“Superbe!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Starhotels Michelangelo

Starhotels Michelangelo a été ajouté à vos Favoris
Starhotels Michelangelo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Stazione di S. Pietro 14, 00165 Rome, Italie   |
N° 215 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé juste à côté du Vatican!!! L'accueil est agréable et très pro. Les chambres sont très confortables, la literie récente et la salle de bain spacieuse. Les employés sont de bon conseil. Un petit moins pour le petit déjeuner, mais c'est vraiment pour dire quelque chose!!! Merci.

Séjour du mai 2015

• Hongrois en 1er
Richebourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons séjourné dans l'hotel 2nuits du 17 au 19 avril. L'accueil est correct, l'hotel très beau, les chambres modernes (difficile a trouver a rome) et parfaitement équipé. Bémol pour le petit dej: croissants chimiques, fruits au sirop fades, salé très moyen, et pour le chocolat il faut le demander mais c'est un cacao tellement amer qu'on ne le demande qu'une fois. Quant au grille pain, il chauffe 1fois sur 10.
Concernant la localisation de l'hôtel bien pour la proximité du vatican mais pour le reste c'est vraiment loin sauf si vous prenez le bus.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Héricourt
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Très bon hôtel !! La chambre est spacieuse, très propre, bien équipée et une bonne literie. Le personnel est professionnel mais manque un peu de chaleur humaine. Le petit déj est bien mais pas exceptionnel. Très bien situé. Il correspond pleinement aux tarifs qu'il applique.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
GeneralManagerMiche, Direttore de Starhotels Michelangelo, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à un séjour agréable à Rome

Merci encore et nous espérons vous avoir bientôt à nouveau dans notre Hôtel.

M. Andrea Trabace
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 13 février dernier et nous avons passé un magnifique séjour !! L'Hôtel est spacieux, lumineux, agréable et le personnel est très attentionné !
La chambre était extrêmement propre et soignée ! Nous recommandons cet hôtel à 2 pas de la place saint pierre et des lignes de bus ! Nous y reviendrons sans hésiter !!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
GeneralManagerMiche, Direttore de Starhotels Michelangelo, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Madame/Monsieur,

Nous vous remercier pour choisir le Starhotels Michelangelo et d'avoir nous informant de votre positif expérience chez nous.

Sincèrement
Andrea Trabace
DIRECTEUR
Douchy les Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Nous avons sejourné dans cette hotel du 23 au 26 janvier 2015 , tout y est parfait.Chambre spacieuse et joliement décorée, lit hyper confortable,endroit calme à 5 minutes du Vatican, métro et bus 2minutes.Personnel super agréable et attentionné,à recommander .Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
GeneralManagerMiche, Direttore de Starhotels Michelangelo, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Madame/Monsieur « Estellest »

Sincèrement
Andrea Trabace
DIRECTEUR
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons eu une chambre magnifique, bien décorée, bien équipée, avec une terrasse avec vue sur le Vatican.
Comme l'hôtel est proche du Vatican, nous sommes un peu à l'écart du centre de Rome mais celà se fait à pied 15/20mn facilement.
Le restaurant n'est pas terrible et très cher, il vaut mieux aller manger à l'extérieur.
Petit déjeuner généreux mais pas fantastique d'originalité.
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerMiche, Direttore de Starhotels Michelangelo, a répondu à cet avis, 6 décembre 2014
Cher client ,
La première vous remercier de prendre un peu de votre temps précieux et ce est vraiment un plaisir lire votre commentaire.

Nous vous remercions encore pour votre temps et nous espérons vous accueillir à l' ' hôtel dans un avenir proche .

Le Directeur
Monsieur Mauro Polmonari
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

service accueillant. Une chambre grande, agréable et plaisante. Le tout avec un design classique et confortable. Literie tres confortable. grande salle de déjeuner. Petit déjeuner parfait et copieux à souhait. à cinq minutes à pied du VATICAN.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client ,

Nous apprécions toute suggestion , l'opinion et l'expérience que nos clients veulent partager avec nous et les autres utilisateurs afin d'améliorer notre accueil . Ce qu'ils disent de nous , pour le meilleur ou pour le pire , nous permet d'affiner notre service encore plus loin et visons pour un résultat impeccable .

Monsieur Mauro Polmonari - Directeur

Vous connaissez Starhotels Michelangelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Michelangelo

Adresse: Via della Stazione di S. Pietro 14, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°100 des hôtels de luxe à Rome
N°158 des hôtels romantiques à Rome
N°170 des hôtels d'affaires à Rome
N°215 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Michelangelo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Michelangelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Hotel Michelangelo Rome
Starhotels Michelangelo Hotel Rome
Starhotel Michelangelo Rome
Starhotel Michelangelo Hotel Rome
Hotel Michelangelo Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Michelangelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.