“Super confortable” 4 5 étoiles

Classé n°651 sur 1 267 hôtels à Rome
Asnieres-sur-Seine, France
“Super confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

J'ai même testé une suite, j'y suis allé de nombreuses fois. L'accueil et les services sont très bien, les indications pour des lieux originaux sont très bonnes. Bref j'y ai passé d'agréables séjours.

Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires

661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

L'hôtel se situe dans un quartier calme et sûr de Rome, a environ 300 m de la station de métro Lepanto. Son emplacement est globalement bon mais dommage qu'il ne soit pas plus proche de la station de métro. Nous sommes restés quatre jours à Rome durant le mois d'aôut et c'est très pénible de marcher en raison de la chaleur. Pour en revenir à l'hôtel, c'est moderne et bien entretenu. Les chambres sont assez petites mais le petit déjeuner est beaucoup mieux: service à volonté et choix large.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Francais à Rome
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Les chambres ne sont pas du tout rénovées, les employés de la réception ne parlent pas du tout anglais, pas du tout insonorisé. Réveillé constamment par les gens qui passent dans le couloir.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Mon ami et moi avons passé un très agréable séjour de 3 nuits lors du premier week-end de mai. L’extérieur est affreux mais l’intérieur est très bien décoré. Le service est exceptionnel (mis à part quelques serveurs au petit déjeuner !), les chambres étaient de bonne taille et encore une fois bien décorées. La situation est géniale, très calme, aucun problème, je me suis sentie très en sécurité, ce qui est important à mes yeux. On a marché partout depuis l’hôtel, le Vatican est tout proche. Je n’hésiterais pas à revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
US
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

On y a passé trois nuits en avril 2006. La chambre était correcte, standard, la salle de bain était jolie. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents. Le personnel est sympa. L’Internet était toujours disponible à 5 euros la demi-heure, pas mal. Le hall d’accueil est gigantesque. C’est dans un quartier résidentiel, proche du Vatican. C’est à cinq minutes de l’avenue principale avec plein de boutiques, des gelati, des grands magasins, des épiceries etc. La prochaine fois, on essayera peut-être un autre endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Leonardo Da Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Leonardo Da Vinci

Adresse : Via dei Gracchi, 324, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°246 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Leonardo Da Vinci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Leonardo Da Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leonardo Da Vinci Rome
Rome Hotel Leonardo Da Vinci
Hotel Nh Leonardo Da Vinci Rome
Jolly Leonardo Da Vinci
Nh Leonardo Da Vinci Hotel Rome
Jolly Hotel Rome
Jolly Hotel Leonardo Da Vinci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Leonardo Da Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.