“Nous avons bien aimé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 3, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 247 sur 1 269 hôtels à Rome
“Nous avons bien aimé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions choisi cet hôtel car il était proche de la gare. Il y en a des dizaines dans ce quartier. Si la rue en parait pas accueillante, il ne faut faire que quelques centaines de mètres pour être au cœur de Rome.
Le personnel est agréable, la chambre (De Luxe) très correcte et les petits déjeuners variés et copieux. Il y a du monde, mais n'est-ce pas bon signe !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voyage d'affaire de trois jours à Rome, dormi dans cet hôtel où l'air conditionné n'est pas actif à cette période de l'année... Non mais la honte. Du coup 31C dans la chambre, on vous recommande juste d'ouvrir la fenêtre la nuit.. Oui mais ça donne sur une cour où des bruits de ventilation retentissent toute la nuit.

En dehors de ça, propreté nickel, petit déjeuner correct et bar sympathique.

Je n'y retournerai cependant pas.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre spacieuse, confortable et bien meublée. Peu de bruit, donc sommeil de qualité, dans une bonne literie, appréciable après des journées de marche dans la villle.Maintenance et propreté sans reproche.
Excellente situation à 300m de la gare de Termini, en ligne directe par train express avec l’aéroport.
Petit déjeuner soigné, copieux et varié. Personnel efficace et agréable.
Aucune mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la ruelle piétonne sont sans vue intéressante, mais particulièrement silenc...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Emplacement génial pour les transports ( navette aéroport, métro et bus). Chambre de type classique choisie est spacieuse avec coffre-fort, wifi et service a thé. Très bonne literie et oreillers.
Très propre et très calme même côté rue au 1er étage. Petit-déjeuner americain copieux et varié, seul le café américain pas terrible : demander un expresso au personnel très aimable, nous sommes en Italie : donnez nous un café digne de ce pays!
Ce fût agréable de passer 4 nuits avec ce confort après autant de visites la journée.

Astuce pour la chambre : La première catégorie de type classique est très agréable et complète
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Très bon hôtel au calme et amabilité du personnel, belle grande chambre, très bon petit déjeuner varié et surtout à proximité de tous les transports en commun (gare, bus, métro, Hop on hop off, ... et à distance de marche de beaucoup de sites. A retenir

Astuce pour la chambre : les chambres situées aux étages supérieurs
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Hotel situé près de la gare termini, chambre correcte avec code promo 10/100 de discount . petit dej normal sans plus. Seul hic dans la sdb une odeur de pisse récurrente . éviter les restos de la rue pas terrible . pour le reste c est Rome et sans colisée et surtout ses romaines delicieuses

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

L hotel est tres bien placé ; les prestations sont excellentes : belle chambre, propre, et bien équipé ; le petit dejeuner copieux .
Quant au personnel il est tres professionnel et tres sympa
le bar est tres cosy

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
GeneralManager08rm, General Manager de Starhotels Metropole, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher Hôte,

Veuillez agréer nos salutations respectueuses.

Mauro Polmonari - General Manager
Starhotels Metropole Rome

Vous connaissez Starhotels Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Metropole

Adresse: Via Principe Amedeo 3, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°96 des hôtels d'affaires à Rome
N°115 des hôtels de luxe à Rome
N°144 des hôtels familiaux à Rome
N°215 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels Metropole Rome
Starhotel Metropole Rome
Starhotels Metropole Hotel Rome
Rome Metropole
Rome Starhotels Metropole
Metropole Rome Starhotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.