“HOTEL BIEN SITUÉ MAIS MANQUE DE FRAICHEUR” 3 5 étoiles

Quality Hotel Nova Domus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Savonarola 38, 00195 Rome, Italie   |
Classé n°987 sur 1 263 hôtels à Rome
Maisons-Alfort, Île-de-France, France
“HOTEL BIEN SITUÉ MAIS MANQUE DE FRAICHEUR”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel convenable mais manque de fraîcheur. Climatisation un peu bruyante et non réglable, télévision avec peu de chaîne et pas en français. Coffre fort et WIFI dans la chambre.Petit déjeuner type continental.
Le seul point ultra positif c'est qu'il est bien situé par rapport au Vatican et au centre ville.
Possibilité de s'y rendre via les transports en commun depuis l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir deux chambres pour 4 personnes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

A part l'entrée qui est jolie et la localisation arrangeante si on veut visiter le Vatican cet hôtel est horrible.
Trop cher pour ce que c'est!!!!
1) la climatisation fait un bruit horrible: c'est soit tu laisses la clim et tu ne dors pas, soit tu éteins la clim et là il fait trop chaud!
2) les chambres ne sont pas insonorisées! mes voisins étaient fort bruyants... je n'ai pas passé une bonne nuit
3) la baignoire fuit... O_O une baignoire qui fuit... au secours!
4) le lit a sans mentir au moins 20 ans. J'en ai encore mal au dos.
5) L'ascenseur est petit donc merci la file d'attente, j'ai pris les escaliers
6) les réceptionnistes sont désagréables
A éviter à tout prix mais alors à tout prix!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Réceptionnistes manquant de compétences.
1 petit ascenseur pour 5 étages ... donc longue attente avant de pouvoir gagner sa chambre avec valises.
Impossible de dormir correctement. Hôtel très bruyant car très mauvaise isolation.
Un conseil: refuser une chambre faisant partie d'une suite et momentanément isolée par une simple porte en bois... d'où impression de vivre avec les occupants de la seconde partie. C'est l'enfer quand il y a surnombre d'occupants logés avec literies de fortune (matelas au sol).
Distributeurs de boisson dans couloir trop près des portes de chambre.
Propreté normale. C'est le mieux que l'on puisse dire.
Petit déjeuner correct.
Les photos de présentation de cet hôtel ne correspondent pas à la réalité.
Beaucoup de tape à l'oeil et de cache misère. Ce n'est pas un véritable 4 étoiles.
Très bon emplacement derrière la cité du Vatican (je comprends qu'ils mentionnent cet avantage unique - 5 minutes à pied...)
MAIS le Vatican n'est pas Rome et l'hôtel est beaucoup trop décentré par rapport à tous les sites à visiter dans la ville.

Astuce pour la chambre : A vrai dire trop dégoûté pour conseiller.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nantes France)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'arrive de 4 jours à Rome, j'ai hébergé à l'hotel Nova Domus. Hotel très convenable, chambres propres, personnel aimable, hotel bien situé. Petit souci, la nuit tombant vers 17h les soirées sont longues et il serait souhaitable que les chambres de cet hotel soient équipées de télévision qui fonctionnent avec des chaines françaises

Astuce pour la chambre : pas sur l'avenue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel réserver sur un site de voyage connu sur internet avec un excellent prix et heureusement car on est vraiment très loin d'un 4 étoiles j'ai du faire changer la literie en arrivant , la moquette dans les chambres sale et plein de trous de cigarette, les rideaux sont jaune par contre douche propre, les murs blanc sont sale et fussurés de partout, cet hôtel est équivalent à un 2 étoile pas plus à condition que cela vous coûte moins de 50 euros la nuitée car vous avez le petit déjeuner ( acceptable) pour un 2 étoile mais pas un 4 sachez que vous êtes à proximité de tout Vatican , centre ville, métro et que majoritairement les hôtels en plein centre ville sont relativement chère à conseiller si vous restez 2/3 nuits pour visiter rome la journée et ne rentrer que le soir pour dormir

• Séjour du novembre 2013
St-Raymond, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ce n'est pas un hotel 4 étoiles, 3 tout au plus....Lorsque notre groupe est arrivé, les employés de la réception étaient vraiment incompétents....Apres une très longue attente, nous recevons nos clés, j'arrive à la chambre au 2ième, en ouvrant la porte SURPRISE elle était occupée, je retourne à la réception encore la pagaille...après plusieurs minutes un jeune vient me reconduire dans une chambre vraiment mediocre en arrière des cuisines, le tapis était sale La porte de la douche ne tenait pas, résultat l'eau se ramassait sur le plancher....Le dejeuner était bien sans plus, et que les employés n'étaient pas près à recevoir un groupe.....manque de tasses, d'assiettes, de café......A bien y penser je lui donne un 2 1/2 étoiles pas plus....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Hôtel viellot sans charme fut peut être un 4 étoile mais actuellement 3 c'est déjà peu méritée .
Salle de bain correcte mais chambre défraîchie mal insonorisée.
Pour la clim il faut faire un choix ou dormir en sueurs sans elle ou s'offrir des boules quies tellement elle est sonore .
Petit déjeuner niveau 1 étoile .
Emplacement a 20 min du Vatican à pied et 5 min a pied du Métro .
Bref , à ne choisir que si le prix est en rapport avec ce constat: Hôtel 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Quality Hotel Nova Domus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Nova Domus

Adresse: Via G. Savonarola 38, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°310 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Nova Domus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Choice Hotels, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Nova Domus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Rome
Quality Inn Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Nova Domus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.