“hyper bien place” 4 5 étoiles

Classé n°650 sur 1 267 hôtels à Rome
Grenoble
“hyper bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

A deux pas de la place St Pierre, pres d'une zone de shopping et aussi a 2 pas d'une bouche de metro en arrivant de la gare Termini c'est pratique. J'ai voyage avec mon fils de 11 ans, nous avions 2 lits dans la chambre qui n'etait pas tres grande certes,je deteste les moquettes il est vrai qu'elles sont a changer ! Le personnel etait tres avenant, le buffet du petit dejeuner bien garni. Je le recommande

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

679 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Les chambres sont très mal équipées , literie obsolète et inconfortable, climatisation très défaillante , saleté, personnel réception impoli, distant et agressif, service non avenant. Ne réagissent pas aux réclamations . C'est à se demander comment NH accepte de mettre sa marque en jeux dans un établissement aussi peu recommandable .

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel situé dans le quartier du Vatican soit assez excentré du coeur historique de Rome (30 minutes de marche environ).
La deco est vieillissante et indigne d'un 4* (ascenseurs qui ne fonctionnent pas alors qu'ils ne sont pas en travaux, moquettes sales, clim qui marche pas).
J'ai également eu la désagréable surprise, en revenant à ma chambre en fin de journée, de trouver les gants de ménage (servant à nettoyer les toilettes et la salle de bain) posée par la femme de ménage sur mes vêtements propres. Le minimum aurait été de poser ces gants par terre pour ne pas salir les affaires des clients.
J'ai par conséquent prévenu la direction de l'hotel qui n'a absolument pas réagi. J'ai donc envoyé un mail à mon retour (seul contact communiqué par l'hotel pour faire part des problèmes) et je n'ai évidemment eu aucun retour.
Je déconseille donc fortement cet hotel qui ne porte aucun respect à ses clients tant par son environnement que par son personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai trouvé l'hôtel un peu excentré mais le quartier est très calme. A 10/15 min a pied de la place du peuple et de la villa Borghese. L'hôtel est très moyen pour un 4*, il est vieillissant, la déco mérite un rafraichissement tant dans les chambres que dans les parties communes (peinture, moquette, rideaux...). La salle de bain est bof, la télé est ancienne et fonctionne mal. Pas de chaussons ni peignoir dans les chambres et le ménage laisse à désirer. Le personnel est correct mais peu accueillant sauf au restaurant. Le service laisse à désirer, impossible de joindre la réception par téléphone, ni le concierge, seule le restaurant décroche le téléphone. Le restaurant est correct (petit dej et diner) mais un peu cher et la carte peu variée. La literie est correcte.

Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel assez excentré mais situation correcte.
En revanche, ne vous fiez pas au nombre d'étoiles... cet hotel ne vaut pas plus de 3 étoiles, et encore.... Chambres vieillissantes et mal entretenues, robinetterie et salle de bain hors d'age. Je ne parle pas de la télé (mais qui vient à rome pour regarder la télé ???) Wi-fi gratuit en effet, mais il ne faut pas être préssé... ;-)
Service petit dej correct mais sans plus, personnel d'accueil malaimable et distant. Personnel du bar et serveurs adorables.
Je ne reviendrais pas dans cet hotel qui a besoin d'un vrai coup de jeune.
Decue par le NH qui généralement est bien mieux
Cela dit le prix est relativement correct pour Rome

Rome, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel assez excentré mais situation correcte.
Je ne reviendrais pas dans cet hotel qui a besoin d'un vrai coup de jeune.
Decue par le NH qui généralement est bien mieux

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel 4 étoiles mais correspond plus à un 3 étoiles. les chambres manquent d'entretien, quelques travaux à prevoir.
Par contre nous avons eu un excellent acceuil. La receptionniste est à l'écoute et toujours préte à vous aider. Les chambres sont propres. le buffet est super, beaucoup de choix.
la quartier est calme est proche de tout, nous avons passer un bon séjour.
malgré l'état général de l 'hôtel viellot, je le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Leonardo da Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Leonardo da Vinci

Adresse : Via dei Gracchi 324, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
N°247 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Leonardo da Vinci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Leonardo da Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leonardo Da Vinci Rome
Hotel Nh Leonardo Da Vinci Rome
Jolly Leonardo Da Vinci
Rome Hotel Leonardo Da Vinci
Nh Leonardo Da Vinci Hotel Rome
Jolly Hotel Rome
Jolly Hotel Leonardo Da Vinci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Leonardo da Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.