“dans l'ensemble bien” 4 5 étoiles

Classé n°962 sur 1 267 hôtels à Rome
Nantes France)
“dans l'ensemble bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'arrive de 4 jours à Rome, j'ai hébergé à l'hotel Nova Domus. Hotel très convenable, chambres propres, personnel aimable, hotel bien situé. Petit souci, la nuit tombant vers 17h les soirées sont longues et il serait souhaitable que les chambres de cet hotel soient équipées de télévision qui fonctionnent avec des chaines françaises

Astuce pour la chambre : pas sur l'avenue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel réserver sur un site de voyage connu sur internet avec un excellent prix et heureusement car on est vraiment très loin d'un 4 étoiles j'ai du faire changer la literie en arrivant , la moquette dans les chambres sale et plein de trous de cigarette, les rideaux sont jaune par contre douche propre, les murs blanc sont sale et fussurés de partout, cet hôtel est équivalent à un 2 étoile pas plus à condition que cela vous coûte moins de 50 euros la nuitée car vous avez le petit déjeuner ( acceptable) pour un 2 étoile mais pas un 4 sachez que vous êtes à proximité de tout Vatican , centre ville, métro et que majoritairement les hôtels en plein centre ville sont relativement chère à conseiller si vous restez 2/3 nuits pour visiter rome la journée et ne rentrer que le soir pour dormir

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

St-Raymond, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ce n'est pas un hotel 4 étoiles, 3 tout au plus....Lorsque notre groupe est arrivé, les employés de la réception étaient vraiment incompétents....Apres une très longue attente, nous recevons nos clés, j'arrive à la chambre au 2ième, en ouvrant la porte SURPRISE elle était occupée, je retourne à la réception encore la pagaille...après plusieurs minutes un jeune vient me reconduire dans une chambre vraiment mediocre en arrière des cuisines, le tapis était sale La porte de la douche ne tenait pas, résultat l'eau se ramassait sur le plancher....Le dejeuner était bien sans plus, et que les employés n'étaient pas près à recevoir un groupe.....manque de tasses, d'assiettes, de café......A bien y penser je lui donne un 2 1/2 étoiles pas plus....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Hôtel viellot sans charme fut peut être un 4 étoile mais actuellement 3 c'est déjà peu méritée .
Salle de bain correcte mais chambre défraîchie mal insonorisée.
Pour la clim il faut faire un choix ou dormir en sueurs sans elle ou s'offrir des boules quies tellement elle est sonore .
Petit déjeuner niveau 1 étoile .
Emplacement a 20 min du Vatican à pied et 5 min a pied du Métro .
Bref , à ne choisir que si le prix est en rapport avec ce constat: Hôtel 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel n'est vraiment pas un 4 étoiles. Il est d'une propreté douteuse et en plus les chambres ne sont pas modernes. Il manquait même de la peinture au plafond. Cet hôtel aurait besoin de rénovation pour qu'il soit à la hauteur de ses étoiles. Je le déconseille vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Quelle déception lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, que nous pensions sans reproche aux vus des photos que leur site internet vante .

En effet nous cherchions quelque chose de correct et d'abordable en terme de budget .

110 € la nuit, petit- déjeuner inclus, pour un quatre étoiles cela nous semblait plus que correcte, voir même pas cher .

La douche froide ne s'est pas fait attendre lorsque nous avons débarqué avec nos bagages , en effet si le hall d'entrée parait moderne,

il n'en est absolument rien des chambres et du mobilier qui sont vieillot ( évidemment les photos sur le site sont sublimées).

La literie reste à désirer, les prises électriques pas dans les normes UE (nous avions emmené notre pc que nous n'avons pu brancher, car la prise n'était pas adaptée, nous en avions référé à la réception qui nous a gentiment fait remarquer qu'ils n'avaient plus d'adaptateur en nombre suffisant à nous donner).

Sèche-cheveux en place dans la salle d'eau mais inutilisable car ne fonctionnait pas)

La peinture défraichie dans la chambre n'était pas non plus digne d'un quatre étoiles !

Enfin la salle de petit- déjeuners semblait correct, malheureusement là aussi il y a des choses à redire (tables pas en nombre suffisant, mais surtout non débarrassées ce qui veut dire que certains clients devaient débarrasser eux -même les tables encombrées de vaisselles sales, faut il vous rappeler que nous sommes censé être dans un 4 étoiles ?

Moralité :

Pour avoir déjà séjourné dans des hôtels quatre étoiles, nous savons par expérience que ce dernier ne rentre absolument pas dans cette catégorie .

Si vous n'êtes pas trop regardant, cet établissement fera très bien l'affaire au vu de son tarif attractif pour Rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hôtel correct mais ne mérite pas les 4 étoiles. Le hall est sympa mais ne reflète pas les chambres qui sont assez kitches! Sinan le personels de lhotel est a lecoute des clients, rien a redire sur ce point la. Lhotel est bien deservit par le métro êtes bus.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Nova Domus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Nova Domus

Adresse : Via G. Savonarola 38, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°310 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Nova Domus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Venere, Booking.com, Expedia, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Nova Domus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Rome
Quality Inn Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Nova Domus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.