“...trés correct !!” 4 5 étoiles

Classé n°659 sur 1 263 hôtels à Rome
Nice, France
“...trés correct !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Trés bien situé,un personnel trés sympatique et attentionné,des réceptionnistes aux employés petit déjeuner...qui soit dit en passant est trés varié,autant dans le sucré que dans le salé !Nous l'avons apprécié!Coté chambres ,2 petits chocolats et 2 bouteilles d'eau au frigo,nous attendaient ! Délicate attention !Coté cour la " vue" n'est pas TOP !! Mais à ROME on ne passe pas ses journées dans la chambre d'hotel ! Aucun problème d'eau chaude contrairement à ce qu'on a pu lire ça et là...Nous y reviendrions sans souci et avec plaisir !!!GRAZIE !!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Un hotel classic à Rome. Bonne situation géographique. Hotel calme, chambre propre, lit moyen... Par contre la salle de bain un peu abimée. Lhotel apparement a souvent des problemes avec l´eau chaude, donc il faut aller à l´acceuil à chaque fois pour demander et ils vont couper leau dans certaines chambres pour que leau chaude arrive dans la notre. Le petit dejeuner est passable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de nombre de sites historiques. Un petit déjeuner globalement correct mais pas forcément à la hauteur d'un quatre étoiles. Notre chambre (peut être une part de malchance ?) semblait avoir récemment subi un dégât des eaux ( traces d'humidité au plafond et décoloration de la moquette par endroits) et était très bruyante et petite, la climatisation est performante seul bémol on ne peut pas la régler. Les rideaux ne se ferment pas entièrement non plus.
Le personnel est agréable mais en sous nombre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé en plein centre près du Colisée et à 5min de la fontaine de Trevi. Le personnel est adorable, parle anglais et un peu français (notamment Fabrizio). Le petit déjeuner était tout à fait honorable et suffisant et la chambre (215) très jolie, grande et propre, la salle de bain un peu défraîchi mais propre. Les chambres du 3ème étage était moins sympas, moins entretenues. C'est un quatre étoile qui ne vaut pas ceux de la France mais pour le prix c'est très correct. Petit bémol, nous avions une jolie vue sur le "mercato de traiano" mais la rue est aussi très passante et l'isolation phonique n'est pas géniale. Il ne faut pas avoir le sommeil trop léger.

• Séjour du février 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hotel signalé par Easy-jet, la seule chose de bien c'est l'emplacement en plein centre, pour le reste, c'est pas digne d'une ville comme Rome. Personnels très peux aimables que nous avions l'impression de déranger, La chambre très sombres, et nous avions l'impression que nous dormions au milieu d'un croisement avec 30'000 véhicules qu'ils passent tout les jours.
Mon avis personnel est que cet hôtel s'il y a des personnes qu'ils le trouvent bien c'est soit qu'ils ont passé une nuit très arrosée et ils ont dormi avec un taux d'alcoolémie proche du 6.
Ou ils sont sourd et aveugles.
Experience horrible, Je pensai que Paris était la plus belle mais Rome n'est pas moins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011 par mobile

Facil d'accès, idéalement situé mais un peu déçus par l'accueil (femme) à notre arrivée.
Personne très peu souriante et tout juste aimable contrairement aux messieurs que nous avons vu les jours suivants !

Petite chambre sobre et bien à part le bruit des voitures même avec les fenêtres fermées, nous étions donc très déçus qu'il n'y ai pas de double-vitrage.

Rien d'exceptionnel au petit-dej mais c'était très correct, copieux et bon.

• Séjour du décembre 2011
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Une seule nuit et c'est déjà trop !
Arrivée à 13h, la personne de l'accueil (un homme jeune) très peu souriante et la seconde personne (une femme) pas aimable du tout, pas un sourire, pas un mot gentil, on avait vraiment l'impression de déranger !!!!!!
Le "petit" personnel très aimable en revanche !
Literie correcte, salle de bain idem.
Manque double vitrage donc avons eu l'impression de dormir sur une aire d'autoroute : HORRIBLE ! heureusement que c'était qu'une seule nuit, nous n'aurions pas pu faire plus .....
Petit déjeuner correct.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Traiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Traiano

Adresse: Via IV Novembre, 154, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°252 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Traiano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hotelopia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Traiano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Traiano
Traiano Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Traiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.