“Hotel très correct !” 3 5 étoiles

N° 799 sur 1 265 hôtels à Rome
Toulouse, France
“Hotel très correct !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Après avoir vu certains commentaires et photos sur internet concernant cet hôtel que nous avions réservé, nous étions très inquiets. Une fois sur place, on découvre un hôtel dans un quartier on ne peut plus au calme, proche d'une station de métro, des bus, à 10 min des musées du Vatican à pieds, mais aussi du centre historique! Dans un quartier agréable, très calme même le soir tard, proche d'un excellent restaurant le II Ragno d'Oro! Un accueil très chaleureux au sein de l'hôtel, des employés serviables et disponibles; une chambre et une salle de bain très simples mais propres! Un petit déjeuné simple aussi mais correct pour le prix. Rapport qualité-prix correct!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

contrairement à ce que j'avais lu, j'ai trouvé cet hotel sympathique, calme et chaleureux propre, le petit déjeuner très copieux avec du vrai café, croissants, biscottes, beurre, confiture, thé, chocolat charcuterie et je dois en oublier. tout ceci à volonté. Nous avons passé un agréable séjour où nous avons pu nous reposer de nos journées marathons dans le calme.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

étragement cet hôtel affiche 4 étoiles sur sur prospectus, il n'en mérite pas ça. les chambres sont petites équipées de vieux meubles. Si ce n'est que pour dormir et aller visiter le Vatican qui est tout proche ça va vu le prix - une ou deux nuits. Le petit déj fait penser à une cantine (la salle se trouve au sous-sol, confitures et salade de fruits et conserve, bons petits pains). Les chambres côté rue Cola di Rienzo sans très bruiantes toute la nuit. Si vs cherchez un bel hôtel, allez ailleurs et prenez le bus ou métro supers moyens pour aller au vatican.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
granby
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous étions 8 personnes occupions 4 chambres, nous avons été très bien recu. Les chambres étaient très propre, l'hotel située près du vatican à 5 minutes du Vatican et près des autobus de touriste. Très bon petit déjeuner, bonne qualité prix. Il y avait un service de limousine qui nous attendait à l'aéroport parfait. Très bien à recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

J`ai aimé cette hôtel assez bien . La qualité des chambres étaient suffisantes et les restaurants aussi. Mais par contre , mon lit que j`avais était mou.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et sommes très contents. Personnel à la réception est très aimable, le confort et la propreté sont irréprochables. La chambre est très bien décorée, beaucoup de sobriété et de charme (lit de 1.60 de large), aucun problème de bruit, la salle de bains est immense. Un petit "bémol", bien que le petit-déjeuner soit excellent, le jus d'orange est imbuvable.
J'oubliais, la situation géographique est parfaite (300 m du Vatican et 300 m de la station de métro Ottaviano); pour info, je recommande les bus 81 et 23 qui vous amènent au Colisée/Palatin/Capitole en 20 minutes (arrêt rue derrière l'hôtel). Je dirais que c'est peut-être plutôt un 3 étoiles qu'un 4 étoiles, ceci dit je lui donne 18/20. Pour terminer, le prix hors-saison via hotels.com était de 60 euros la nuit !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Nous venons juste d'y passer le week-end et moi aussi j’étais inquiet après voir lu les précédents commentaires. Mais nous avons eu un excellent séjour ! C’est vrai que la décoration commence à dater un peu et que le petit déjeuner est basique, mais le personnel est serviable.

En fait, ils nous ont même aidés à trouver un hôtel pour mon frère et sa famille qui ont débarqué à Rome sans avoir réservé d’hôtel et pour qui nous n’arrivions pas à trouver de chambre de libre où que ce soit.

Au point de vue emplacement, c’est parfait et ils nous ont indiqué de très bons restaurants. C’est un hôtel où je retournerais volontiers. Je suis aussi allé à un autre hôtel juste à côté, un soi-disant 5 étoiles, mais j’ai trouvé le personnel de l’Olympic plus professionnel et la chambre était propre et suffisamment grande. Je crois qu’ils ont quelques "nouvelles" chambres, donc c’est mieux de demander s’il est possible d’en avoir une.

D’autre part, d’après mon expérience, il vaut mieux se faire confirmer la réservation quand on voyage en Italie, en appelant avant d’arriver pour s’assurer que tout ce qu'on a demandé a bien été pris en compte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Olympic - Aurum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Olympic - Aurum Hotel

Adresse: Via Properzio 2a, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 799 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Olympic - Aurum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Olympic - Aurum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Olympic - Aurum Rome
Grand Hotel Olympic Aurum Hotel
Grand Olympic Aurum Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Olympic - Aurum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.