“Hotel très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°522 sur 1 264 hôtels à Rome
Velaux, France
“Hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hotel est très bien situé à quelques pas du Colisée, l'accueil est très chaleureux.
Les chambres sont de taille correcte et le design est soigné mais peu pratique, cela correspond à un 3 étoiles en france. Le petit déjeuner est très simple pas digne d'un 4 étoiles mais plutôt d'un 2 étoiles en france. Pas contre la terrasse où l'on prend le petit déjeuner surplombe le vieux Rome. En remontant la via cavour en contre bas dans la via leonina, se trouve un resto à des prix très raisonnable avec un accueil chaleureux le "Vecchia Roma", à noter qu'il ne facture pas de surtaxe et que les plats sont délécieux (coeur de choeur garanti). Dans la même rue se trouve un glacier le "Ciuri Ciuri" là aussi les prix sont très raisonnable et les glaces savoureuses.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Soyons directs, ceci ne peut être un hôtel 4 étoiles tant le service et la qualité même des installations est mauvaises.
Les reproches sont nombreux : la porte de la chambre qui ne se ferme pas bien et qui laisse entrevoir la lumière du couloir (allumée toute la nuit), une finition plus que moyenne dans les chambres qui donne une impression de chantier, pas de bouilloire ou un petit set de café comme cela se fait dans les hôtels de cette catégorie. De plus tout l'hôtel est en chantier et pour aller prendre son petit déjeuner, il faut aller dans un autre hôtel ! D'ailleurs la nourriture dans cet hôtel était si moyenne que nous n'avons pas hésité à sortir manger ailleurs bien que les petits déjeuners soient inclus dans le prix.
Pour finir, la reception a mis plus de 24h pour faire fonctionner le système wifi.
Le seul point positif de l'hôtel est sa position centrale à Rome, proche des principaux cites historiques; mais cela est malheureusement bien peu pour pouvoir sauver la note.
A déconseiller donc !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel est vraiment bien situé. Le Colisé à 300m, le momument d'Emmanuel II juste en face, ke top !
Le personnel est agréable. Mais les chambres sont trés petites enfin celle du 102 qui à la base est une chambre double .. alors j'imagine les simples !
Le petit dej laisse un peu à désirer. Il ne faut pas s'attendre à un super buffet car on en fait vite le tour. Deplus, 2 fois le lait avait touné ainsi que le beurre !!
Sinon il y a un petit restaurant trés sympa au bas de l'hotel sur la gauche que je recommande vivement !!
Pour ma part, nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel ... mais il n'y en aura pas d'autre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

nous avons sejournes 5 jour à Rome fin mars 2012. Nous avons selectionne cet hotel selon les avis de tripadvisor et le site internet. Nous avons reserve une chambre superieure. En fait la chambre est minuscule, a peine la place de faire le tour du lit de taille standard et il y avait une seule table de chevet avec un telephone par terre car pas la place d'en installer une seconde. Salle de douche (pas de bain) mouchoir de poche. Il faut quasiment s'asseoir sur les toilettes pour se laver les dents. Il s'agit de la chambre 501 sur cour.
Aucun service offert. Pas de bar, une reception qui sert de lobby. Le PDJ est servi à l'hotel d'à coté en plein travaux. Parcours du combattant pour arriver à la terasse. Qualite tres ordinaire, pas de jus de fruit frais sauf à payer un supplément (?).
J'ai reserve via un TO apres avoir verifie sur plusieurs autres TO. Le prix moyen est tres eleve pour cette faible qualite.
Je voyage beaucoup et j'ai des references en la matiere mais pour des villes aussi touristique que Rome.
Seul point positif : la situation geographique

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Rome

Adresse : Largo Corrado Ricci 37a, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°522 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.