“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°105 sur 1 263 hôtels à Rome
Meaux, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Accueil très agréable, personnel très disponible, toujours présent et avec le sourire.
L’hôtel est très bien situé, le métro à 20 mètres. Proche des principaux lieux à visiter et à 10 minutes à pied de la gare Roma Termini.
Les chambres sont faites tous les jours, elles sont propres, agréables et suffisamment bien équipées.
Point négatif, il y en a toujours un, l’hôtel n’est pas équipé pour les personnes en fauteuil.
Chambre très silencieuse et personnel de nettoyage très discret.
Le petit déjeuner est très copieux servi par un personnel tout aussi agréable et disponible que celui de l'accueil.
C’est un hôtel que je recommande les yeux fermés.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Arrivée le 23 novembre 2012 aux environs de 21h, la réception nous attendait suite à un mail de confirmation de leur part. Deux Roma pass furent mis de côté pour que nous puissions emprunté le métro immédiatement afin d'aller dîner.
Un groom nous as monté notre valise en nous faisant passer par les deux ascenseurs de l'hôtel.

Un double fut réservée, taille petite, la pièce à vivre n'est vraiment pas grande, télé minuscule pour un 4*, salle de bain correcte mais rien d'extraordinaire.

Depuis la réception, il faut monter au premier étage par un bel escalier avec moquette (étage desservi par un minuscule ascenseur mais qui convient surtout lorsqu'on est chargé). De là, un salon avec zone wifi, deux ordinateurs, une télé et des divans s'offre à vous pour le repos ; il faut passer cette zone pour accéder aux chambres via un escalier de service situé sur la gauche et/ou un autre ascenseur.

Les réceptionnistes (Fabio notamment) parlent soit français ou anglais et sont très cordiaux et serviables.

Le point faible fut pour nous le petit déjeuner, principalement au niveau de l'accueil du personnel et du service qui ne fut clairement pas le point fort de ce staff. Les produits étaient présents (salés, sucrés) mais pas exceptionnel non plus.

Proche de la gare Termini, dix minutes à pied avec valise, l'hôtel à un emplacement de choix puisqu'il est situé juste en face de la station de métro Vittorio Emmanuel II sur la ligne A (rouge) du métro. C'est vraiment le point fort de l'établissement.

A noter un magasin CONRAD juste en sortant de l'hôtel à gauche / gauche, bien utile pour acheter à boire et à picorer sans se ruiner.

Acheté assez tôt, le prix fut donc correct puisque moins de 100eur la nuit pour deux en pdj. C'est un bel établissement, la wifi est disponible gratuitement dans les chambres, ils gardent les bagages le jour du départ afin de profiter de la ville.

Nous étions hors saison donc pas grand monde dans l'hôtel ce qui laissait une atmosphère agréable tout de même.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bon hôtel, bien situé (à distance de marche des sites touristiques.) face à une bouche de métro,ce qui est très pratique lorsque l'on décide de visiter des monuments à l'autre bout de la ville. Bon accueil à la réception, personnel serviable. Chambre bien décorées, bonne literie, très propre. Bon restaurant avec un prix très correct (et super qualité). Petit déjeuner varié, petit bémol ils servent des jus en poudre. Sinon rien à redire, si nous retournons à Rome, nous y retournerons !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Excellent hôtel que je recommande vivement à tout les voyageurs. Personnel ,souriant, sympathique parlant l'anglais, à l'écoute au moindre soucis ou interrogations que vous avez, prêt à vous donnez les petits trucs et astuces ( concerts, musées, etc...) pour votre séjour touristique, un bar où le choix des boissons et de la nourriture est diversifié avec possibilité de se faire livrer tout ça en chambre ( avec un supplément de 7€ ). Une chambre magnifique et chaude, très propre avec un mini frigo très bien rempli et des rangements plus qu'il n'en faut mais sans gâcher l'espace de la chambre. Une salle de bain propre et fonctionnelle. Un salon commun magnifique avec deux ordinateurs avec accès internet et un accès wifi gratuit partout dans l'hôtel.
De plus l'hôtel est vraiment très bien situé à dix minutes de marche du Colisée et vous avez un accès de métro a l'entrée de l'hôtel.
Le petit déjeuner du matin est très complet et très copieux et il en y a pour tout les goûts.
On y est resté deux nuits dont le jour de mon anniversaire et une agréable surprise nous attendait après notre escapade de la journée, une belle bouteille de champagne offerte par la maison.
J'y retournerai sans hésiter lors de notre prochain voyage à Rome. Je recommande à tout les voyageurs de passage à Rome.

alger
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

hotel excellent 4* proche de la gare termini et des lieux à visiter , le personnel est tres serviable et attentif,à l'acceuil on vous remet un guide(map) si vous le demandez,nous avons vraiment cet hotel qui offre de bonne promotions à ses client à recommander vivement

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Hôtel splendide, au pied du métro, proche du Colisée et rapidement de Trévi.
Le personnel est ultra serviable, adorable, et parfaitement francophone.
Le petit déjeuner est parfait, énormément de choix et buffet réassorti jusqu'à la fin du service.
Les chambres sont nickel et parfaitement insonorisées, la literie est parfaite, la propreté absolue.
Rien a redire, retour garanti a notre prochaine venue.

• Séjour du novembre 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Superbe hôtel pour visiter Rome. Très proche du métro qui permet d'arriver aux superbes monuments romains. L’hôtel est très propre, agréable, au calme et le concierge est très serviable et sympathique! La literie de cet hôtel est de très bonne qualité, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on on est fatigué de marcher!
Nous avions pris la formule "goûte le meilleur" et le repas proposé était un délice!!!!
Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Napoleon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Napoleon Hotel

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels de luxe à Rome
N°56 des hôtels familiaux à Rome
N°80 des hôtels romantiques à Rome
N°116 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napoleon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoleon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Hotel Napoleon
Rome Napoleon Hotel
Napoleon Residences
Napoleon Hotel Roma
Hotel Napoleon In Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoleon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.