“Super” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°96 sur 1 268 hôtels à Rome
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien. Personnel sympathique. Chambre supérieur de bon niveau. Dommage que l'écran Tv soit si petit et qu'il n'y ait pas le câble (pas de chaîne française). Nous l avons signalé à la réception, mais cela n'a rien changé. Très bien situé pour la visite de la ville, face à une entrée de métro, tout en permettant de passer des nuits au calme puisque que non situé dans un quartier très animé.
Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

1 759 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

J'ai passé 4 jours et 3 nuits à Rome, dans cet hotel. Le sentiment général est plutot très négatif.

Points positifs :
- Personnel plutot sympa
- Parties communes propres
- Prix plutot bon (pas plus de 80€ la nuit)

Point négatifs :
- Toute petite chambre
- Petit déjeuner vraiment ridicule, sans choix, et pas bon
- Ménage pas efficace du tout (aucune visite du service)
- Douche qui distribue successivement de l'eau très chaude et très froide, jamais à bonne température.
- Emplacement loin des quartiers touristiques

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
napoleonRoma, Direttore generale de Napoleon Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher Client,
Je suis assez surpris de cette révision. Depuis longtemps, nous ne recevons pas un négatif et, au contraire, nous avons reçu beaucoup de bons commentaires sur Trip Advisor tant que
bien sur tous les sites majeurs.
Je tiens à vous remercier pour votre appréciation de certains aspects de votre séjour, mais vous énumérer quelques raisons de se plaindre avec laquelle je ne suis pas d'accord. Une note sur le prix: Le prix offert pour le tour-opérateur par lequel vous avez effectué votre réservation était € 94,00 par jour et pas 80,00, et nous pensons que le service et les facilités offertes par l'hôtel sont plus que la valeur de le prix que vous avez payé.
Je ne comprends pas vos critiques à propos de notre petit-déjeuner, que, surtout après que nous ayons introduit également le jus d'orange fraîchement pressé, a obtenu la pleine satisfaction de tous nos Clients. Vous dites que le choix est ridicule, et ici s'il vous plaît consulter la liste de ce que notre petit-déjeuner comprend: des œufs au bacon, saucisses, œufs durs, y compris les choix de fromages mozzarella, la ricotta, Edamer, emmenthal,, le yogourt et le yogourt avec fruits, jambon, mortadelle, salami milano, poitrine de dinde, des légumes, des fruits frais, des prunes au sirop, salade de fruits en conserve, 3 différents types de céréales, divers gâteaux faits maison, des biscuits, 5 différents types de pain, riz biscuits, machine à pain, sélection de confitures, nutella (crème au chocolat noisettes HE), produits pour la maladie coeliaque, le miel, le café noir, expresso, expresso décaféiné, cappuccino, 8 types de thé, camomille, Nescafé, Nescafé décaféiné, chocolat, lait de soja, jus d'orange frais, et du porridge sur demande .
En ce qui concerne la gestion de la chambre: Je dois dire que notre personnel nettoie les chambres tous les jours et ma sœur et notre femme de ménage les vérifier chaque jour. Une erreur peut arriver une fois, mais pas pendant 3 jours et pourtant, même sur ce point, vous n'avez pas demandé à nous pendant votre séjour.
En ce qui concerne l'emplacement. Le Napoléon hôtel est à environ 1 km du Colisée, qui est probablement la plus importante attraction culturelle et touristique à Rome. Les deux principales basiliques de Rome, Santa Maria Maggiore et San Giovanni in Laterano sont à quelques centaines de mètres de l'hôtel et tous les autre attraction majeure sont à un simple
distance de marche. Le Vatican est accessible en quelques minutes par le métro, ainsi tous les sites de la ville, et la station de métro est à quelques pas de l'entrée de l'hôtel. Beaucoup de très bons restaurants sont juste à proximité de l'hôtel, ainsi que plusieurs bars à vins et pubs. Si vous demandez à notre concierge (personnel parlant français), ils pourraient probablement vous donner quelques suggestions utiles, mais vous n'avez pas.
Pour un couple de jours nous avons eu un mauvais fonctionnement avec une pompe de notre système hydraulique, qui a impliqué certaines de nos chambres. Comme nous avons été informés, nous avons immédiatement réparé et maintenant il fonctionne correctement. Je m'excuse pour la gêne occasionnée. J'espère que je fournis ici quelques réponses exhaustives, et nos lecteurs peuvent les évaluer avec précision et correctement. Nous travaillons à rendre le séjour de tous nos Clients très confortables et agréables, ce n'est pas un objectif facile, mais nous travaillons avec passion et attention. Un certain temps, une meilleure communication pourrait faciliter les choses. Je vous remercie de votre attention, avec tous mes meilleurs voeux pour une heureuse 2013 à tous les utilisateurs de Trip Advisor,
Sincères salutations
Roberto Cioce
propriétaire et directeur
Nanteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bien situé pour visiter la ville à pieds dans un premier temps et par le métro (à quelques mètres de l’hôtel) pour les monuments plus éloignés. Lignes de bus et cars touristiques à proximités. Personnel compétent et agréable. Un remerciement particulier à Mary Mapelli pour sa disponibilité, sa gentillesse, son accent Italien en parlant le Français et le sourire de la journée. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Accueil très agréable, personnel très disponible, toujours présent et avec le sourire.
L’hôtel est très bien situé, le métro à 20 mètres. Proche des principaux lieux à visiter et à 10 minutes à pied de la gare Roma Termini.
Les chambres sont faites tous les jours, elles sont propres, agréables et suffisamment bien équipées.
Point négatif, il y en a toujours un, l’hôtel n’est pas équipé pour les personnes en fauteuil.
Chambre très silencieuse et personnel de nettoyage très discret.
Le petit déjeuner est très copieux servi par un personnel tout aussi agréable et disponible que celui de l'accueil.
C’est un hôtel que je recommande les yeux fermés.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Arrivée le 23 novembre 2012 aux environs de 21h, la réception nous attendait suite à un mail de confirmation de leur part. Deux Roma pass furent mis de côté pour que nous puissions emprunté le métro immédiatement afin d'aller dîner.
Un groom nous as monté notre valise en nous faisant passer par les deux ascenseurs de l'hôtel.

