“tres bon hotel confortable” 4 5 étoiles

Affaire
Économisez sur des billets Sortie
Classé n°471 sur 1 264 hôtels à Rome
Le Muy, France
“tres bon hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'hotel tres bien placé à quelques rues du Vatican et du Chateau Saint-Ange. Chambre confortable de style empire, impeccable et trés propre avec grande salle de bain avec baignoire-jacuzzi. La navette de l'hotel est trés pratique même si le retour est payant c'est quand même trés pratique d'être déposé devant son terminal à l'aéroport. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel a l'accueil est trés compétent (nous ne sommes pas tombés sur la personne parlant français mais pas grave on a réussi a se comprendre quand même) et sait bien promouvoir sa ville. Trés bon séjour même si le bruit de la rue nous a un peu gêné la nuit et que la seule chaîne française est une chaine d'infos. J'envisage de retourner l'an prochain à Rome et je compte retourner dans cet hôtel. L'emplacement est vraiment trés pratique et le personnel a l'écoute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants. Le chauffeur de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport et a roulé comme un fou à travers Rome sans tenir compte que des enfants étaient dans le véhicule. Il a manqué d'écraser une personne en scooter. Installés dans notre chambre, (assez cossue de style empire), nous constatons que les (nombreuses) voitures passant sur cette avenue font un bruit épouvantable . Impossible de s'endormir avant 2 heures du matin et nous avons été réveillés à 6 h 00 !!!! Le double vitrage des fenêtres n'est absolument pas suffisant .Le lendemain nous avons effectué une réclamation auprès de la réception. Ils ont effectué le changement de chambre sans problème. (Apparement ils sont tout à fait au courant de la situation et sont habitués à faire cette opération). L'autre chambre était située du côté de la cour et on entendait encore au loin les voitures, mais d'une manière plus atténuée. Le petit déjeuner dans la salle du sous sol a été décevant (le personnel fait la tête et donne l'impression de pointer à l'usine), la qualité des mets est banale, voire ordinaire. Seul point positif : la terrasse située sur le toît de l'hôtel agrémentée de quelques chaises est agréable et offre un beau point de vue + la proximité de la Basilique Saint Pierre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

L'hôtel est très bien placé dans Rome, tout près du Vatican ce qui est bien pratique.
Accueil et chambre de bon standing, dans la norme.
Mais le gros plus c'est que nous avions une salle de bain avec jacuzzi, ce qui est assez rare dans les hôtels de cette gamme. Parfait pour se relaxer après une longue journée de visites...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011 par mobile

Je reviens de 3 nuits passé dans cet hôtel.
Un agent du personnel à l accueil parle français, une seule chaîne tv d information française peu intéressante, internet payant, chambre vieillotte mais suffisante juste pour dormir ou se laver....petit dej pas trop mal, bon menu au resto de l hôtel (avec vue sur le Vatican) mais assez cher, terasse extérieure non accessible car en travaux, pas de navette pour les gens arrivant par l aeroport de ciampino...proche du Vatican, c un régal de s y balader le soir tranquillement à pied!
Au final, je recommande meme si il ne faut pas y aller en s attendant à du grand luxe, juste un hôtel 2 ou maxi 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

hotel un peu vieillot , mais sa situation permet une visite pedestre de la plus part des sites historiques de Rome et du Vatican .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Horrible expérience!! le lit double est constitué de 2 matelas collés, on sentait les ressort et la séparation entre les 2 matelas... nous avions mal au dos tous les matins! Ils disent qu'ils ont un restaurant mais le restaurant n'existe pas!!
ils n'ont pas de service laundry!
la chambre donnait sur la rue, on avait l'impression de dormir sur l'autoroute tellement on entendait le bruit des voitures.
Il n'y a pas de room service.
hôtel vraiment nul, même un formule 1 aurait été meilleur!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hotel très bien situé, à 2 pas du Vatican (au bout de la rue) et proche du Tibre et de ses nombreux ponts qui mènent directement au centre historique. Nous avons pu presque tout faire à pied depuis l'hôtel en marchant un peu. Cela nous a permi de diner à l'extérieur tous les soirs dans des endroits différents fort agréables.
Le petit dej est bon et copieux (buffet à volonté avec du sucré et du salé).
L'accueil est excellent. L'équipe se met en 4 pour répondre à nos besoins.
Les chambres sont agréables mais l'insonorisation est très moyenne et les lits assez petits.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Atlante Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlante Garden Hotel

Adresse : Via Crescenzio 78, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°191 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlante Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Cancelon, Prestigia, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlante Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlante Garden Hotel Rome
Rome Atlante Garden Hotel
Hotel Atlante Garden Rome
Atlante Garden Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlante Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.