“Pour une première fois à Rome, OUAH!” 5 5 étoiles

The Westin Excelsior, Rome
5.0 sur 5 Hôtel   |   125, Via Vittorio Veneto, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°282 sur 1 264 hôtels à Rome
St. George, Utah
“Pour une première fois à Rome, OUAH!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Le Westin Excelsior est un bel hôtel et il a l'air d'être très bien entretenu. Il était très propre, la cuisine était bonne et le personnel était très conciliant. Nous avions quelques problèmes pour communiquer dans leur langue, mais c'était notre faute, pas la leur. Les équipements pour les conventions étaient très bien et l'hôtel était idéalement situé.
Notre séjour était tous frais payés, mais je ne suis pas sûr que j'aurais été prêt à payer le prix fort en d'autres circonstances. Tout était très cher. Nous recommanderions sans hésiter cet hôtel à d'autres personnes et nous y séjournerions peut-être mais seulement après avoir férocement discuté le prix.

Northern CA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Le Westin Excelsior Rome est très central, il se trouve dans le quartier résidentiel de Rome. Les chambres étaient agréables, mais un petit coup de neuf ne leur ferait pas de mal. Les miroirs étaient tachés et les plinthes avaient besoin d'être nettoyées.
Notre chambre était au troisième étage, au-dessus de l'entrée de l'hôtel et le soir, la musique du restaurant en bas était agaçante. "Que sera sera" n'est pas ma chanson préférée et elle passait chaque soir et très fort!!! L'hôtel était tranquille après 23 heures. Le personnel était aimable. La nourriture n'était pas chère dans les petits magasins deux rues derrière l'hôtel. De même, si vous voulez des fruits, du vin et des en-cas à petits prix, descendez dans la station de métro au bout de la rue.

yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Très belle hôtel, un séjour inoubliable, nous avons passés le week-end avec des amis, et tous, nous sommes repartis avec pleins de souvenirs.
Hôtel de classe !! jusqu'a notre nom d'inscrit lorsque nous avons allumer la télé.
je recommande.

• Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Allentown, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Rome était la dernière étape de notre lune de miel et nous n’en revenions pas que notre chambre soit si imposante.
Nous avons adoré la situation de l’hôtel.
La chambre était vraiment merveilleuse et romantique à souhait : de délicieux chocolats et du vin en cadeaux, une magnifique vue sur la basilique Saint-Pierre (nous ne voulions plus partir !!).
Le personnel était très aimable et le concierge très serviable.
Nous avons absolument adoré cet hôtel et nous le recommanderions sans hésiter.

Delft, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

J'y ai passé un week-end au début du mois d’avril et je n'ai pas été déçu.
L’emplacement est idéal pour les accros au shopping et aux endroits animés.
L'établissement est très imposant.
La chambre et la salle de bain étaient grandes et correspondaient à ce que l’on attend pour ce prix.
Le petit déjeuner à 42 euros par personne était cher mais toutefois il valait son prix.
Cet endroit est fabuleux pour se faire un petit plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Excelsior, Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Excelsior, Rome

N°148 des hôtels d'affaires à Rome
N°193 des hôtels romantiques à Rome
N°215 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Excelsior, Rome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Excelsior, Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Excelsior, Rome
The Westin Excelsior, Rome Hotel Rome
Westin Rome
Westin Excelsior Hotel
Rome Westin
Excelsior Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Excelsior, Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.