous "embarquer" en scooter pour un tour de ville by night ;-)
Bref, nous avons passé un excellent séjour et cela est dû également à Camilla et Cinzia qui mettent leur gentillesse et leur coeur dans cette nouvelle expérience.
MERCI LES FILLES, VOUS VENEZ EN SUISSE ET ON VOUS PROMENERA EN VOITURE !!!!!!
Géraldine et Bernadette

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
laromadicamilla, Proprietario de B&B La Roma di Camilla, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Et bien on ne va pas bientot vous oublier, vous nous avez apporté la bonne humeur pendant tout votre séjour et la balade en scooter est inoubliable :-))
Merci de tout coeur, Camilla & Cinzia

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Tout juste de retour de Rome, nous tenons a vous faire partager quelques idees de vacance...

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B fantastique qui est idéalement situé à Rome, d’où on peut tout faire aisément à pieds. Le métro et des arrêts de bus sont également juste à côté du batiment.

Les propriétaires Camilla et Cinzia sont tres charmantes et en plus Camilla parle le francais!!, les chambres sont très propres, tres fonctionnelles, des bon produits dans les salles des bains, une bouilloire avec thé, café, frigo. Des bouteilles d’eau dans la chambre chaque jour. Nous ne pouvions demander mieux.

Allez-y les yeux fermés, nous retournerons sans hésitation à cette adresse!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
laromadicamilla, Proprietario de B&B La Roma di Camilla, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Nous sommes enchantées que notre b&b vous ait plu. Merci pour nous avoir ramené, encore avant de nous connaître, des chocolats suisses :-)) rappelez vous qu'à Rome vous avez des amies maintenant! À bientôt vous revoir, ici ou ailleurs, Camilla et Cinzia
Soisy sous Montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Tout juste de retour d'un long week end à Rome, nous avons été enthousiasmé par l'accueil, adorable, et par le service. B&B à 5 mn du métro, à 10 mn du Vatican. Nous avons eu une très grande chambre avec notre propre salle de bain. La déco est moderne, colorée. Tout est réuni pour passer un très bon séjour. Surtout un grand merci à Cinci et Camilla: elles sont ADORABLES !!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
laromadicamilla, Proprietario de B&B La Roma di Camilla, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci pour votre visite à Rome, pour avoir choisi notre b&b et sourtout pour avoir trouvé le tempos en rentrant de nous ecrire un petit avis, à bientot, Camilla & Cinzia
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Coup de cœur, tant pour le B&B que pour ses propriétaires. Nous venons tout juste de rentrer mais nous avons déjà envie d'y retourner. Les chambres sont propres, le service est irréprochable, les propriétaires sont adorables (très rares de nos jours!).
L'emplacement est parfait, excentré du plein centre de Rome mais à 5min a pied du métro, derrière le Vatican. Rome ne s'est pas faite en un jour, la visite ne se fera donc pas non plus en un jour, prévoir des bonnes chaussures pour visiter tranquille.
Même si les salles de bains sont communes, vous ne serez pas déçu par leur propreté, tout est clean, bien rangé, soigneusement préparé pour vous permettre de vous sentir comme dans votre propre salle de bain. le petit déjeuné est lui aussi complet, avec un frigo a votre disposition toujours rempli de jus et d'eau fraiche, des petits gâteaux maison, des tartines etc...
Malgré un souci de santé de notre côté en plein séjour, Cinzia et Camilla ont été très présente pour nous permettre de profiter pleinement et sans soucis de notre voyage. Une très belle rencontre pour nous!! A recommander sans hésiter

