“Très moyen” 3 5 étoiles

Classé n°729 sur 1 263 hôtels à Rome
Valencia, Comunidad Valenciana, Spain
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013.
Très éloigné du centre dans une zone industrielle il est de plus très mal insonorisé notamment entre les chambres. La piscine est petite.

Le petit-déjeuner et la chambre étaient quant à eux corrects, le service de navette jusqu'à la bouche de métro la plus proche fonctionnait très bien (gratuit le matin, 3 euros/ pers. le soir).

Si vous dînez au restaurant de l’hôtel armez vous de patience le premier plat arrive au bout d'une heure ! Et cela avec 15-20 personnes maximum attablées !

Je ne conseille pas cet hôtel pour des jeunes, je pense qu'il est plus adapté aux familles. Je ne le conseille pas non plus aux retraités car trop bruyant !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Avantages :
chambre spacieuse avec balcon, et climatisation, petit déjeuner correct, personnel accueillant et toujours prêt à aider, navette pour le métro et l aeroport

Inconvénients :
- trop bruyant et mal situé : notre 1ère chambre était située dans le jardin et donc collee a l autoroute très fréquentée jour et nuit. Impossible de dormir. Nous avons donc demandé une autre chambre dans l hôtel même, et là plus de souci... Jusqu'à l arrivée d un bus de touristes très très bruyants qui occupaient les 2 étages de l hôtel !! Ce n est pas de la faute de l 'hôtel mais nous n avons vraiment pas eu de chance.
- le service de navette de l hôtel est indispensable car impossible de rejoindre le métro à pied
- hôtel éloigné du centre de Rome, il faut prendre la navette + le métro pour rejoindre le centre, il faut compter 30 minutes.
Il est donc impossible de visiter Rome le soir ou la nuit, car la dernière navette métro-hôtel est à 23h

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjournés un court séjour dans cet hôtel très éloigné du centre de Rome. Perte de temps pour s'y rendre (taxi-métro-bus), et trop bruyant car au bord d'une voie rapide. De plus, un bruit de plomberie dans la salle de bain a perturbé notre sommeil à plusieurs reprises dans la nuit (très désagréable).
La chambre est correcte cependant les toiles d'araignées témoignent d'un entretien sommaire. Le plus reste la piscine et l'accueil du personnel agréable et toujours prêt à nous renseigner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Excellent accueil, le personnel est adorable. Souriant, très serviable, ils n'hésitent pas à vous rendre service quand vous êtes dans le besoin. Arrivés à l'aéroport nous avons appelé l'hôtel pour savoir s'il était possible de venir nous chercher: "aucun problème" nous ont ils dit, 10 min plus tard nous étions dans la navette direction l'hôtel à 4km (10/15 min en fonction du trafic)
On a passé un superbe séjour grâce à eux. L'hotel en lui même est charmant et reposant. Certes un peu loin du centre mais une navette est là pour vous conduire au métro chaque matin et venir vous rechercher en fin de journée. Pour le métro comptez 30 min pour atteindre le centre même de Rome.
En résumé nous gardons un très bon souvenir de cet Hôtel et le conseillons vivement !

Karen & Yohan (22 ans)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
giardino2, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giardino d'Europa, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Merci beaucoup de partager votre expérience chez notre Hotel, et sommes heureux d'apprendre que vous avez
bien agrée votre séjour .
Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances à Rome.
Nos meilleures salutations.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Pour la petite histoire....nous nous sommes perdus en cherchant l'hotel ( faute d'inattention de notre part / arret de bus le desservant )En desespoir de cause nous les avons appelé en expliquant (tant bien que mal, ne parlant nous meme pas italien! ) que nous nous trouvions finalement à Ciampino ( heure tardive déjà..21H) et spontanement la reception nous a proposé de venir nous chercher avec la navette...et ce dans les 5 minutes suivant notre appel....Malgré le "derangement" nous avons été accueilli avec beaucoup de sympathie et d'humour....ce que nous avons beaucoup apprécié...Un grand merci aux deux personnes de la reception qui etaient là ce lundi soir 4 JUILLET 2011! Bref nous garderons un tres bon souvenir de notre sejour à Rome...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis, en effet l'Hotel se trouve dans un endroit parfois difficile à rejoindre, et il
faudrait dèfinir l'adresse sur le navigateur sur 120, Via Lucrezia Romana Roma. Nous sommes heureux que vous
apprécie nos services.
Nos meilleures salutations.

Vous connaissez Hotel Giardino d'Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giardino d'Europa

Adresse: Via Lucrezia Romana 95, 00178 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°729 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giardino d'Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giardino d'Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Rome
Best Western Rome
Rome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giardino d'Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.