“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur NH Roma Leonardo da Vinci

NH Roma Leonardo da Vinci a été ajouté à vos Favoris
NH Roma Leonardo da Vinci
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Gracchi, 324, 00192 Rome, Italie (Anciennement NH Leonardo Da Vinci) (Prati)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 521 sur 1 264 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Tarbes, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel 4 étoiles mais correspond plus à un 3 étoiles. les chambres manquent d'entretien, quelques travaux à prevoir.
Par contre nous avons eu un excellent acceuil. La receptionniste est à l'écoute et toujours préte à vous aider. Les chambres sont propres. le buffet est super, beaucoup de choix.
la quartier est calme est proche de tout, nous avons passer un bon séjour.
malgré l'état général de l 'hôtel viellot, je le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

De l'autre coté du Tibre par rapport à la place du Peuple, à 15 mn à pied du Vatican, cet hotel est de niveau 3 étoiles + plutôt que les 4 étoiles affichées à la porte. Mais il est très fonctionnel : chambre peu chaleureuse mais confortable (literie, salle d'eau, quartier très calme), wifi gratuit, bon buffet au petit déjeuner. Le restaurant est quelconque et cher pour la qualité proposée

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Habituée des hotels de cette gamme et marque, j'ai été assez deçu.
L'hotel a plus que besoin d'un vrai lifting. Ce qui le sauve c'est le personnel, et encore.
A l'accueil aucun info, même un regards lorsque je demande de l'aide pour me connecter à internet.
La chambre a besoin d'être repeinte, ainsi que les couloir et la cage d'escalier.
La salle de bain a besoin d'être carrément refaite.
Même si je comprends très bien être dans... ROME... un hotel de la même gamme, pas loin est nettement meilleur, mais complet lors de ce séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Une demie heure de queue au Check-in ET au Check-out, un personnel à la limite de l'incorrection, des chambres "supérieures" vieilles, sales et non fonctionnelles (après demande à la réception c'est "le standard de l'hôtel", on se demande comment sont les chambres standards), une télévision des année 1990, une connexion internet asthmatique, le mitigeur de la salle de bains brisé, aucune protection dans la douche ni de rideaux, résultat la salle de bains inondée à tous les coups. Seul point positif, un bon emplacement et un petit déjeuner au standard Italie "+".

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Chambre petite
Petit dejeuner varié et copieux
Emplacement calme dans quartier residentiel
300 m de la ligne a du metro.
a proximite du vatican-saint ange_plazza cavour....
tres bon glacier a 150 m(je conseille)
On m"a volé mon portable et 2 tickets de metro....c'est inquietant quand je vois les memes vols sur d'autres commentaires!!!!!(j'ai informe la direction qui doit me tenir au courant de la suite....!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hermingua
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Hotel situé à environ 15 minutes à pied du Vatican et à 5 minutes de la station de métro Lepanto
Il se situe dans un quartier résidentiel avec un restaurant à proximité , des glaciers et pizzerias
Il n'est pas exactement situé dans le centre historique et pour ma part, j'ai trouvé que les trajets à pied depuis l'hôtel au centre, deux fois par jour, étaient longs
Si on veut un hôtel en plein centre, il faut en prendre un situé à Trévi, Renascimiento ou E.Vittorio, etc..
Pour l'hôtel en lui même, chambre très moyenne, pourtant réservée comme chambre supérieure : literie et salle de bain convenables mais moquette et rideaux à changer ( tâches) , le tout un peu vieillot
Des travaux à l'étage du dessus: on nous a proposé de changer de chambre
Buffet petit déjeuner correct (fini à 10H précise!) , terrasse extérieure agréable, restaurant pas testé.
Aucun service particulier dans l'hôtel
Bref c'est un 4 étoiles italien et correct au regard de ce qui est proposé dans la capitale
Toutefois, je le déconseille car il est vraiment trop cher ( nous avons payé 200 euros par nuit) et pas très bien situé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hotel est très bien situé pour visiter Rome Antique à pieds, mais pour le confort c'est très ordinaire, lit pas confortable, chambre très petite, beau hall, bar bien situé, restaurant bien, surtout pour les déjeuners, quartier tranquille, personnel gentil, vous pouvez trouver des restaurants pas loin de l'hotel, nous nous sentions en sécurité, hotel conseillé par vacances transat,

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Roma Leonardo da Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Roma Leonardo da Vinci

Adresse: Via dei Gracchi, 324, 00192 Rome, Italie (Anciennement NH Leonardo Da Vinci)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Rome
N°203 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Roma Leonardo da Vinci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, LateRooms, Venere, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Roma Leonardo da Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leonardo Da Vinci Rome
Hotel Nh Leonardo Da Vinci Rome
Jolly Leonardo Da Vinci
Rome Hotel Leonardo Da Vinci
Nh Leonardo Da Vinci Hotel Rome
Jolly Hotel Rome
Jolly Hotel Leonardo Da Vinci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Roma Leonardo da Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.