“Excellent rapport qualité - prix” 4 5 étoiles
Avis sur A casa di Mei

A casa di Mei a été ajouté à vos Favoris
A casa di Mei
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Piazza Vittorio Emanuele II 55 | Scala A interno 1, Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 375 sur 3 176 chambres d'hôtes à Rome
Liège, Belgique
“Excellent rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Très bon accueil et bonne situation. Quartier pas trèsanimé mais station de métro au pied du building.
Le responsable de l'hôtel nous a contacté aimablement alors que nous étions à la gare de Termini afin de nous attendre pour faire le check-in. Chambres comfortables, calmes.
Attention, ce n'est pas excatement un bed&breakfast: il n'y avait pas de petit-déjeuner prévu lors de notre séjour (férvrier 2015).
Le jour de notre départ, navette organisée jusqu'à l'aéroport Fiumicino (proposé par l'hôtel) à un prix très raisonnable, très ponctuel et attentif de nous conduire au bon endroit malgré l'heure très matinale.

Astuce pour la chambre : Il est conseillé de demander la chambre 4 ou 5, au fond du couloir, pour éviter nuissances dûes à l...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Ce n'est pas vraiment un hôtel mais un guest house.
Côté situation géographique, c'est sur la place Victorio Emanuele II. A 10/15 minutes à pied de la gare (super pratique quand vous venez à Rome en avion. Il ne vous reste plus qu'à prendre une navette ou un train qui vous conduira à la gare). Station de métro juste à côté du guest house.
Il se trouve dans le quartier populaire chinois. Vous êtes à 10/15 minutes à pied du Colisée. C'est parfait.
Ce qui m'a frappé (en bien) , c'est la propreté de ce guest house. Quand nous sommes arrivés, il y avait une bonne odeur de propre, de produits nettoyants... Pas un gramme de poussière dans la chambre. Et il y a un grand lit. C'est agréable également.
Le prix en plus est plus que raisonnable.
De plus, l'homme qui tient l'endroit est très gentil. J'ai oublié un bracelet que j'aime beaucoup dans la chambre. Nous l'avons eu aujourd'hui au téléphone (lendemain de notre retour à la maison). Il nous a pris notre adresse et nous le renvoie au plus vite. Je trouve ça très pro.
Et pour ceux qui aiment bien rester connecter : le wifi est gratuit et plutôt performant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement : idéalement situé près de la gare, qui a une liaison directe avec l'aéroport, et le Colisée à moins de 15 minutes à pied. Nous avons d'ailleurs pu nous rendre à tous les endroits à pieds, de la fontaine de Trévi au Vatican.
L'hôtel n'est pas très bien indiqué, mais la chambre est plus que correcte. Nous avions choisie une chambre avec les toilettes et la salle de bain à l'extérieur de la chambre mais spécialement réservée pour notre chambre. Nous n'avons pas été gênés par le bruit car après une journée de marche et la bonne literie de la chambre, nous avons très bien dormi ! L'hôtel ne propose pas le petit déjeuner, mais ce n'est pas gênant quand on connait les qualités de certaines boulangeries de Rome.
Seul point négatif, qui me ferait peut-être changer d'endroit pour la prochaine fois, le quartier de l'hôtel n'est pas très accueillant, ni très animé le soir venu.
En résumé : bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

B&b situe dans le quartier chinois et indien.Anotre arrivée personne apres 10 coup de telephone j'ai pu joindre le gérant qui est arrive avec 45 min de retard.La chambre était spacieuse mais sans fenêtre et d'une propreté remarquable.
Manque d'insonorisation
Un bon rapport qualité:prix malgré quelques désagréments mais vu le prix j'y retournerai

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Victo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

J`ai adoré mon séjour à ce Bed and breakfast. Très propre et tranquille seulement 5 chambres.
Choisir une chambre avec salle de bain à l`intérieur car elles sont plus grandes.
Apportez du cash pour payer car il ne prend pas la carte.
Pas cher. Quartier chinois vous pouvez prendre le bus pour 6 euro à Termini vers Fiumicino

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Petit B&B situé sur la piazza Vittorio Emmanuele à une station de métro de la gare de Termini et 5mn à pied de celle-ci. Elle est également à 15mn à pied du Colisée et 15/20mn à pied de la cathédrale St Jean de Latran, sinon la station de métro est à 2mn de l'immeuble. A ne surtout pas confondre avec un autre B&B (B&B Angela) situé dans le même immeuble qui n'a pas bonne réputation. Les chambres sont propres, la connection wifi est gratuite et le petit déjeuner compris est correct. Nous avons eu la chambre n°1 avec salle de bain privatif à part (environ 10m de la chambre), très propre également. L'accueil a été faite par un monsieur très sympathique parlant anglais.
Le quartier est certes populaire mais sans aucun problème d'insécurité (boutiques chinoises un peu partout). Pour toutes ces prestations nous n'avons pas payé bien cher et nous avons été ravi de nos 5 nuits dans ce B&B.
Par contre, le paiement se fait en cash.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez A casa di Mei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A casa di Mei

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II 55 | Scala A interno 1, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
N° 1 375 sur 3 176 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — A casa di Mei 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A casa di Mei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A casa di Mei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.