Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rare” 4 5 étoiles
Avis sur NH Roma Leonardo da Vinci

Enregistrer Enregistré
NH Roma Leonardo da Vinci a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
NH Roma Leonardo da Vinci
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Gracchi, 324, 00192 Rome, Italie (Anciennement NH Leonardo Da Vinci) (Prati)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°616 sur 1 264 hôtels à Rome
Nantes, Pays de la Loire, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Rare”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Par Lastminute.com nous ne savions pas dans quel hotel allions nous être. Une panne de volet nous a permis d'être surclassé, ouf, la chambre était digne d'un 3 étoiles mais la qualité du petit déjeuner en vaut 4 ! Sans gluten et sans lactose c'est possible !!! Très bien placé nous recommandons cet hôtel surtout si vous pouvez bénéficier d'une promotion !

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

684 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    269
    194
    77
    47
Consultez les avis pour
88
198
37
191
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

confort spartiate, salle de bain hors d'age, literie inconfortable...on nous a propose une chambre superieure moyennant une petite somme additionnelle...mais vraiment je ne vois pas ce qu'elle avait de ''superieure''??? probablement un arrangement a l'italienne!!!
le petit dejeuner est bien!!! le personnel ''semble'' aimable... l'hotel est tres bien situe, au calme, a proximite du metro.
Pour resumer, un bon 2*...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Creteil, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel superbement situé, personnel agréable et petit déjeuner de qualité. Par contre les 4 étoiles ne sont pas justifiées par rapport à la décoration des chambres, les équipements (Tv) et la qualité de la literie.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

A deux pas de la place St Pierre, pres d'une zone de shopping et aussi a 2 pas d'une bouche de metro en arrivant de la gare Termini c'est pratique. J'ai voyage avec mon fils de 11 ans, nous avions 2 lits dans la chambre qui n'etait pas tres grande certes,je deteste les moquettes il est vrai qu'elles sont a changer ! Le personnel etait tres avenant, le buffet du petit dejeuner bien garni. Je le recommande

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Les chambres sont très mal équipées , literie obsolète et inconfortable, climatisation très défaillante , saleté, personnel réception impoli, distant et agressif, service non avenant. Ne réagissent pas aux réclamations . C'est à se demander comment NH accepte de mettre sa marque en jeux dans un établissement aussi peu recommandable .

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Boulogne-Billancourt, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel situé dans le quartier du Vatican soit assez excentré du coeur historique de Rome (30 minutes de marche environ).
La deco est vieillissante et indigne d'un 4* (ascenseurs qui ne fonctionnent pas alors qu'ils ne sont pas en travaux, moquettes sales, clim qui marche pas).
J'ai également eu la désagréable surprise, en revenant à ma chambre en fin de journée, de trouver les gants de ménage (servant à nettoyer les toilettes et la salle de bain) posée par la femme de ménage sur mes vêtements propres. Le minimum aurait été de poser ces gants par terre pour ne pas salir les affaires des clients.
J'ai par conséquent prévenu la direction de l'hotel qui n'a absolument pas réagi. J'ai donc envoyé un mail à mon retour (seul contact communiqué par l'hotel pour faire part des problèmes) et je n'ai évidemment eu aucun retour.
Je déconseille donc fortement cet hotel qui ne porte aucun respect à ses clients tant par son environnement que par son personnel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai trouvé l'hôtel un peu excentré mais le quartier est très calme. A 10/15 min a pied de la place du peuple et de la villa Borghese. L'hôtel est très moyen pour un 4*, il est vieillissant, la déco mérite un rafraichissement tant dans les chambres que dans les parties communes (peinture, moquette, rideaux...). La salle de bain est bof, la télé est ancienne et fonctionne mal. Pas de chaussons ni peignoir dans les chambres et le ménage laisse à désirer. Le personnel est correct mais peu accueillant sauf au restaurant. Le service laisse à désirer, impossible de joindre la réception par téléphone, ni le concierge, seule le restaurant décroche le téléphone. Le restaurant est correct (petit dej et diner) mais un peu cher et la carte peu variée. La literie est correcte.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Roma Leonardo da Vinci ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Roma Leonardo da Vinci

Adresse : Via dei Gracchi, 324, 00192 Rome, Italie (Anciennement NH Leonardo Da Vinci)
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°232 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 351 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Roma Leonardo da Vinci 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Roma Leonardo da Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Leonardo Da Vinci Rome
Rome Hotel Leonardo Da Vinci
Hotel Nh Leonardo Da Vinci Rome
Jolly Leonardo Da Vinci
Nh Leonardo Da Vinci Hotel Rome
Jolly Hotel Rome
Jolly Hotel Leonardo Da Vinci

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Roma Leonardo da Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.