“Rare” 4 5 étoiles
Avis sur NH Roma Leonardo da Vinci

NH Roma Leonardo da Vinci a été ajouté à vos Favoris
NH Roma Leonardo da Vinci
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Gracchi, 324, 00192 Rome, Italie (Anciennement NH Leonardo Da Vinci) (Prati)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°616 sur 1 264 hôtels à Rome
Nantes, Pays de la Loire, France
“Rare”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Par Lastminute.com nous ne savions pas dans quel hotel allions nous être. Une panne de volet nous a permis d'être surclassé, ouf, la chambre était digne d'un 3 étoiles mais la qualité du petit déjeuner en vaut 4 ! Sans gluten et sans lactose c'est possible !!! Très bien placé nous recommandons cet hôtel surtout si vous pouvez bénéficier d'une promotion !

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

confort spartiate, salle de bain hors d'age, literie inconfortable...on nous a propose une chambre superieure moyennant une petite somme additionnelle...mais vraiment je ne vois pas ce qu'elle avait de ''superieure''??? probablement un arrangement a l'italienne!!!
le petit dejeuner est bien!!! le personnel ''semble'' aimable... l'hotel est tres bien situe, au calme, a proximite du metro.
Pour resumer, un bon 2*...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Creteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel superbement situé, personnel agréable et petit déjeuner de qualité. Par contre les 4 étoiles ne sont pas justifiées par rapport à la décoration des chambres, les équipements (Tv) et la qualité de la literie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

A deux pas de la place St Pierre, pres d'une zone de shopping et aussi a 2 pas d'une bouche de metro en arrivant de la gare Termini c'est pratique. J'ai voyage avec mon fils de 11 ans, nous avions 2 lits dans la chambre qui n'etait pas tres grande certes,je deteste les moquettes il est vrai qu'elles sont a changer ! Le personnel etait tres avenant, le buffet du petit dejeuner bien garni. Je le recommande

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Les chambres sont très mal équipées , literie obsolète et inconfortable, climatisation très défaillante , saleté, personnel réception impoli, distant et agressif, service non avenant. Ne réagissent pas aux réclamations . C'est à se demander comment NH accepte de mettre sa marque en jeux dans un établissement aussi peu recommandable .

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel situé dans le quartier du Vatican soit assez excentré du coeur historique de Rome (30 minutes de marche environ).
La deco est vieillissante et indigne d'un 4* (ascenseurs qui ne fonctionnent pas alors qu'ils ne sont pas en travaux, moquettes sales, clim qui marche pas).
J'ai également eu la désagréable surprise, en revenant à ma chambre en fin de journée, de trouver les gants de ménage (servant à nettoyer les toilettes et la salle de bain) posée par la femme de ménage sur mes vêtements propres. Le minimum aurait été de poser ces gants par terre pour ne pas salir les affaires des clients.
J'ai par conséquent prévenu la direction de l'hotel qui n'a absolument pas réagi. J'ai donc envoyé un mail à mon retour (seul contact communiqué par l'hotel pour faire part des problèmes) et je n'ai évidemment eu aucun retour.
Je déconseille donc fortement cet hotel qui ne porte aucun respect à ses clients tant par son environnement que par son personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai trouvé l'hôtel un peu excentré mais le quartier est très calme. A 10/15 min a pied de la place du peuple et de la villa Borghese. L'hôtel est très moyen pour un 4*, il est vieillissant, la déco mérite un rafraichissement tant dans les chambres que dans les parties communes (peinture, moquette, rideaux...). La salle de bain est bof, la télé est ancienne et fonctionne mal. Pas de chaussons ni peignoir dans les chambres et le ménage laisse à désirer. Le personnel est correct mais peu accueillant sauf au restaurant. Le service laisse à désirer, impossible de joindre la réception par téléphone, ni le concierge, seule le restaurant décroche le téléphone. Le restaurant est correct (petit dej et diner) mais un peu cher et la carte peu variée. La literie est correcte.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Roma Leonardo da Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Roma Leonardo da Vinci

Adresse : Via dei Gracchi, 324, 00192 Rome, Italie (Anciennement NH Leonardo Da Vinci)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°232 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Roma Leonardo da Vinci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Roma Leonardo da Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leonardo Da Vinci Rome
Rome Hotel Leonardo Da Vinci
Hotel Nh Leonardo Da Vinci Rome
Jolly Leonardo Da Vinci
Nh Leonardo Da Vinci Hotel Rome
Jolly Hotel Rome
Jolly Hotel Leonardo Da Vinci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Roma Leonardo da Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.