“déçu par le titre de l'annonce” 4 5 étoiles

Rome ApartHotel
via di Porta Cavalleggeri 23, 00165 Rome, Italie (Trastevere)   |
Classé n°457 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
Les Arcs sur Argens, France
“déçu par le titre de l'annonce”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

point négatif : le site annonce un appart hôtel, ce n'est pas un appart hôtel, cela se rapproche plus d'un hôtel, sans réception toute la journée.(pas de cuisine, obliger de déjeuner a une heure choisi la veille. c'est un appartement qui a était transformé en 3 chambres.
Aucun moyen de se faire chauffer un plat ou autre chose (puisque qu'il n'y a pas de cuisine) les chambres sont au 3ème étage sans ascenseur avec 70 marches assez fatigantes.
point de vue Tv il y avait Italien, allemand on a trouvait une chaine anglaise et aucune en français.

point positif : lors de notre séjour le reste c'est bien passée, car les autres occupants était calme et silencieux, sinon se serait un désastre car l'entrée et commune et le moindre bruit et entendu.
La réception est programmée en fonction des heures d'arrivée ou du petit déjeunez.
bon accueil. propreté irréprochable, bon emplacement. Grand écran de Tv contrairement à certain hôtel.
Les propriétaires parlent plusieurs langues dont le Français.
Une seule chambre donne sur la basilique, mais je pense que hormis la vue que vous pouvez voir dehors, elle doit être bruyante avec tout les passages de bus, voiture, piétons...
Alors que les deux autres chambres certes donne sur une cours bien ouverte, avec une promiscuité des autres immeubles et sur un toit d'une société mais, c'est calme, on entend que les oiseaux le matin. même si je ne reviendrais pas à cette endroit, je choisirai plutôt la chambre donnant sur la cours sans hésitation. je dirais juste que se serait bien s'il y avait une séparation sur le balcon entre les 2 chambres, du coup nous n'avons pas osé laisser la fenêtre ouverte la journée.

Astuce pour la chambre : ce n'est pas un appart hotel, ce n'est pas un hotel, c'est un appartement aménagé. les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

bonjour ,nous avions " reserve" depuis quelque temps la chambre dont la vue donne sur le vatican : tres belle vue ;hotel propre et bien gere ,personnel tres disponible et souriant ;vraiment un tres bon choix,nous y reviendrons tres volentirs à l occasion

Astuce pour la chambre : demandez la chambre avec vue sur le vatican
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Zermatt, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Vraiement une parfaite reussite pour cet apart hotel en Italie . C est neuf , tres bien concu , ergonomique lumineux . Pour sejourner en famille , je ne vois pas ce qu on pourrait faire de mieux . On reviendra c est certain

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Pas grand chose à dire, rien d'exceptionnel, hôtel bien tenu, idéalement situé près de la place Saint Pierre. Le petit déjeuner est correct malgré le jus d'orange de type "Tang" et un café au goût étrange. Seul désagrément le terminal de paiement par carte bancaire était en panne ce qui nous a obligé à retirer une forte somme d'argent en liquide. Attention il n'y a pas d'ascenseur. Un changement de direction a eu lieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Petite chambre, cependant si vous demandez celle avec vue sur le Vatican la vue en vaut la peine ! très bon service, le petit déjeuner est excellent et servi à l'heure de votre choix dans la chambre. Chambre moderne avec télé cablée. Le Wifi est rapide et l'hotel est à deux pas du Vatican...superbe !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Ce n'est pas vraiment un hôtel, c'est un appartement avec des chambres aménagés, ce qui permet de sentir un peu plus chez soi. La décoration de la chambre est merveilleuse (notamment avec cette immense peinture du Colisée au mur) et très bien entretenue. La proximité de l'hôtel au Vatican est idéal (2 minutes à pied !). La personne s'occupant des chambres est très sympa et disponible, que ce soit à l'arrivée comme durant le séjour. Elle conseille très bien sur les lieux à visiter et le parcours à faire. Le petit déjeuner servit le matin est totalement fabuleux, de quoi vous mettre en forme dès le matin ! Il y en a vraiment pour tous les goûts... Nous conseillons vraiment cet "hôtel" pour les séjours de découverte de Rome comme le notre !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rome ApartHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rome ApartHotel

Adresse: via di Porta Cavalleggeri 23, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°457 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome ApartHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Apart Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome ApartHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.