“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°681 sur 1 264 hôtels à Rome
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé un court séjour en amoureux dans cet hôtel au mois de septembre. Les alentours de l'hôtel sont peu attrayants ainsi que sa façade. Néanmoins, l'intérieur de l'hôtel est très accueillant et agréable. La réception ouverte 24h/24h est très pratique et notre chambre était très jolie et propre. L'accès à l'aéroport et au centre ville par le train est assez pratique puisque la gare est à cinq minutes à pieds ( les 2 trajets se font en 20 minutes environ). Par contre il faut acheter ses billets de train à la boutique souvenir de l'hôtel. Très bon séjour dans une magnifique ville, le quartier de l'hôtel est peu intéressant si ce n'est pour l'accès aux transports.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ROMDM, Responsable relations clients de Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Kikimili,
Vous avez récemment nous écrit au sujet de votre séjour au Holiday Inn Rome-Parco dei Medici, Italy et nous vous en remercions. J’ai transmis vos commentaires au Directeur Général et aux propriétaires de cet hôtel. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients c'est pourquoi nous traitons vos commentaires avec le plus grand intérêt.

Nous vous remercions encore d’avoir contacté notre service. Aves nos salutations les meilleures.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

D'un côté on peut garer la voiture dans le parking en plein air de l’hôtel, mais cet hôtel se situe trop loin du centre de Rome. La navette de l’hôtel ne circule qu'avec les horaires fixes, il y a la possibilité de prendre le métro et le train pour partir et rentrer à l’hôtel mais finalement nous avons pris le taxis (30 à 35€ pour un trajet hôtel-centre ville). Un deuxième minus de cet hôtel c'est que l'accès à l'internet est payant uniquement par carte bancaire online. Nous ne voulons pas ce mode de payement (par précaution), alors on est quasiment privé d'accès à l'internet. Nous sommes déçus de Rome, l’accueil en général est froid, les repas sont chers car il faut payer séparément le plat (viande ou poisson) + l'accompagnement (pâtes ou autres) + pain (2,5€ par personne), ou bien on mange que les pâtes avec une sauce, ou pizzas. Même dans l’hôtel un serveur nous envoie à l'automate de boissons chaudes, car il ne sert à priori que des clients italiens. Les Autogrill sur Autoroute en Italie ne sont pas sympathiques, et ils vendent que des pâtes avec sauce ou pizzas congelés réchauffés au micro-onde. Nous ne retournerons plus en Italie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Idéal pour familles avec enfants les chambres sont spacieuses, propres, la salle de bain est spacieuse aussi, la literie confortable. Attention il se situe dans une zone commerciale ne vous attendez pas a une superbe vu, mais vous êtes au calme nous avons loué une voiture et nous avons trouvé l hotel pratique d accès juste à la sortie de l autoroute facile a trouver avec un parking gratuit. En revanche l accès internet ne fonctionnait pas et nous avons eu un avis très mitigé sur le personnel ou très bon ou très léger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

hôtel situé en zône industriel à 5 minutes à pied d'une gare de banlieue. dommage que nous y sommes allé pendant les vague de gréve des transports... Heureusement que l'hôtel à un service de navette pour l'aéroport et le centre ville mais le dernier bus pour rentrer est à 21h.
Les chambres sont immenses est très propres. Salle de bain avec baignoire, écran plat, matelas super confortable.
Le restaurant par contre est franchement pas bon: pâtes aux artichauts pleines d'eau et fade.
Hôtel très bien pour dormir au calme (contrairement au centre ville) et rentrer après un dîner de bonne heure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nuits-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons été 2 jours en famille dans cet hotel magnifique , très propre avec un service irreprochable . Le petit déjeuner est gargantuesque et très bon , la piscine propre et les abords très jolis, le petit plus : le prêt des serviettes de bain pour la piscine, a disposition un bar et un snack au bord de la piscine .
Les chambres sont très jolis et propres et la literie confortable .
Surtout ne pas regarder les avis négatif sur cet hotel qui sont éronnés.
Notre séjour en famille a Rome dans cet hotel était parfait , seul point négatif : la navette a 9h00 était déjà complète et pas possibilité dans avoir d'autres ! Mais nous avons pris notre voiture , nous sommes garé a 200 metre du colisée (parking 1euro l'heure) donc c'était parfait et nous avons mis 15 a 20 min depuis l'hotel génial !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici

Adresse : Viale Castello Della Magliana 65, 00148 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°254 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici Hotel Rome
Rome Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.