“Situation idéale pour visiter Rome à pied” 4 5 étoiles

Hotel Regno
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Corso 330, 00186 Rome, Italie (Colonna)   |
N° 173 sur 1 269 hôtels à Rome
Saint-Yrieix-la-Perche, France
“Situation idéale pour visiter Rome à pied”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Idéalement situé pour visiter le centre de Rome à pied.
Accueil très agréable, personnel sympathique, chambre propre.
Rapport qualité/prix honnête pour un hôtel au centre de Rome.
A conseiller pour un futur séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

cet hôtel est central et permet des visites de tous les quartiers de ROME. Le personnel est accueillant et fait preuve d'amabilité. C'est propre, joliment décoré. Très agréable et discrétion du personnel. préférez le thé au café au petit déjeuner car le café est assez léger pour ceux et celles qui aiment le vrai café.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Très bon emplacement pour cet hôtel, idéalement situé pour les visites à pied du centre de Rome. Beaucoup de petits restaurants à proximité. Un accueil très gentil et un service discret et efficace. Les chambres et la salle de bains sont très propres. Nous avons bénéficié d'une chambre au dernier étage avec jolie petite terrasse privative qui nous isolait du bruit de la rue, très passante, et nous avons même dormi la fenêtre ouverte sans être gênés par le bruit, la chambre étant un peu en retrait grâce à cette terrasse, heureusement car la clim ne refroidissait pas bien (peut-être au mini en novembre? ou nous n'avons pas su la faire bien fonctionner?) mais quoi qu'il en soit, nous avons préféré ouvrir la fenêtre. Pas de bruit si la fenêtre est fermée. Portes lourdes qui peuvent claquer si les voisins ne sont pas délicats mais par chance les nôtres avaient des horaires convenables. Le petit déjeuner inclus est correct (peu de choix dans le salé cependant, juste un peu de charcuterie et fromage, pas d'oeufs). Prix intéressants en réservant directement sur le site de l'hôtel. Bus devant l'hôtel et le 175 reliant l'hôtel et la gare Termini (10 minutes de trajet environ). Très bon rapport qualité-prix pour le centre de Rome et une situation parfaite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
CULHAT
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Idéalement situé.
Personnel exceptionnel, gentil, disponible ; font l'effort de parler français pour ceux qui ne le parlent pas... oui oui. Bref se plient en quatre pour vous rendre le séjour agréable.
Chambre très propre. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel du 30/10 au 2/11/2012 . Très bien situé si marcher ne vous pose pas de problème vous pourrez visiter à pied , arrêt de bus à +- 5 m , personnel serviable ,chambre correcte ,déjeuné varié avec fruits, yoghourts, pains varies, viennoiseries, céréales, confitures ,chocolat ....ect . Il y a des restaurants et des snacks tout prés . .Rome est magique ... Je vous invite, si je peux me permettre, a lire les commentaires des autre personnes de ce site qui sont réalistes . Attention négocier les prix a l'avance pour le taxi ,nous avions réservé le transfert aéroport Fiumicino , Hôtel pour l'aller, avec Neckerman 50euro avec vastarel . Pour le retour avec la même compagnie . Taxi commun 30 euro, privé 40 euro que nous avons réservé 1 jour a l'avance pour le retour . Les taxi du centre ville 48 euro .Mais il y a d'autre possibilités, bus jusqu’à la gare 1,50 euro bondé , puis navette train 14 euro+- jusqu’à Fiumicino !Les possibilités sont multiples .Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Très bien situé, cet hotel vous permet de rayonner à pieds dans toute la ville. L'acceuil est symphatique, le personnel disponible pour vous aider ou vous renseigner.Les chambres y sont confortables. Les petits déjeuners correctes. J'y retournerai sans me poser de question.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous rentrons de 4 jours à l'hôtel Regno. Son gros point positif est une situation exceptionnelle à courte distance de marche de la Fontaine de Trevi, du Panthéon, de la Piazza Navona (et donc de très typiques restaurants et de l'animation nocturne) et du Colisée. Si vous êtes bon marcheur, vous atteindrez même le Vatican en plus ou moins 20 minutes de même que la Place d'Espagne et les jardins de la Villa Borghese. En ce qui nous concerne, la chambre était grande et la literie confortable avec vue sur la Via del Corso (avenue commerçante). Le personnel à la réception était avenant et efficace. Le petit-déjeuner était largement suffisant et les viennoiseries délicieuses (seul le jus d'orange pourrait être amélioré). Bref, nous recommandons cet hôtel où nous retournerons volontiers lors d'un prochain séjour à Rome !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regno

Adresse: Via Del Corso 330, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°136 des hôtels romantiques à Rome
N°137 des hôtels familiaux à Rome
N°213 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regno Roma
Rome Regno
Regno Rome
Hotel Regno Rome
Regno Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.