“Marie-France” 5 5 étoiles

Classé n°105 sur 1 263 hôtels à Rome
Montelier, France
“Marie-France”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très bien situé, près du métro et de la gare. Hôtel très calme , propre et confortable. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis et famille; le personnel est très agréable et compétent. Les petits déjeuners très copieux. Nous avons été très satisfaits également du repas pris au restaurant, très bonne qualité de cuisine et prix très abordable. Nous avons apprécié les services et bons conseils de la charmante serveuse MARY;

Notre séjour était de 4 nuits 18 au 22 septembre 2012

Conclusion : nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. L'hotel est trés propre avec un acceuil et un service de qualité. Nous avons testé 2 soirs le restaurant de l'hotel (en Aout peu de restaurant de intéressant au alentour) le rapport qualité/prix est excellent. L'hotel est placé à 5/10 minutes du centre historique de Rome avec une entrée du métro juste en face de l'hotel, c'est trés pratique.
L'hotel nous à proposé de venir nous chercher à l'aéroport gratuitement, super !!!. Nous le recommandons pour ces prestations/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bon séjour avec 2 enfants dans l'Hotel Napoléon.
Chambre et personnel agréable.
Pour 6 nuits passées, nous avions un chauffeur à l'arrivée à l'aéroport et un diner gratuit.
Je recommande vivement cet hotel qui n'est pas situé dans un quartier très touristique mais en 10-15 minutes de marche nous étions au Colisée et le métro est en bas de l'hotel.
Pour un prochain séjour sur Rome, je retournerai sans hésiter dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Excellent séjour dans cet hôtel. Très bien situé, proche métro et Colisée. Navette aéroport offerte car nous sommes restés 4nuits (min 3). Copieux petit déjeuner et personnel très agréable et serviable. Avantage : la plupart parle français. Pour notre voyage de noce une bouteille de champagne nous a été offert.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

cet hôtel est intéressant par son emplacement, à 1 min d'une station de metro! et 5 min de la gare.

petit bémol : le service en chambre est facturé plus cher que le produit commandé ! les chambres côté cour ; les habitants sont assez bruyants ;) il est difficile de dormir la fenêtre ouverte à cause de la raisonnance .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel Napoléon, qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable.
Pour commencer, nous avons attendu en vain la voiture censée nous récupérer à l'aéroport. Nous avons finalement pris un taxi....
Au chapitre des autres points négatifs:
- la chambre est "borgne": si l'on ouvre les fenêtres, le paysage est tellement flippant (clim bourdonnante et arrières d'immeubles désaffectés avec carreaux cassés, etc...)qu'on referme vite. On reste donc en permanence sans voir la couleur du ciel.
- le personnel est plutôt froid et ne fait pas le moindre effort pour nous être agréable
- nous n'avons pas gouté la cuisine du restaurant le soir, mais les snacks du midi étaient passables
- le petit déjeuner est très moyen
Quelques points positifs quand même:
- l'hôtel est juste à côté de l'entrée du métro
- le bâtiment a du caractère, et la déco plutôt riche et intéressante
- propreté
- bonne literie

Astuce pour la chambre : demandez plutôt un étage élevé, vous aurez peut-être plus de chance avec la vue!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
napoleonRoma, Direttore generale de Napoleon Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Cher client
D'abord je tiens à vous remercier pour l'appréciation sur plusieurs aspects de votre séjour, meme si je regrette que sur l'ensemble votre jugement ne soit pas positif.

Je dois vous dire que depuis longtemps nous n'avons oublié ou omis de transfert. Le seul cas récent a été celui d'un client qui, malgré de nombreux rappels , ne nous a jamais evoyées les coordonnées de son vol. Je ne sais si c'est votre cas mais nous n'avons rien à nous reprocher.

En ce qui concerne la vue de votre chambre je concorde qu'elle ne soit pas formidable mais nous l'avons largement expliqué sur notre site et on peut le déceler en lisant les commentaires de nombreux clients qui par contre ont beaucoup apprécié le calme des chambres ,ce qui est trés rare dans une ville aussi bruyante que Rome.

En tout cas si vous nous aviez signalé votre probleme nous aurions pu vous changer de chambre à un plus haut étage avec plus de lumiere et soleil. Nous allons bientot entreprendre des travaux pour rènover nos cours et ainsi rendre plus agreable
la vue depuis nos fenetres.

Nous travaillons toujours pour améliorer le petit déjeuner . nous avons récemment rencontré quelques problèmes techniques, nous avons déjà résolu. La rétroaction que nous recevons ces derniers jours sur ce aspect de le séjour sont très positifs .
Merci encore pour les commentaires positifs au sujet des aspects importants de votre séjour, j'espère que je l'ai expliqué les questions pertinentes à une évaluation globale différente, et, par conséquent, j'espère que dans un avenir proche, l'Hôtel Napoléon peut encore être votre hôtel préféré.
Je vous remercie de votre attention,
cordialement

Roberto Cioce
directeur
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Mon épouse et moi même avons séjourné à l'hôtel Napoléon à l'occasion d'une escapade de 4 jours à Rome.
A notre arrivée matinale à l'aéroport, la voiture était là pour nous conduire à l'hôtel.

L'hôtel est situé a environ une heure de l'aéroport, à quelques pas de la station de métro, et à quelques centaines de mètres du colisée.

Le service de conciergerie est bon pour obtenir différents renseignements sur la ville.

Notre chambre : nous avons tout d'abord eu une chambre au 4eme étage mais avons demandé à changer pour deux raisons : la porte de la salle de bain se bloquait (serrure a priori endommagée) et douche trop petite pour moi.
Nous avons pu changer de chambre sans aucune difficulté.

La chambre est suffisamment spacieuse pour s'y déplacer et était propre.

La vue sur la chambre donne sur une cour intérieur pas très belle, mais qui a le mérite de ne pas être du coté rue, et donc apporte du calme.

Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est copieux et varié.
On regrette simplement que le jus d'orange frais soit en supplément car celui proposé m'a rappelé de lointains souvenirs d'enfance (gout de Tang pour ceux qui ont connu)

Il ne faut pas choisir cet hôtel pour son environnement immédiat : quartier populaire et proche de la gare.
La proximité de la station de métro est un vrai plus pour visiter Rome (et surtout pour revenir après une journée de visites)

En résumé :
- un hôtel pratique,
- une bonne literie,
- un petit déjeuner copieux
- un accès wifi dans l'hôtel et même dans la chambre que nous avons occupé.
- un restaurant correct mais sans plus (problème informatique qui a rendu le service interminable le seul soir où nous y avons mangé)
- un service de bagagerie qui permet de profiter de la dernière journée sans avoir à se promener avec ses bagages

Seuls bémols :
- la télé dans la chambre a priori sans le satellite si j'en crois la qualité de l'image (cela ne nous a pas dérangé car nous n'étions pas là pour regarder la télé)
- petite salle de bain
- l'accessibilité : le bâtiment est ancien, et même s'il comporte des ascenseurs, il y a toujours quelques marches à monter.

Si nous retournons à Rome nous retiendrons sans doute cet hôtel pour sa proximité des transports en commun et son service de conciergerie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Napoleon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Napoleon Hotel

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels de luxe à Rome
N°59 des hôtels familiaux à Rome
N°80 des hôtels romantiques à Rome
N°126 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napoleon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoleon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Napoleon Hotel
Rome Hotel Napoleon
Napoleon Residences
Hotel Napoleon In Rome
Napoleon Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoleon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.