Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une impression mitigée” 3 5 étoiles
Avis sur Napoleon Hotel

Enregistrer Enregistré
Napoleon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Napoleon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°91 sur 1 267 hôtels à Rome
Chambéry, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“une impression mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel Napoléon, qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable.
Pour commencer, nous avons attendu en vain la voiture censée nous récupérer à l'aéroport. Nous avons finalement pris un taxi....
Au chapitre des autres points négatifs:
- la chambre est "borgne": si l'on ouvre les fenêtres, le paysage est tellement flippant (clim bourdonnante et arrières d'immeubles désaffectés avec carreaux cassés, etc...)qu'on referme vite. On reste donc en permanence sans voir la couleur du ciel.
- le personnel est plutôt froid et ne fait pas le moindre effort pour nous être agréable
- nous n'avons pas gouté la cuisine du restaurant le soir, mais les snacks du midi étaient passables
- le petit déjeuner est très moyen
Quelques points positifs quand même:
- l'hôtel est juste à côté de l'entrée du métro
- le
bâtiment a du caractère, et la déco plutôt riche et intéressante
- propreté
- bonne literie

Astuce pour la chambre : demandez plutôt un étage élevé, vous aurez peut-être plus de chance avec la vue!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
napoleonRoma, Direttore generale de Napoleon Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Cher client
D'abord je tiens à vous remercier pour l'appréciation sur plusieurs aspects de votre séjour, meme si je regrette que sur l'ensemble votre jugement ne soit pas positif.

Je dois vous dire que depuis longtemps nous n'avons oublié ou omis de transfert. Le seul cas récent a été celui d'un client qui, malgré de nombreux rappels , ne nous a jamais evoyées les coordonnées de son vol. Je ne sais si c'est votre cas mais nous n'avons rien à nous reprocher.

En ce qui concerne la vue de votre chambre je concorde qu'elle ne soit pas formidable mais nous l'avons largement expliqué sur notre site et on peut le déceler en lisant les commentaires de nombreux clients qui par contre ont beaucoup apprécié le calme des chambres ,ce qui est trés rare dans une ville aussi bruyante que Rome.

En tout cas si vous nous aviez signalé votre probleme nous aurions pu vous changer de chambre à un plus haut étage avec plus de lumiere et soleil. Nous allons bientot entreprendre des travaux pour rènover nos cours et ainsi rendre plus agreable
la vue depuis nos fenetres.

Nous travaillons toujours pour améliorer le petit déjeuner . nous avons récemment rencontré quelques problèmes techniques, nous avons déjà résolu. La rétroaction que nous recevons ces derniers jours sur ce aspect de le séjour sont très positifs .
Merci encore pour les commentaires positifs au sujet des aspects importants de votre séjour, j'espère que je l'ai expliqué les questions pertinentes à une évaluation globale différente, et, par conséquent, j'espère que dans un avenir proche, l'Hôtel Napoléon peut encore être votre hôtel préféré.
Je vous remercie de votre attention,
cordialement

Roberto Cioce
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 815 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    996
    606
    158
    37
    18
Consultez les avis pour
438
777
99
59
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix en Provence
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Mon épouse et moi même avons séjourné à l'hôtel Napoléon à l'occasion d'une escapade de 4 jours à Rome.
A notre arrivée matinale à l'aéroport, la voiture était là pour nous conduire à l'hôtel.

L'hôtel est situé a environ une heure de l'aéroport, à quelques pas de la station de métro, et à quelques centaines de mètres du colisée.

Le service de conciergerie est bon pour obtenir différents renseignements sur la ville.

Notre chambre : nous avons tout d'abord eu une chambre au 4eme étage mais avons demandé à changer pour deux raisons : la porte de la salle de bain se bloquait (serrure a priori endommagée) et douche trop petite pour moi.
Nous avons pu changer de chambre sans aucune difficulté.

La chambre est suffisamment spacieuse pour s'y déplacer et était propre.

La vue sur la chambre donne sur une cour intérieur pas très belle, mais qui a le mérite de ne pas être du coté rue, et donc apporte du calme.

Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est copieux et varié.
On regrette simplement que le jus d'orange frais soit en supplément car celui proposé m'a rappelé de lointains souvenirs d'enfance (gout de Tang pour ceux qui ont connu)

Il ne faut pas choisir cet hôtel pour son environnement immédiat : quartier populaire et proche de la gare.
La proximité de la station de métro est un vrai plus pour visiter Rome (et surtout pour revenir après une journée de visites)

En résumé :
- un hôtel pratique,
- une bonne literie,
- un petit déjeuner copieux
- un accès wifi dans l'hôtel et même dans la chambre que nous avons occupé.
- un restaurant correct mais sans plus (problème informatique qui a rendu le service interminable le seul soir où nous y avons mangé)
- un service de bagagerie qui permet de profiter de la dernière journée sans avoir à se promener avec ses bagages

Seuls bémols :
- la télé dans la chambre a priori sans le satellite si j'en crois la qualité de l'image (cela ne nous a pas dérangé car nous n'étions pas là pour regarder la télé)
- petite salle de bain
- l'accessibilité : le bâtiment est ancien, et même s'il comporte des ascenseurs, il y a toujours quelques marches à monter.



Si nous retournons à Rome nous retiendrons sans doute cet hôtel pour sa proximité des transports en commun et son service de conciergerie

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ciney, Belgique
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjournés quatre jours à l'hotel Napoléon Rome. Très bon hotel bien situé (gare et métro), calme, convivial, chambre confortable. Le personnel est d'une aide précieuse, révervée. Une pensée particulière à Roberto pour son efficacité, son amabilité ! Nous étions quatre et sommes d'accord d'y retourner pour notre prochain séjour. Le personnel parle français.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Cet Hôtel mérite bien le détour! Par dela les diverses appréciations déjà révélées dans ces pages, il faut tester pour en avoir le coeur net.
Cet hôtel, dont l'accès est assez discrêt se situe à quatre rues de la Gare de Termini. L'accueil est excellent, le personnel à votre ecoute et très serviable, normal c'est un hotel noté localement quatre étoiles. Les chambres sont agréables et très propres. La literie est bonne. c'est un hôtel calme. Vivement recommandé pour passer une bon séjour à deux, entre copains ou en famlile.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gujan mestras
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

hôtel très bien situé face à un petit parc et à 2 pas du métro.
Les responsables de l'accueil par le français et se mettent à notre disposition pour trouver des entrées dans les sites touristiques (villa farnèze par exemple) mais aussi des abonnements semaine pour le métro (très recommandé).
nous n'avons rencontré dans cet hôtel que gentillesse, compétence dans un cadre certes un peu rétro (style typique italien)mais parfaitement entretenu. Les chambres sont très propres, grandes avec TV, coffre fort climatisation, les draps sont changés très régulièrement et les produits de toilette renouvelés tous les jours. Le petit déjeuner le matin est copieux. Un taxi vient chercher la clientèle à l'aéroport gratuitement et un repas (à votre convenance sur la carte) est offert au restaurant de l'hôtel pour un séjour supérieur à 4 jours. je recommande vivement cet hôtel et je me ferais un plaisir d'y revenir pour un prochain séjour.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Napoleon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Napoleon Hotel

Adresse : Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels de luxe à Rome
N°49 des hôtels familiaux à Rome
N°68 des hôtels romantiques à Rome
N°92 des hôtels d'affaires à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napoleon Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Venere, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoleon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Hotel Napoleon
Napoleon Residences
Hotel Napoleon In Rome
Napoleon Hotel Roma
Rome Napoleon Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoleon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.