Un double fut réservée, taille petite, la pièce à vivre n'est vraiment pas grande, télé minuscule pour un 4*, salle de bain correcte mais rien d'extraordinaire.

Depuis la réception, il faut monter au premier étage par un bel escalier avec moquette (étage desservi par un minuscule ascenseur mais qui convient surtout lorsqu'on est chargé). De là, un salon avec zone wifi, deux ordinateurs, une télé et des divans s'offre à vous pour le repos ; il faut passer cette zone pour accéder aux chambres via un escalier de service situé sur la gauche et/ou un autre ascenseur.

Les réceptionnistes (Fabio notamment) parlent soit français ou anglais et sont très cordiaux et serviables.

Le point faible fut pour nous le petit déjeuner, principalement au niveau de l'accueil du personnel et du service qui ne fut clairement pas le point fort de ce staff. Les produits étaient présents (salés, sucrés) mais pas exceptionnel non plus.

Proche de la gare Termini, dix minutes à pied avec valise, l'hôtel à un emplacement de choix puisqu'il est situé juste en face de la station de métro Vittorio Emmanuel II sur la ligne A (rouge) du métro. C'est vraiment le point fort de l'établissement.

A noter un magasin CONRAD juste en sortant de l'hôtel à gauche / gauche, bien utile pour acheter à boire et à picorer sans se ruiner.

Acheté assez tôt, le prix fut donc correct puisque moins de 100eur la nuit pour deux en pdj. C'est un bel établissement, la wifi est disponible gratuitement dans les chambres, ils gardent les bagages le jour du départ afin de profiter de la ville.

Nous étions hors saison donc pas grand monde dans l'hôtel ce qui laissait une atmosphère agréable tout de même.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bon hôtel, bien situé (à distance de marche des sites touristiques.) face à une bouche de métro,ce qui est très pratique lorsque l'on décide de visiter des monuments à l'autre bout de la ville. Bon accueil à la réception, personnel serviable. Chambre bien décorées, bonne literie, très propre. Bon restaurant avec un prix très correct (et super qualité). Petit déjeuner varié, petit bémol ils servent des jus en poudre. Sinon rien à redire, si nous retournons à Rome, nous y retournerons !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Excellent hôtel que je recommande vivement à tout les voyageurs. Personnel ,souriant, sympathique parlant l'anglais, à l'écoute au moindre soucis ou interrogations que vous avez, prêt à vous donnez les petits trucs et astuces ( concerts, musées, etc...) pour votre séjour touristique, un bar où le choix des boissons et de la nourriture est diversifié avec possibilité de se faire livrer tout ça en chambre ( avec un supplément de 7€ ). Une chambre magnifique et chaude, très propre avec un mini frigo très bien rempli et des rangements plus qu'il n'en faut mais sans gâcher l'espace de la chambre. Une salle de bain propre et fonctionnelle. Un salon commun magnifique avec deux ordinateurs avec accès internet et un accès wifi gratuit partout dans l'hôtel.
De plus l'hôtel est vraiment très bien situé à dix minutes de marche du Colisée et vous avez un accès de métro a l'entrée de l'hôtel.
Le petit déjeuner du matin est très complet et très copieux et il en y a pour tout les goûts.
On y est resté deux nuits dont le jour de mon anniversaire et une agréable surprise nous attendait après notre escapade de la journée, une belle bouteille de champagne offerte par la maison.
J'y retournerai sans hésiter lors de notre prochain voyage à Rome. Je recommande à tout les voyageurs de passage à Rome.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Napoleon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Napoleon Hotel

Adresse : Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°43 des hôtels de luxe à Rome
N°49 des hôtels familiaux à Rome
N°75 des hôtels romantiques à Rome
N°96 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napoleon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Venere, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoleon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Napoleon Hotel
Napoleon Hotel Roma
Rome Hotel Napoleon
Napoleon Residences
Hotel Napoleon In Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoleon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.