“Hôtel de charme idéalement situé et pas si cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Raphael

Hotel Raphael a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raphael
5.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Febo 2, Piazza Navona, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 121 sur 1 267 hôtels à Rome
“Hôtel de charme idéalement situé et pas si cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est situé à quelques mètres de la piazza Navona, au cœur de Rome, dans un quartier charmant qui comporte d'excellents restaurants (dont un dont la terrasse occupe placette ombragée au pied de l'établissement) et des richesses patrimoniales majeures à visiter. Le bâtiment est ancien, mais rénové tout récemment par Richard Meier. Les chambres sont bien aménagées, élégantes, relativement grandes pour Rome. Un atout majeur de l'hôtel est la terrasse sur le toit, qui dispose d'une des plus belles vues possibles sur la ville. Nous avons occupé la chambre 304, avec deux fenêtres ouvrant sur la façade d'une jolie église, pour 313 euros par nuit incluant un petit déjeuner raisonnable (mais pas exceptionnel) : au total c'est un très bon rapport qualité/prix à Rome.

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos enfants qui ont eux aussi adoré. Nous étions dans une suite décorée par richard Meyer, c'est magnifique. Le personnel est aux petits soins et très aimable. Aucun soucis pour se faire comprendre en anglais, et certains parlent Français.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Suite Richard Meyer peut accueillir 2 lits d'appoints, mais à demander sur place uniquement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au raphael, le personnel était très serviable, la chambre très bien agencée, propre avec des matériaux de qualité... L emplacement est parfait et la terrasse donne une vue sur les toits de la ville très sympa pour un cocktail ou un repas si le temps le permet... On retournera a cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Personnel très agréable et prévenant. Les chambres sont propres et spacieuses. La terrasse est splendide avec une vue magnifique sur tout Rome et ses monuments notamment en soirée.
En revanche les tarifs du restaurant sont excessifs même si les plats sont très bons. Les desserts sont décevants à ce prix (20 euros un tiramisu très neutre en goût : sans le goût du café ni de l'alcool). De façon générale les assaisonnements sont peu prononcés donnant un résultat fade mais laissant chaque produit exprimer son goût.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je ne sais pas par où commencer! L'hôtel est charmant, la façade incroyable, l'intérieur plein de jolies choses... L'accueil tout aussi charmant! La chambre spacieuse et agréable... Un peu fraîche mais le nécessaire est fait au plus vite! Une salle de bain d'empereur ( une double douche et une baignoire géante)! Un petit déjeuner délicieux et copieux avec de quoi satisfaire tout le monde. On est près de tout à pied et la Piazza Navona est juste à cité. Enfin... cerise sur le gâteau... La terrasse et le formidable restaurant ou nous avons dîné deux fois.. La délicatesse des plats est impressionnante même les fritures sont toutes légères et les goûts... On oublie que le restaurant est végétarien tellement tout est délicieux. Et l'équipe de très bon conseil... Nous n'avons qu'une envie....y retourner au plus vite!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la façades sont très bien mais la façade étant très jolies tous les touristes la ph...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours en Mars , hôtel Idéalement situé, un personnel charmant et aux petits soins pour nous et notre vieux chien, une chambre spacieuse et calme. Malheureusement en raison du temps (maussade) nous n'avons pu profiter du toit terrasse et de la vue sur la ville éternelle.Une mention spéciale pour le groom très gentil. Pour un relais & châteaux , la direction devrait cependant faire un effort sur le nettoyage des abords de l'hôtel. Enfin, super petit déjeuner !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé pour un court séjour à Rome. Près de la place Navonne vous pouvez accéder aux principaux sites à pied (20mn de marche maxi). Le personnel est très accueillant. La chambre en duplex était agréable , nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre delux et avions un charmant petit balcon donnant sur les toits. La décor est de bon gout, sobre et chic. Cet hôtel a beaucoup de cachet. Le petit dej est correct. C'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
N° 90 sur 1 267 à Rome
4.5 5 étoiles 1 708 avis
Monti
The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel
The Inn At The Roman Forum - Sma...
N° 11 sur 1 267 à Rome
Esquilino
The St. Regis Rome
The St. Regis Rome
N° 69 sur 1 267 à Rome
4.5 5 étoiles 1 400 avis
Monti
Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux
Palazzo Manfredi - Relais & Chat...
N° 31 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Hotel Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raphael

Adresse: Largo Febo 2, Piazza Navona, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°59 des hôtels de luxe à Rome
N°66 des hôtels familiaux à Rome
N°83 des hôtels romantiques à Rome
N°104 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raphael 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Prestigia, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raphael Roma
Raphael Rom
Raphael Logement
Raphael Hotel Roma
Hotel Raphael Rome Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.