“Hotel Musée au centre de Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Raphael

Hotel Raphael a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raphael
5.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Febo 2, Piazza Navona, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 121 sur 1 271 hôtels à Rome
La Rochelle, France
“Hotel Musée au centre de Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Grand confort pour cet hôtel du label Relais Châteaux. la situation est parfaite à deux pas de la Piazza Navona. Tous les grands sites touristiques de Rome sont accessibles à pied.
Notre chambre était vraiment bien conçue, très confortable et de bonne dimension.
Dommage, le débit du WiFi, certes gratuit, était néanmoins un peu poussif.
Bon restaurant végétarien mais pas exceptionnel, choix un peu restreint.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dessinées par l'architecte Richard Meier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
HYERES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bel hôtel de la Chaîne "Relais et Châteaux" surtout très bien placé près de la place Navone à Rome. Plein de petits restaurants aux alentours et tout Rome est accessible à pied. Belles chambres luxueuses, service 5 étoiles. Le restaurant de l'hôtel est exclusivement végétarien et poissons, pas de viandes au menu, la qualité est excellente. Manque juste peut-être un peu d'originalité.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Dès votre arrivée vous êtes accueillis avec sourires et amabalités.Pendant que la réception s'occupe de vos papiers une boisson vous est offerte.Dans notre cas ce fût un bon café italien avec des petits gâteaux.
Toute l'équipe de l'hôtel ,jeune,souriante ,dynamique se met en quatre avec professionnalisme mais sans servilité,pour vous plaire.
Sachant que c'était mon anniversaire,ma femme ayant vende la mèche,j'eus droit á mille attentions.
Il est rare,très rare de trouver un tel accueil,un tel service,une telle écoute même dans un Relais et
Châteaux.
La moindre erreur est rectifiée sans tarder.
Si vous ajoutez á cela l'emplacement idéal de cet hôtel très proche de la Piazza Navona ,une des
plus belles places de Rome,la gentillesse des Romains et "last but not least" la culture et la gastronomie environnante vous êtes assurés de passer un bon week end á Rome.
Nous tenons ,mon épouse et moi mème,á remercier toute l'équipe de l'hôtel Raphaël sans exception pour nous avoir permis de passer un merveilleux week end á l'hôtel Raphael .
Nous avons hâte d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un excellent hôtel extrêmement bien situé à deux pas de la très animée place Navona, tous les sites d'intérêt peuvent être ralliés à pieds. Un personnel très attentionné et sympathique, tout en discrétion.
Nous y avons séjourné fin octobre avec nos 3 enfants, et les 2 chambres occupées au 4 eme étage étaient magnifiques très calmes, et la literie juste parfaite. Une mention particulière pour le raffinement de la suite Richard Meier et sa mignonne terrasse qui donne sur les toits.
La terrasse de l'hôtel est également à ne pas manquer pour un dîner avec La ville éternelle en toile de fond. Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel, les enfants ont particulièrement apprécié le vaste choix du buffet du petit déjeuner.
En résumé un havre de paix raffiné au cœur du tumulte de la ville. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013
Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bel hotel au centre de Rome a la hauteur de son classement et de la prestigieuse chaîne"Relais et Châteaux"et avec qui plus est beaucoup de charme.
Très jolies chambres avec balcon,emplacement idéal à la fois proche de tout et très calme.Le gentillesse et la compétence du personnel et les nombreuses petites attentions ont fait que Nous avons passé un séjour merveilleux .une seule remarque; la wifi est inopérante dans les chambres.
Mais c'est sur que lors d'un prochain séjour Romain je reviendrai dans ces murs.

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Idéal pour quelques jours à Rome. A 20-25 minutes à pieds maximum des principaux lieux de visite. Service irréprochable, buffet petit déjeuner d'excellente qualité; des petites attentions dans la chambre à notre arrivée et tous les soirs; restaurant "sur le toit" avec vue panoramique. Seuls (petits) bémols pour être complet : restaurant cher (sans doute le prix de la vue); vue tristounette sur un mur depuis la chambre (que nous avions demandée au calme, ne donnant pas sur la rue principale); des voitures stationnées juste devant l'entrée en rendant l'accès parfois difficile (les places à Rome sont chères)...Mais globalement, à recommander sans hésiter pour un séjour cosy !

Astuce pour la chambre : Le choix entre chambres au calme sans vue et chambres sur la rue plus bruyantes...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bien mais ce n'est pas du tout un hôtel 5 étoiles luxe...
Mise à part la terrasse qui est sympathique pour boire un verre
L'hôte est très moyen, le personnel discute très fort... Nous sommes déçu et nous ne reviendrons pas dans cet hôtel la prochaine fois

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Monsieur Vachette,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous avons lu avec attention vos remarques et nous en avons pris bonne note.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié la Terrasse Bramante.

Mais nous sommes sincèrement désolés que votre séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux, ne vous aie pas satisfait et que vous ayez été déçu par l’hôtel et le personnel.

Nous tenons énormément à ce que nos hôtes passent d’agréables moments dans notre hôtel et repartent satisfaits. Malheureusement, lors de votre séjour nous étions au complet et une des chambres les plus petites vous a été assignée.

Pour nous excuser de l’inconvénient subi, nous aimerions vous offrir le remboursement de 20% du coût de la chambre.

Nous espérons que ce geste puisse vous faire plaisir. Si tel est le cas, nous procéderons au remboursement sur la carte de crédit utilisée au moment de la réservation.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. N’hésitez pas à nous contacter!

Bien cordialement

Roberto E. Vannoni

Vous connaissez Hotel Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raphael

Adresse: Largo Febo 2, Piazza Navona, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels de luxe à Rome
N°68 des hôtels familiaux à Rome
N°83 des hôtels romantiques à Rome
N°117 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raphael 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raphael Roma
Hotel Raphael Rome Italy
Raphael Rom
Raphael Hebergement
Raphael Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.