“Si c'est un 4 Etoile, le Palace à Montreux c'est un 40 étoiles” 2 5 étoiles

Hotel Traiano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Traiano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via IV Novembre, 154, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
Classé n°668 sur 1 263 hôtels à Rome
“Si c'est un 4 Etoile, le Palace à Montreux c'est un 40 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hotel signalé par Easy-jet, la seule chose de bien c'est l'emplacement en plein centre, pour le reste, c'est pas digne d'une ville comme Rome. Personnels très peux aimables que nous avions l'impression de déranger, La chambre très sombres, et nous avions l'impression que nous dormions au milieu d'un croisement avec 30'000 véhicules qu'ils passent tout les jours.
Mon avis personnel est que cet hôtel s'il y a des personnes qu'ils le trouvent bien c'est soit qu'ils ont passé une nuit très arrosée et ils ont dormi avec un taux d'alcoolémie proche du 6.
Ou ils sont sourd et aveugles.
Experience horrible, Je pensai que Paris était la plus belle mais Rome n'est pas moins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011 par mobile

Facil d'accès, idéalement situé mais un peu déçus par l'accueil (femme) à notre arrivée.
Personne très peu souriante et tout juste aimable contrairement aux messieurs que nous avons vu les jours suivants !

Petite chambre sobre et bien à part le bruit des voitures même avec les fenêtres fermées, nous étions donc très déçus qu'il n'y ai pas de double-vitrage.

Rien d'exceptionnel au petit-dej mais c'était très correct, copieux et bon.

• Séjour du décembre 2011
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Une seule nuit et c'est déjà trop !
Arrivée à 13h, la personne de l'accueil (un homme jeune) très peu souriante et la seconde personne (une femme) pas aimable du tout, pas un sourire, pas un mot gentil, on avait vraiment l'impression de déranger !!!!!!
Le "petit" personnel très aimable en revanche !
Literie correcte, salle de bain idem.
Manque double vitrage donc avons eu l'impression de dormir sur une aire d'autoroute : HORRIBLE ! heureusement que c'était qu'une seule nuit, nous n'aurions pas pu faire plus .....
Petit déjeuner correct.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
gagnac sur garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

tres petite chambre , pas de fenetre, une terrasse avec vue sur une cour pleine de tuyau et reserve des poubelles de l'hotel. le wifi est payant ce que je trouve un peu mesquin pour un 4 etoiles et sachant qu'a rome vous avez plein d'endroit ou il est gratuit. le petit dejeuner rien d'exceptionnel meme le café n'est pas fait avec une vraie machine a café et pour finir la navette pour l'aeroport coute 55 euros!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

L'hôtel est magnifiquement placé aux environs des pricipaux centres et intérêts historiques. Les chambres sont biens, la literie a été changée tous les 2 jours.
Le petit déjeuner est très bien à part le café. Au premier abord goût bizarre. Mais je vous mets au défi de prendre une douche. La robinetterie est vétuste et vous ne savez pas règler l'eau à une température convenable. L'accès internet est payant. En arrivant sur place on vous fais payer en liquide une taxe de séjour par personne et par jour de 3 euros.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Milan, Italy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

J’y ai dormi quelques nuits

Comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires, l’emplacement de cet hôtel est génial – près des principaux monuments à visiter.

Je pense que je n’ai pas eu de chance car ma chambre était petite et malheureusement elle donnait sur la rue principale, ce qui s’est avéré être un vrai cauchemar. J’avais quasiment l’impression de dormir sur le trottoir. Extrêmement bruyant. Heureusement, je n’y étais que pour quelques nuits.

La chambre était petite, comme j’ai déjà dit, mais propre.

Petit déjeuner correct, menu froid habituel, yaourt, céréales etc.

Cet hôtel date un peu mais ce n’est pas vraiment un problème. Les réceptionnistes sont courtois et serviables.

En conclusion, cela va pour dormir deux ou trois nuits, mais essayez d’avoir une chambre côté cour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Ma femme et moi avons passé cinq jour au Traiano la semaine dernière. J’ai été ravi de la qualité de cet hôtel, étant donné le prix que nous avons payé.

Je crois qu’ils ont dû nous donner la meilleure chambre de tout l’hôtel (cela tombait vraiment bien), c’était la 211, une assez grande chambre et la seule avec un grand balcon où l’on peut sortir. Nous étions sur une rue passagère, mais c’était très bien insonorisé, on n’entendait absolument pas les voitures.

De plus, cet hôtel est idéal comme emplacement. La chambre était bien, le ménage plus que satisfaisant, le personnel aimable et à votre écoute et le petit déjeuner pas mal (même si cela aurait été mieux s’il y avait eu davantage de fruits frais).

Et pour visiter la ville, impossible de trouver meilleur emplacement.

C’est un excellent hôtel par rapport à d’autres hôtels du même ordre de prix, à Rome ou dans d’autres pays d’Europe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Traiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Traiano

Adresse: Via IV Novembre, 154, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°253 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Traiano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Traiano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Traiano
Traiano Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Traiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.