“Pas du tout un 5 étoiles Luxe” 2 5 étoiles

Hotel Raphael a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raphael
5.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Febo 2, Piazza Navona, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°106 sur 1 267 hôtels à Rome
“Pas du tout un 5 étoiles Luxe”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bien mais ce n'est pas du tout un hôtel 5 étoiles luxe...
Mise à part la terrasse qui est sympathique pour boire un verre
L'hôte est très moyen, le personnel discute très fort... Nous sommes déçu et nous ne reviendrons pas dans cet hôtel la prochaine fois

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Monsieur Vachette,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous avons lu avec attention vos remarques et nous en avons pris bonne note.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié la Terrasse Bramante.

Mais nous sommes sincèrement désolés que votre séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux, ne vous aie pas satisfait et que vous ayez été déçu par l’hôtel et le personnel.

Nous tenons énormément à ce que nos hôtes passent d’agréables moments dans notre hôtel et repartent satisfaits. Malheureusement, lors de votre séjour nous étions au complet et une des chambres les plus petites vous a été assignée.

Pour nous excuser de l’inconvénient subi, nous aimerions vous offrir le remboursement de 20% du coût de la chambre.

Nous espérons que ce geste puisse vous faire plaisir. Si tel est le cas, nous procéderons au remboursement sur la carte de crédit utilisée au moment de la réservation.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. N’hésitez pas à nous contacter!

Roberto E. Vannoni

672 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je chipotte mais je ne peux pas mettre 5/5 car les chambres sont petites. sinon tout est super, la deco des chambres tout de bois, le petit dej, l'emplecement. Mais attendez-vous à des chambres petites ce qui est toujours génant vu le prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous passons 4 jours a l'hôtel Raphaël où le personnel est très prévenant et professionnel. Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel possède un restaurant le relais Picasso. La nourriture végétarienne y est très bonne même si les desserts sont un peu décevants et pas à la hauteur des plats. Par contre l'hôtel offre une super vue sur Rome grâce à sa terrasse Bramane située au 6 eme étage. Les suite sont en cours de rénovation mais sont tout a fait correcte. Par contre évitez les chambres donnant sur la rue qui peuvent être bruyantes le soir. En conclusion. Allez y pour une étape romantique à Rome vous pourrez tout visiter à pieds, le Vatican est même à 20 Mn à peine...

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un endroit merveilleux, havre de paix juste derrière la piazza Navone, l'emplacement vaut tout, mais l'hôtel est merveilleux, le hall avec les magnifiques céramiques de Picasso partout, les chambres ultra modernes et confortables avec mention spéciale pour la douche, la terrasse sur le toit et sa vue, le petit déjeuner, rien à redire même si il n'est pas exceptionnel, le service top, la voiture garée 3 jours devant l'hôtel sans rien payer, le wifi gratuit, bref, je fais plus que recommander et si je dois retourner à Rome c'est là que j'irai !
Mention spéciale pour la si charmante dame qui vous accueille au petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur votre séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux, et d’avoir consacré un peu de votre temps pour raconter votre experience dans notre hotel.

Nous apprécions sincèrement vos compliments sur les chambres, la terrasse Bramante, le service de l’hotel et notre personnel. Nous sommes également très heureux de lire que vous serez de nouveau nos hôtes lors de votre prochain séjour dans la Ville Eternelle.

Cela nous ferait très plaisir de vous offrir un surclassement gratuit lors de votre prochain séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux, pour vous remercier de votre gentillesse.

Dans l’attente de vous acceuillir de nouveau à Rome, veuillez recevoir l’assurance de nos salutations les plus sincères.

Roberto E.Vannoni et le personnel de l'Hotel Raphaël
Carnoux-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Une fois qu'on y est, on est heureux d'y laisser notre voiture. L'entrée de l'hôtel est magnifique : façade rouge patinée par le temps recouverte d'une cascade de verdure. Mais pour arriver dans cette toute petite rue, il faut du mérite !
Après, c'est un ravissement. On entre à la fois dans un hôtel et une petite collection privée d'objets d'art. Les chambres sont assez bien équipées mais petites. Nous étions au 4ème étage avec un petit balcon donnant sur les toits de Rome. Plus haut, le restaurant en terrasse dispose d'une vue magnifique à 380° sur la ville avec au centre, la Piazza Navona. C'est l'emplacement
idéal pour tous les départs de visites. Nous le conseillons aux couples plutôt qu'aux familles avec enfants. En plein été, nous avons déplorer l'absence d'une piscine ou d'un Spa rafraîchissant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir écrit ce beau commentaire sur votre séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux. Nous tenons énormément au feedback de nos hôtes.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hotel vous ait plu et que vous ayez apprécié les nombreuses oeuvres d’art, les chambres et le Restaurant Terrazza Bramante avec sa vue magnifique sur la plupart de monuments de Rome.

Pour ce qui est de votre suggestion d’une Spa, sachez que le projet est en cours. Nous espérons pouvoir vous y acceuillir très bientôt!

Nous aurions grand plaisir à vous offrir une coupe de Prosecco sur notre terrasse lors de votre prochain séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux.

Roberto E. Vannoni et le personnel de l'Hotel Raphaël
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel situé à deux pas de la Piazza Navona (ma préférée). Un établissement magnifique intérieur et extérieur.
Un accueil parfait, avec des conseils et un service irréprochable.
Les chambres (dommange loin de nos enfants) sont sublimes spacieuses. Enfin des volets qui font que la chambre est dans le noir la nuit et surtout le matin.
Le restaurant (végétarien) sur la terrasse est très bien et encore une fois le service formidable.
Seul bémoles le bruit de la rue devant est trop présent même avec le double vitrage. donc demander une chambre sur l'arrière.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Mme Martine,

Quel plaisir de lire vos compliments sur votre séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux! Nous en sommes honorés.

Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez apprécié nos chambres Richard Meier Executive et notre Restaurant Terrasse Bramante. Il semble que notre nouveau menu végétarien vous aie plu. C’est toujours avec immense satisfaction que nous recevons des compliments sur ce changement dans lequel nous nous sommes engagés et nous croyons profondément.

Chère Mme Martine, nous espérons avoir l’occasion de vous acceuillir de nouveau, vous et votre famille, à l’Hotel Raphaël lors de votre prochain séjour dans la capitale italienne et nous serions enchantés à cette occasion de vous offrir un surclassement gratuit.

Roberto E. Vannoni et le personnel de l’Hotel Raphaël
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Point positif : Un très bel accueil. Une chambre agréable, bien agencée, proche de la Piazza Navona et un bon petit déjeuner.
Point négatif : Le bruit extérieur au milieu de la nuit (fêtards en balade). Mais surtout, le prix de la deuxième nuit!!!! Facturée deux fois plus chère que la première (plus de 400 Euros). Il s'agissait d'un 'relogement d'urgence' après une premier hôtel très décevant. Nous n'avons pas été suffisamment regardant mais à ce prix là c'est carrément de l'arnaque, il y a mieux à Rome... Nous y retournerons pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Raphael

Adresse : Largo Febo 2, Piazza Navona, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Rome
N°47 des hôtels de luxe à Rome
N°87 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raphael 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Sabre Hospitality Solutions , BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Escapio, Expedia, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raphael Roma
Raphael Logement
Raphael Residence
Raphael Rom
Hotel Raphael Rome Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.