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
laromadicamilla, Proprietario de B&B La Roma di Camilla, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
En France on appelle ça "coup de coeur" en Italie on appelle ça "Colpo di fulmine" mais le sens est le meme et ce coup au coeur a été réciproque!!!! La sensation de vous connaitre depuis longtemps, la sensation d'avoir retrouvé des amis de longue date, fantastique!!! Grazie et...vives les pates à l'italienne :-)) A' bientot, Camilla & Cinzia
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Pour commencer, l'accueil est absolument parfait. Camilla parle parfaitement le français, et nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse. La chambre, et l'ensemble de l'appartement, sont d'une propreté exemplaire et la déco est très colorée et moderne, très sympa.
Petit déjeuner en self-service copieux, et tout le nécessaire dans la chambre pour se faire un bon petit thé (avec des petits biscuits maison, miam!!). Cuisine super équipée (micro-ondes, frigo, machine expresso, grille-pain, ...), et sèche-cheveux dans la salle de bains (merci!!!).
Le B&B est très bien situé: à 3 minutes à peine de la station de métro Cipro, on rejoint le centre historique très facilement, et le Vatican est à 5 minutes à pied.
Un endroit que nous recommandons chaudement!
En tout cas c'est sûr, on a notre adresse pour notre prochaine visite à Rome :)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
laromadicamilla, Proprietario de B&B La Roma di Camilla, a répondu à cet avis, 15 février 2012
C'est nous qui devons vous remercier pour votre gentillesse et revenez quand vous voulez, nous vous promettons de vous faire toujours trouver la neige à Rome et la chaleur du soleil au b&b!!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous y étions la semaine dernière et nous espérons y retourner. C’est net, carré, réglo comme un hôtel avec l’atout supplémentaire de gens gentils, disponibles et parlant parfaitement le français. La localisation est bonne, dans un quartier tranquille et silencieux, à 200 m. d’une station de métro (Cipro) qui permet d’aller au centre rapidement. Le Vatican est accessible à pied. Les commerces nécessaires se trouvent dans un rayon de 100 mètres, y compris deux snacks (tavola calda) pas chers ouverts jusqu’à minuit. Le petit déjeuner est parfait, la cuisine accueillante (grand frigo, eau fraîche en permanence, micro-ondes). L’aménagement intérieur est neuf, gai, choisi avec soin, fonctionnel. Les chambres sont spacieuses, confortables, bien équipées, climatisées, dotées d’un balcon (je suis fumeur, j’ai apprécié), du nécessaire pour une tasse de thé ou de café au réveil (bouilloire électrique, café, sucre, etc.). Les salles de bain (une pour hommes, une pour femmes) sont très bien, et très propres (nettoyées tous les jours). J’y suis allé en famille, avec mes enfants. La décoration leur a donné un panorama inattendu du cinéma italien des années cinquante-soixante. C’est un bon endroit, tenu par des gens très bien, et je le recommande chaudement. Merci Camilla, merci Cinzia, pour votre accueil et votre disponibilité !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
laromadicamilla, Proprietario de B&B La Roma di Camilla, a répondu à cet avis, 29 janvier 2012
Merci à vous pour vos belles paroles, si nous sommes de belles personnes nous pouvons absolument dire la meme chose de vous et vos deux petites filles sont délicieuses....nous espérons vous revoir à Rome un jour, sachez qu'à Rome et surtout au b&b La Roma di Camilla vous serez toujours les bienvenus!
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Si vous recherchez la convivialité, le confort, des bons plans à Rome... passez par La Roma di Camilla ! C'est une excellente chambre d'hôtes à l'esprit familial avec un très bon rapport qualité/prix.

La situation est excellente : proche du Vatican (on s'y rend à pied sans problème) et un peu retirée de l'hyper-centre et de son "vacarme" tout en permettant de rejoindre en quelques minutes en métro (pas cher) l'ensemble des quartiers historiques.
Aux alentours, tout se trouve facilement : supermarchés, snacks, traiteurs, pharmacies, tabac, boutiques diverses et variées...

Les chambres sont grandes et très confortables, les salles de bain (une pour hommes, une pour femmes, ménage fait chaque jour, serviettes de bain fournies, sèche-cheveux à dispo etc.) sont idéales après une journée de découverte.
Petit déjeuners copieux en self-service, avec en prime les gâteaux maison de Camilla...

En bref, il n'y a aucun point négatif à cette chambre d'hôtes, je ne prendrai même pas la peine de rechercher une autre adresse pour un prochain séjour tant on a été ravies !
J'espère que vous y passerez un séjour aussi bon que le notre.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
On vous a laissé les clefs de la chambra VACANZE ROMANE :-)) revenez quand vous voulez, on vous attends!!! Merci avec tout notre coeur!!

Vous connaissez B&B La Roma di Camilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Roma di Camilla

Adresse: Viale degli Ammiragli 67, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 165 sur 3 030 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B La Roma di Camilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Roma di Camilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Roma di Camilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.