“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°102 sur 1 263 hôtels à Rome
Périgueux, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous venons de séjourner durant une semaine et pour la deuxième fois dans cet hôtel et nous ne le regrettons pas! L'hôtel est bien situé (entrée métro devant la porte), l'accueil y est chaleureux, en plusieurs langues dont le français.Les salons et chambres sont pleins de charme décorés de tableaux et de pièces anciennes.
Bonne literie, chambres calmes, propres, ménage rigoureux chaque jour.
Bon restaurant . Petit déjeuner de qualité (sucré, salé).
Nous reviendrons, sans hésitation, à l'hôtel Napoléon lors de notre prochain séjour à Rome.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Orgeval
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Dés la réservation pour un groupe de 12 personnes, l'impression avait été bonne : réponses rapides, cohérence entre les infos et tarifs relevés sur internet et les réponses reçues.
La situation est idéale pour qui veut éviter les brouhahas du centre-ville (et les rapports prix/m² parfois excessifs de ses hôtels) tout en restant à portée : à pied le Colisée est à 15', la Fontaine de Trevi à 25'...etc. De plus, une bouche de métro qui vous emmène directement Place d'Espagne ou au Vatican se trouve juste en face de la sortie de l'hôtel et une ligne de bus très pratique pour rejoindre le centre historique passe à proximité.
Gestion familiale depuis plusieurs décennies et personnel fidèle résultent dans un service sympathique, attentif et efficace. Accueil personnalisé par Roberto le Directeur dont le visage et le sourire vous rappelleront un personnage emblématique du cinéma mondial...(à vous de trouver :-)). Les concierges sont disponibles et efficaces pour répondre aux questions et demandes diverses en plusieurs langues.
Nous avions commandé en extra un buffet d'accueil pour le groupe, qui nous a été servi dans un confortable salon et dont le rapport qualité/prix nous a ravi. Le petit déjeuner est très complet (viennoiseries, eggs & bacon, saucisses, laitages, céréales, jus...etc) avec notamment à la demande du jus d'orange pressé.
Chambres calmes, propres, refaites promptement le matin, mais de tailles variables selon les étages et ailes du bâtiment : la notre était spacieuse mais un membre du groupe de "bon gabarit" a trouvé que sa douche était un peu exiguë...
Pour pouvoir dîner à proximité, nous avions sélectionné sur Trip Advisor 2 restaurants qui étaient si bien notés ...qu'ils étaient complets au moment de la réservation. Le concierge nous a trouvé une solution de repli correcte pour le 1° soir et le Directeur nous a réservé pour le 2° soir la trattoria da Danilo située à 5' à pied et qui s'est avérée une excellente recommandation ( voir mon avis )
Un problème intervenu au moment du départ a été pris en charge de manière appropriée par le Directeur lui-même dont il ne fait aucun doute qu'il a le souci de la satisfaction de ses Clients.
Nous allons régulièrement à Rome : nous y retournerons très probablement!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Revest Les Eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Accueil formidable, chambre très correcte, très calme, petit déjeuner très convenable (avec jus d'orange pressé svp), personnel toujours à votre écoute, dégustation de cocktails en guise de bienvenue avec le présence du manager, le métro à la porte de l'hôtel, un excellent restaurant juste à côté, que voulez-vous de plus à ce prix fort convenable?
A recommander sans hésitation. Si nous devons retourner à Rome, c'est là que nous serons.
Grazie mille a tutti.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel Napoleon.
Impression contrastée puisque l'hôtel est très bien situé, juste à côté de la Gare Termini et une station de metro (à 10 mètres!!), mais dans un quartier qui n'est pas le plus glamour.
Il n'empêche, une fois à l'intérieur de l'hôtel, le service est impeccable, les chambres propres.
Mention spéciale pour la bonne literie, et la salle de bain nickel. En plus nous avons eu dans le prix le petit déjeuner. Ce n'est clairement pas un 4 étoiles dans les "standards français", mais cela reste excellent souvenir, dans une ville réputée pour la difficulté à trouver de bons hôtels.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien. Personnel sympathique. Chambre supérieur de bon niveau. Dommage que l'écran Tv soit si petit et qu'il n'y ait pas le câble (pas de chaîne française). Nous l avons signalé à la réception, mais cela n'a rien changé. Très bien situé pour la visite de la ville, face à une entrée de métro, tout en permettant de passer des nuits au calme puisque que non situé dans un quartier très animé.
Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

J'ai passé 4 jours et 3 nuits à Rome, dans cet hotel. Le sentiment général est plutot très négatif.

