“DECEVANT” 1 5 étoiles
Avis sur Relais Castrum Boccea

Relais Castrum Boccea a été ajouté à vos Favoris
Relais Castrum Boccea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via SS. Mario e Marta 27, 00166 Rome, Italie (Gianicolense)   |
N° 212 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Beaufort, France
“DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Malgré un site original, notre séjour de 5 jours a très vite tourné à la grande déception :
Hotel très sale (en 5 jours pas de nettoyage des chambres, hormis le changement des serviettes et encore pas tous les jours)
Un mariage nous a privé de sommeil une nuit entière (du 15 au 16 juin)
les prix pratiqués pour la restauration sont proches de l'arnaque (plats apportés sans âvoir été commandés), rapport qualité/prix inimaginables (alors qu'en Italie, on mange très bien pour des prix raisonnables) ex : prix au bar exhorbitants et variant d'un client et d'un moment à l'autre ( une biere : 10 €uros !!!!!)
Je déconseille fortement cet hotel, loin du 4 étoiles prétendues j'yrai même plus loin : n'y allez pas !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Saint Cyr l'Ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

je suis partie du 29/04/2013 au 05/05/2013 et j'ai été déçue par la chambre car pas du tout ressemblante aux photos je m'attendais à une grande chambre et elle était petite juste une toute petite fenêtre dans la salle d'eau donc il faisait sombre même en pleine journée.
Par ailleurs, l'hôtel est situé assez loin du centre puisqu'il faut compter 3/4 d'heure de route.
Et j'ai mis plus d'un mois à récupérer 10€ que l'hôtel me devait.
Certes le personnel est très accueillant, aimable et serviable mais je ne le recommanderais pas pour autant.
Dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ce titre exprime parfaitement mon besoin pour fêter nos 20 ans de mariage.
Le relais Castrum Boccea, sélectionné à l'aide de ce site, a répondu en tous points à mes attentes.
Beaucoup de charme, une vue surplombante, une ambiance paisible, un écrin de verdure...
Le personnel discret et à l'écoute, prêt à répondre à vos attentes.
Une restauration de qualité, en adéquation avec le cadre (bon rapport qualité/prix).
Petit déjeuner jusqu'à 10h et diner jusque 23h00.
La chambre (112) situé dans le corps du bâtiment principal : Tout était parfait, une belle décoration à consonance médiévale, literie au top. Seul petit bémol, la cabine de douche un peu exiguë (on l'aurait préféré à l'italienne).
Les transferts vers Rome proposés (10€ A/R) en véhicule 9 places aux horaires suivants : Départs de l’hôtel à 9H ou 10h30, pour un retour à 19h ou 20h30. Pensez à réserver.
Temps du trajet pour le VATICAN (entre 30 à 50mn, en fonction du trafic).
Transfert direct de l'aéroport FIUMICINO possible (50€) et service de dépose des bagages le dernier jour à l'aéroport (10€/bagage).
Nota : Nous avons utilisé le PASS-ROMA (32€/3 jours) pour circuler librement (métro/bus/tram) + 2 accès musée gratuit + réductions diverses).
Bref, un séjour de qualité dont on se souviendra. Rome is magic !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Algajola, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous allons passer une dernière nuit dans cette hôtel avec nos 5 enfants.(3 chambres)
C'est un établissement exceptionnel en tous points:chambres spacieuses et confortables,personnel (directeur,serveurs restaurant,accueil,serveur petit-déjeuner) aux petits soins,petit-déjeuner très complet avec gâteaux maison,et un restaurant d'une grande qualité et à un prix très raisonnable .( Antipasti, amuse-bouche,plats raffinés etc).
A recommander sans hésiter!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Castrum Boccea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Castrum Boccea

Adresse: Via SS. Mario e Marta 27, 00166 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°29 des hôtels les plus économiques à Rome
N°97 des hôtels de luxe à Rome
N°121 des hôtels romantiques à Rome
N°278 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Castrum Boccea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Castrum Boccea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Castrum Boccea Rome
Relais Castrum Boccea Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Castrum Boccea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.