“un peu deçu !” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Corrado Ricci 37a, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 645 sur 1 269 hôtels à Rome
“un peu deçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel est vraiment bien situé. Le Colisé à 300m, le momument d'Emmanuel II juste en face, ke top !
Le personnel est agréable. Mais les chambres sont trés petites enfin celle du 102 qui à la base est une chambre double .. alors j'imagine les simples !
Le petit dej laisse un peu à désirer. Il ne faut pas s'attendre à un super buffet car on en fait vite le tour. Deplus, 2 fois le lait avait touné ainsi que le beurre !!
Sinon il y a un petit restaurant trés sympa au bas de l'hotel sur la gauche que je recommande vivement !!
Pour ma part, nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel ... mais il n'y en aura pas d'autre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

nous avons sejournes 5 jour à Rome fin mars 2012. Nous avons selectionne cet hotel selon les avis de tripadvisor et le site internet. Nous avons reserve une chambre superieure. En fait la chambre est minuscule, a peine la place de faire le tour du lit de taille standard et il y avait une seule table de chevet avec un telephone par terre car pas la place d'en installer une seconde. Salle de douche (pas de bain) mouchoir de poche. Il faut quasiment s'asseoir sur les toilettes pour se laver les dents. Il s'agit de la chambre 501 sur cour.
Aucun service offert. Pas de bar, une reception qui sert de lobby. Le PDJ est servi à l'hotel d'à coté en plein travaux. Parcours du combattant pour arriver à la terasse. Qualite tres ordinaire, pas de jus de fruit frais sauf à payer un supplément (?).
J'ai reserve via un TO apres avoir verifie sur plusieurs autres TO. Le prix moyen est tres eleve pour cette faible qualite.
Je voyage beaucoup et j'ai des references en la matiere mais pour des villes aussi touristique que Rome.
Seul point positif : la situation geographique

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Richmond Hotel
Trevi
Hotel Traiano
Hotel Traiano
N° 594 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Hotel de Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Rome

Adresse: Largo Corrado Ricci 37a, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 645 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Rome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.