“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 105 sur 1 265 hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bon hôtel, bien situé (à distance de marche des sites touristiques.) face à une bouche de métro,ce qui est très pratique lorsque l'on décide de visiter des monuments à l'autre bout de la ville. Bon accueil à la réception, personnel serviable. Chambre bien décorées, bonne literie, très propre. Bon restaurant avec un prix très correct (et super qualité). Petit déjeuner varié, petit bémol ils servent des jus en poudre. Sinon rien à redire, si nous retournons à Rome, nous y retournerons !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Excellent hôtel que je recommande vivement à tout les voyageurs. Personnel ,souriant, sympathique parlant l'anglais, à l'écoute au moindre soucis ou interrogations que vous avez, prêt à vous donnez les petits trucs et astuces ( concerts, musées, etc...) pour votre séjour touristique, un bar où le choix des boissons et de la nourriture est diversifié avec possibilité de se faire livrer tout ça en chambre ( avec un supplément de 7€ ). Une chambre magnifique et chaude, très propre avec un mini frigo très bien rempli et des rangements plus qu'il n'en faut mais sans gâcher l'espace de la chambre. Une salle de bain propre et fonctionnelle. Un salon commun magnifique avec deux ordinateurs avec accès internet et un accès wifi gratuit partout dans l'hôtel.
De plus l'hôtel est vraiment très bien situé à dix minutes de marche du Colisée et vous avez un accès de métro a l'entrée de l'hôtel.
Le petit déjeuner du matin est très complet et très copieux et il en y a pour tout les goûts.
On y est resté deux nuits dont le jour de mon anniversaire et une agréable surprise nous attendait après notre escapade de la journée, une belle bouteille de champagne offerte par la maison.
J'y retournerai sans hésiter lors de notre prochain voyage à Rome. Je recommande à tout les voyageurs de passage à Rome.

alger
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

hotel excellent 4* proche de la gare termini et des lieux à visiter , le personnel est tres serviable et attentif,à l'acceuil on vous remet un guide(map) si vous le demandez,nous avons vraiment cet hotel qui offre de bonne promotions à ses client à recommander vivement

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Hôtel splendide, au pied du métro, proche du Colisée et rapidement de Trévi.
Le personnel est ultra serviable, adorable, et parfaitement francophone.
Le petit déjeuner est parfait, énormément de choix et buffet réassorti jusqu'à la fin du service.
Les chambres sont nickel et parfaitement insonorisées, la literie est parfaite, la propreté absolue.
Rien a redire, retour garanti a notre prochaine venue.

• Séjour du novembre 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Superbe hôtel pour visiter Rome. Très proche du métro qui permet d'arriver aux superbes monuments romains. L’hôtel est très propre, agréable, au calme et le concierge est très serviable et sympathique! La literie de cet hôtel est de très bonne qualité, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on on est fatigué de marcher!
Nous avions pris la formule "goûte le meilleur" et le repas proposé était un délice!!!!
Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avensan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est charmant, très accueillant et disponible pour donner des conseils et de bons tuyaux (glacier, pizzerias : voir avec Roberto, le concièrge...)
L'accès direct au métro est un ++ très appréciable mais pour les marcheurs, les visites peuvent se faire à pied depuis l'hôtel qui est très bien situé
Un seul - : les chambres ne sont pas très bien insonorisées. On peut avoir l'impression de discuter avec les voisins de chambre et les entendre ronfler
Attention : l'hotel propose un service pour venir chercher les clients à l'aéroport et les y ramener. Ce service est payant, il n'est gratuit que si on prend la formule spécifique proposée par l'hotel. En revanche, même payant, cela reste au même prix qu'un taxi pour Fumicino (un peu cher pour Ciampino : 48 €)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montelier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très bien situé, près du métro et de la gare. Hôtel très calme , propre et confortable. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis et famille; le personnel est très agréable et compétent. Les petits déjeuners très copieux. Nous avons été très satisfaits également du repas pris au restaurant, très bonne qualité de cuisine et prix très abordable. Nous avons apprécié les services et bons conseils de la charmante serveuse MARY;

Notre séjour était de 4 nuits 18 au 22 septembre 2012

Conclusion : nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Napoleon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Napoleon Hotel

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels de luxe à Rome
N°49 des hôtels familiaux à Rome
N°82 des hôtels romantiques à Rome
N°129 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napoleon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoleon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Napoleon Hotel
Rome Hotel Napoleon
Napoleon Residences
Hotel Napoleon In Rome
Napoleon Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoleon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.