“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°312 sur 1 263 hôtels à Rome
paris
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Pour une petite escapade d'un week end, c'est l'hôtel idéal.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Comparer aux autres hôtels de 6 étoiles ( tel que le Prince de Galle à Paris), l'infrastructure et le personnel ne sont pas au niveau des autres.
Un petit coup de rafraîchissement dans les chambres serait le bien venu.
Le pain au petit déjeuner n'est pas du pain frais mais du précuit.
La piscine est très petite, par contre, la salle de sport était bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

La date de mon déplacement n'etait probablement pas propice pour passer des vacances. Les gardes du corps me regardaient de travers et je sentais par moment qu'ils suivaient mes déplacements.
Pas de fleurs dans une chambre qui affiche un prix exorbitant.
La garde robe est petite, aucune place pour mettre une valise sauf à coté du lit. Pas de fixation pour la poignée de douche car elle est cassée. Dans les couloirs, la moquette est sale et quand vous marchez dans le couloir, vous sentez que le carrelage bouge sous les pieds. A mon arrivée, des travaux de peinture ....
A mon départ, j'ai trouvé une limousine pour me conduire à l'aeroport que je n'ai pas commandée et j'ai dû attendre une dizaine de minutes à la reception pour me débarrasser de cette situation.
Le meilleur, le plus beau, c'est le qurtier dehors, splendide, merveilleux, romantqique. Glaces, cafés, pâtes et pizzas....Jamais savourés
Je me suis déplacé pour le match de la champions league et comme le Barca a gagné, j'ai gardé que les bons souvenirs.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

hotel très agreable, beau hall d'entrée, chambre confortable, bon service

• a aimé — le hall d'acceuil
  • n'a pas aimé — l'impossiblité de garer son scooter devant l'hotel mais juste dans la rue en face
  • Séjour du octobre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

nous avons séjourné à l'Excelsior de Rome, choisi pour ses excellentes critiques et afin d'avoir un séjour parfait.

l'hôtel est idéalement situé, permettant de rayonner facilement vers les différentes attractions de la capitale (il faut dire que pour une capitale, Rome n'est pas immense non plus). l'environnement nocturne est calme, même si la via veneto reste animée jusque tard dans la nuit.

les chambres sont spacieuses et bien équipées (très belle salle de bain en marbre, écran plat de grande taille, belle literie, placards spacieux,...) mais les meubles et la moquette ont un peu véçu.

l'espace fitness est agréable, même si on dénote un esprit procédurier américain (on vous fait signer une décharge concernant tous les pb de santé que vous pouvez avoir en utilisant les installations). le club fitness est théoriquement interdit aux moins de 18 ans avec une tolérance pour les 14-18 ans accompagnés de leurs parents (j'imagine la tête de nos plus jeunes si nous les avions emmenés).
la piscine est petite, enclavée, mais joliement décorée (mais pas assez de chaises longues pour se prélasser autour).

nous avons par contre trouvé l'accueil très froid, impersonnel, plus digne d'une grande chaine d'hôtel que d'un palace.
la personne qui nous a conduit à notre chambre a toqué par inadvertane à une chambre déjà occupée, dérangeant ses occupants. une grosse faute de tact.

les salons sont magnifiques, mais il leur manque quelque chose de "cosy".

le petit déjeuner beaucoup trop cher pour ce que c'est (prestations très basiques).

les chocolats déposés dans un ballotin le soir sur l'oreiller lorsque les lits sont refaits sont carrément infects (on ne déplorera donc qu'ils soient distribués avec une radinerie certaine : 1 pour 2 personnes).

pour les américains, pas de coffee pot dans la chambre (c'est interdit en Italie pour des raisons de sécurité, tout comme les fers à repasser que l'on retrouve dans les autres westin de la chaine).

les chambres standard n'ont pas une vue époustouflante (rue, toits, voire cour intérieure sans charme).

un très bel hôtel donc, mais qui manque d'un petite touche feutrée. une usine tourristique de luxe.

• a aimé — la présence d'une piscine, d'un hammam et de 2 saunas après avoir déambulé dans Rome, la situation, le cadre historique
  • n'a pas aimé — le mobilier et la moquette qui ont véçu - le manque de convivialité
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
florida
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

J'étais arrivé tôt, à 10 heures du matin, et ma chambre était prête. Le personnel était exceptionnel. Je rendais visite à des amis et j'avais besoin de trouver des fleurs et du vin à leur offrir. Le concierge m'a tout arrangé en une heure. C'est toujours un excellent hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Orlando, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

j'y suis descendu avec ma famille pour des vacances de Noël à Rome. Maman adore l'Italie depuis qu'elle a vu "Sous le soleil de Toscane", alors nous sommes allés visiter Rome pour son patrimoine historique (le Colisée, le Vatican, les ruines, les musées) juste pour 5 jours. Mais, ouah, cet hôtel était top!! Nous avons séjourné dans d'immenses chambres avec des lits super confortables. Le personnel est génial et il y a de bons restaurants dans le quartier. Le spa et la piscine sont parfaits pour se détendre après une journée de conquête de Rome!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Excelsior, Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Excelsior, Rome

N°172 des hôtels d'affaires à Rome
N°188 des hôtels romantiques à Rome
N°233 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Excelsior, Rome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Excelsior, Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Excelsior, Rome
The Westin Excelsior, Rome Hotel Rome
Westin Rome
Westin Excelsior Hotel
Rome Westin
Excelsior Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Excelsior, Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.