Points positifs :
- Personnel plutot sympa
- Parties communes propres
- Prix plutot bon (pas plus de 80€ la nuit)

Point négatifs :
- Toute petite chambre
- Petit déjeuner vraiment ridicule, sans choix, et pas bon
- Ménage pas efficace du tout (aucune visite du service)
- Douche qui distribue successivement de l'eau très chaude et très froide, jamais à bonne température.
- Emplacement loin des quartiers touristiques

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
napoleonRoma, Direttore generale de Napoleon Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher Client,
Je suis assez surpris de cette révision. Depuis longtemps, nous ne recevons pas un négatif et, au contraire, nous avons reçu beaucoup de bons commentaires sur Trip Advisor tant que
bien sur tous les sites majeurs.
Je tiens à vous remercier pour votre appréciation de certains aspects de votre séjour, mais vous énumérer quelques raisons de se plaindre avec laquelle je ne suis pas d'accord. Une note sur le prix: Le prix offert pour le tour-opérateur par lequel vous avez effectué votre réservation était € 94,00 par jour et pas 80,00, et nous pensons que le service et les facilités offertes par l'hôtel sont plus que la valeur de le prix que vous avez payé.
Je ne comprends pas vos critiques à propos de notre petit-déjeuner, que, surtout après que nous ayons introduit également le jus d'orange fraîchement pressé, a obtenu la pleine satisfaction de tous nos Clients. Vous dites que le choix est ridicule, et ici s'il vous plaît consulter la liste de ce que notre petit-déjeuner comprend: des œufs au bacon, saucisses, œufs durs, y compris les choix de fromages mozzarella, la ricotta, Edamer, emmenthal,, le yogourt et le yogourt avec fruits, jambon, mortadelle, salami milano, poitrine de dinde, des légumes, des fruits frais, des prunes au sirop, salade de fruits en conserve, 3 différents types de céréales, divers gâteaux faits maison, des biscuits, 5 différents types de pain, riz biscuits, machine à pain, sélection de confitures, nutella (crème au chocolat noisettes HE), produits pour la maladie coeliaque, le miel, le café noir, expresso, expresso décaféiné, cappuccino, 8 types de thé, camomille, Nescafé, Nescafé décaféiné, chocolat, lait de soja, jus d'orange frais, et du porridge sur demande .
En ce qui concerne la gestion de la chambre: Je dois dire que notre personnel nettoie les chambres tous les jours et ma sœur et notre femme de ménage les vérifier chaque jour. Une erreur peut arriver une fois, mais pas pendant 3 jours et pourtant, même sur ce point, vous n'avez pas demandé à nous pendant votre séjour.
En ce qui concerne l'emplacement. Le Napoléon hôtel est à environ 1 km du Colisée, qui est probablement la plus importante attraction culturelle et touristique à Rome. Les deux principales basiliques de Rome, Santa Maria Maggiore et San Giovanni in Laterano sont à quelques centaines de mètres de l'hôtel et tous les autre attraction majeure sont à un simple
distance de marche. Le Vatican est accessible en quelques minutes par le métro, ainsi tous les sites de la ville, et la station de métro est à quelques pas de l'entrée de l'hôtel. Beaucoup de très bons restaurants sont juste à proximité de l'hôtel, ainsi que plusieurs bars à vins et pubs. Si vous demandez à notre concierge (personnel parlant français), ils pourraient probablement vous donner quelques suggestions utiles, mais vous n'avez pas.
Pour un couple de jours nous avons eu un mauvais fonctionnement avec une pompe de notre système hydraulique, qui a impliqué certaines de nos chambres. Comme nous avons été informés, nous avons immédiatement réparé et maintenant il fonctionne correctement. Je m'excuse pour la gêne occasionnée. J'espère que je fournis ici quelques réponses exhaustives, et nos lecteurs peuvent les évaluer avec précision et correctement. Nous travaillons à rendre le séjour de tous nos Clients très confortables et agréables, ce n'est pas un objectif facile, mais nous travaillons avec passion et attention. Un certain temps, une meilleure communication pourrait faciliter les choses. Je vous remercie de votre attention, avec tous mes meilleurs voeux pour une heureuse 2013 à tous les utilisateurs de Trip Advisor,
Sincères salutations
Roberto Cioce
propriétaire et directeur
Nanteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bien situé pour visiter la ville à pieds dans un premier temps et par le métro (à quelques mètres de l’hôtel) pour les monuments plus éloignés. Lignes de bus et cars touristiques à proximités. Personnel compétent et agréable. Un remerciement particulier à Mary Mapelli pour sa disponibilité, sa gentillesse, son accent Italien en parlant le Français et le sourire de la journée. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Napoleon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Napoleon Hotel

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°43 des hôtels de luxe à Rome
N°56 des hôtels familiaux à Rome
N°79 des hôtels romantiques à Rome
N°121 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napoleon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, Expedia, T4B, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoleon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Napoleon Hotel
Rome Hotel Napoleon
Napoleon Residences
Hotel Napoleon In Rome
Napoleon Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoleon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.