“Hotel Nova Domus : Pas à la hauteur d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles

Quality Hotel Nova Domus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Savonarola 38, 00195 Rome, Italie   |
Classé n°965 sur 1 267 hôtels à Rome
New York, État de New York
“Hotel Nova Domus : Pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Quelle déception lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, que nous pensions sans reproche aux vus des photos que leur site internet vante .

En effet nous cherchions quelque chose de correct et d'abordable en terme de budget .

110 € la nuit, petit- déjeuner inclus, pour un quatre étoiles cela nous semblait plus que correcte, voir même pas cher .

La douche froide ne s'est pas fait attendre lorsque nous avons débarqué avec nos bagages , en effet si le hall d'entrée parait moderne,

il n'en est absolument rien des chambres et du mobilier qui sont vieillot ( évidemment les photos sur le site sont sublimées).

La literie reste à désirer, les prises électriques pas dans les normes UE (nous avions emmené notre pc que nous n'avons pu brancher, car la prise n'était pas adaptée, nous en avions référé à la réception qui nous a gentiment fait remarquer qu'ils n'avaient plus d'adaptateur en nombre suffisant à nous donner).

Sèche-cheveux en place dans la salle d'eau mais inutilisable car ne fonctionnait pas)

La peinture défraichie dans la chambre n'était pas non plus digne d'un quatre étoiles !

Enfin la salle de petit- déjeuners semblait correct, malheureusement là aussi il y a des choses à redire (tables pas en nombre suffisant, mais surtout non débarrassées ce qui veut dire que certains clients devaient débarrasser eux -même les tables encombrées de vaisselles sales, faut il vous rappeler que nous sommes censé être dans un 4 étoiles ?

Moralité :

Pour avoir déjà séjourné dans des hôtels quatre étoiles, nous savons par expérience que ce dernier ne rentre absolument pas dans cette catégorie .

Si vous n'êtes pas trop regardant, cet établissement fera très bien l'affaire au vu de son tarif attractif pour Rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

539 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hôtel correct mais ne mérite pas les 4 étoiles. Le hall est sympa mais ne reflète pas les chambres qui sont assez kitches! Sinan le personels de lhotel est a lecoute des clients, rien a redire sur ce point la. Lhotel est bien deservit par le métro êtes bus.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Nous sommes tombé sur une petite chambre avec une toute petite salle de bain, le mobilier est vieillissant, la clim bruyante mais la chambre était propre. Il est vrai que cet hôtel n'as pas le standing d'un 4 étoiles mais vu les tarifs qu'ils proposent il fallait s'y attendre... Et puis on est à Rome pour visiter, pas pour rester dans sa chambre toute la journée.
Le personnel est très agréable et le petit déjeuner correct. Un petit bémol au dîner oú j'ai trouvé la nourriture fade. Le plus de cet hôtel est son emplacement: 10 min à pied du Vatican et 5 du métro. À conseiller en cas de bonne promo.

• Séjour du juin 2012
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet hôtel n'est pas à la hauteur des étoiles, décevant. Il faisait froid malgré les couvertures.
Autrement bon emplacement.
Pas loin du Vatican.
Heureusement la dernière nuit changement de chambre plus petite mais plus au chaud.
Petit déjeuner compris mais pas beaucoup de choix non plus.
Enfin je ne conseillerais pas cet hôtel au personne qui me sont chers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Je déconseille vivement cet hôtel qui ne vaut pas un 4 étoile. Pendant notre séjour du 19 au 25 février 2011, la chambre n'était pas chauffée (-3°la nuit à Rome). Nous avons grelotté pendant tout notre séjour et ce, malgré les couvertures supplémentaires. La literie est désastreuse sauf pour les fakirs; les ressorts sont saillants. Les couvre-lits sont élimés. Bruit d'évacuation d'eau au-dessus du plafond qui vous tient éveillé une partie de la nuit. Les chaînes TV ne correspondent pas à celles indiquées sur le fascicule d'information ou sont inexistantes. Le parking gratuit ne dispose que de quatre places réelles et de quatre ou cinq supplémentaires de façon acrobatique. Le personnel de l'accueil est froid et peu accueillant. Seul point positif : le petit déjeuner est copieux sous réserve de ne pas faire la grasse matinée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Ne vaut pas ses 4 étoiles (à priori un "petit 3 étoiles" sans plus). Chambres très petites (10 m² environ pour l'espace chambre en chambre double) et assez vétustes avec multiples fissures et moisissures, matériel défectueux, couvre-lits et rideaux très poussiéreux (nous sommes allergiques, nous avons "dégusté"). 2 vieux (et petits) ascenseurs pour tout l'hôtel (assez bruyants pour les 2-3 chambres connexes) ce qui vous impose d'être très patient lorsque vous l'appelez. Si vous arrivez après 8 heures au petit-déjeuner, vous devrez vous contenter d'un choix très réduit. La situation dans Rome n'est pas centrale (800 m du métro Cirpo Musei Vaticani) et le quartier est plutôt du style "pas très rassurant". On déconseille vivement !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Hotel Nova Domus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Nova Domus

Adresse : Via G. Savonarola 38, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°311 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Nova Domus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Venere, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Nova Domus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Rome
Quality Inn Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Nova Domus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.