“Parfait!” 5 5 étoiles

N° 512 sur 1 268 hôtels à Rome
Pleumeur Bodou, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Excellente situation,rapport qualité/prix qui défie toute concurrence,personnel très disponible,agréable et à l'écoute.L'accueil à l'aéroport est un plus très appréciable de même que l'accès à internet dans ce confortable salon du rez-de-chaussée,le petit déjeuner très varié et copieux....J'insisterai aussi sur la propreté ,le soin apporté en toute chose : linge impeccable, décoration , fleurs fraîches....! En bref un excellent hôtel que je retrouverai avec le plus grand plaisir et que je recommanderai chaleureusement à quiconque !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Rosny-sous-Bois, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est très agréable : il est géographiquement bien placé (à 20 mn du centre-ville, à 10 mn du métro et à 5 mn du Vatican), et le quartier est calme.
Les chambres sont jolies, bien décorées et il n'y a pas beaucoup de bruit. La salle de bain est spacieuse.
Le personnel est sympathique
Seul hic, une vue sur mur... donc limitée...
Si nous retournons à Rome, c'est sans aucun doute dans cet hôtel que nous séjournerons :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits et nous sommes très satisfaits de cet hôtel.
Il est situé à 10 mn du Vatican à pied et à 25 mn à pied du centre de Rome.

La chambre était de taille moyenne avec TV et frigo. La literie très bonne.
La salle de bain était très propre avec baignoire balnéo.
Notre chambre était au calme car donnant sur une cour intérieure. Il est vrai que les personnes ayant eu des chambres côté rue on trouvé que c'était bruyant.

Le petit déjeuner très correct même si la salle est un peu petite.

Nous sommes très satisfaits de ces deux nuits passées dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Tout était parfait, sauf la chambre un peu bruyante. La proximité du Vatican est une merveille. la navette aéroport est très pratique. Propreté impeccable. Très bon rapport Qualité Prix. Bref, un hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Bon accueil, service correct, positionnement idéal entre le Vatican et le centre touristique de Rome
On peut juste regretter l'absence de navette a Rome Fiumicino le soir après 22 heure
Les musées du Vatican et la Basilique sont a 15 minutes a pied
Quartier commerçant animé avec de nombreux restaurants a proximité

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Mars 2013 ; Une semaine à l'hôtel ; Nous avons bien apprécié cet hôtel, sa situation très pratique ; pour nous le petit déjeuner était correct, la chambre calme et charmante ;
Nous avions opté pour la formule vol +hôtel, le prix était donc très correct, 100€ la nuit contre 500€ affiché sur la porte (à ce prix cela nous semble du vol !).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annonay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

UN HOTEL 4 Etoiles, qui en vaut DEUX !!!
un petit dejeuner a la CAVE, sans fenetre, sans aucun choix pour les francais, jus d orange facon "TANG", pain industriel, charcutrerie de la veille et chaude, etc...le personnel ne parle pas francais, les chambres ne sont pas insonorisées entre les bruits de rue toute la nuit et les voisins de chambres, on y va pas pour dormir.
les photos sur le site sont choisies et ne correspondent pas puisqu il y a deux hotel ; le restaurant "panoramique" ne concerne que le ATLANTE STAR.
Ne partez pas avec "EXPEDIA" il ne font AUCUN SUIVI sur l'appreciation du client et le justifie par des tours de passe-passe, sans apporter de reelles solutions.
les chambres datent de 30 ans, les sanitaires sont neuf mais mal finis, et le bains a remous ne fonctionne pas.le sdraps ne sont pas changés et il n'y a pas de clim.
les lits sont rapprochés et très incorfontables, et cet hotel se situe dans un quartier mal éclairé et tres mal desservie, la nuit sa craint!!!!
par contre il n est pas loin du Vatican.
le transfert aeroport est tres appreciable pour celui qui na pas peur de mourir, le chauffeur est completement fou...
FAITES VOTRE CHOIX ET BON SEJOUR...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlante Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlante Garden Hotel

Adresse: Via Crescenzio 78, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°215 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlante Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlante Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlante Garden Hotel Rome
Rome Atlante Garden Hotel
Hotel Atlante Garden Rome
Atlante Garden Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlante Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.