“Notre deuxième séjour à cet hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°91 sur 1 267 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Notre deuxième séjour à cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Superbe hôtel, bien situé pour visiter Rome (a piedi) ou avec le métro juste en face de l'hôtel. Un quinzaine de minutes de la gare Termini avec vos valises. Encore une fois nous n'avons pas été déçus par l'accueil chaleureuse et serviable du personnel. Toujours très bon au petit déjeuner. Cette année nous avons eu la chance d'assister au Wine tasting offert par l'hôtel ce qui nous a permis de pouvoir discuter avec l'équipe et le directeur lui-même, très sympathique! Les chambres sont propres, la literie mais le tapis peut être un problème pour les personnes souffrant d'allergies mais ce n'est pas notre cas. Comme c'était notre deuxième visite, l'hôtel nous a surclassé, attention qui fût très apprécié :-) Nous pourrions le coter 4.5 au lieu d'un 4!

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs côté jardin, très tranquille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 815 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Deuxième séjour à Rome et à l'hôtel "Napoléon". Idéalement situé (métro en face,10 mns à pied de la gare Termini), l'accueil est parfait, le personnel parle pour la plupart français. Les chambres calmes sont confortables (bonne literie), très propres, donnant sur des cours. Mary est aux "petits soins" le matin pour les petits déjeuners où rien ne manque.Le lundi soir, un cocktail est offert au bar par le manager, Roberto CIOCE, qui se fait un plaisir de converser avec ses clients dont beaucoup sont des habitués qui apprécient d'être ici comme chez eux. Le restaurant de bonne tenue et de qualité offre un choix de plats suffisant avec une carte des vins italiens à prix très abordables. Internet est en accès libre dans les salons et la WIFI présente dans les chambres. Les concierges sont disponibles pour vous indiquer les itinéraires de visites ainsi que les meilleurs glaciers de Rome. Sans hésitations nous reviendrons une troisième fois dans cet établissement qui fait honneur à l'hôtellerie italienne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous étions déjà venu dans cet hôtel qui nous avait bien plu.
L'accueil est parfait et le concierge est de très bon conseil. Arrivé dans la chambre, celle-ci était très propre mais pas très grande ce qui n'était pas important. Les toilettes/douche étaient propres. Il y a des robes de chambre en tissu éponge. L'isolation n'est pas parfaite, on entendait la chasse d'eau de la chambre voisine.
Ce qui nous a beaucoup déçu, étaient le bar et surtout le restaurant.
L'ambiance au bar était des plus tristes. Serveur manque de sourire (gros contraste avec la réception). Le restaurant est à éviter. Il est situé dans une petite salle et les tables pour 4 personnes sont tout juste bonnes pour deux. La nourriture est quelconque et le service ce jour là était lamentable.
Les petits déjeuners sont bons et sont servis dans une autre salle beaucoup plus grande...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Mon épouse et moi-même, avons passé une excellente semaine à Rome et nous ne regrettons absolument pas d'être descendus à l'Hôtel Napoléon. Nous en avons beaucoup apprécié la décoration, l'ensemble du mobilier est de style Empire, les chambres sont belles et les sanitaires sans reproche.
Mais le point fort de l'hôtel est, sans conteste, son personnel. Le directeur était attentif et, d'un commerce agréable. Mary et ses jolies collègues du petit déjeuner vous assuraient un bon démarrage de la journée tandis que le soir, les barmen Amin et Simône jouaient pleinement leur rôle dans la nécessaire décontraction de fin de journée.
Pour terminer, voici deux informations pratiques:
La situation géographique de l'hôtel rend obligatoire l'utilisation des transports en commun pour une grande partie des visites à faire à Rome(ils sont, heureusement, bien organisé).
Sachez également que le bâtiment principal de l'hôtel est intérieur au bloc d'habitations. Toutes les chambres ont donc vue sur cour, aucune ne donne sur les frondaisons de la Place Victor-Emmanuel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

De retour de Rome ( 1er séjour ) et du Napoleon Hotel, où nous avons passé un excellent séjour ( 4 nuits ). Le personnel était très disponible et très aimable ( ça peut changer des différents restaurants de la ville où souvent touristes = pigeons ) et à l'écoute de nos demandes ( possibilité de laisser nos bagages le matin du départ ).
La situation de l'hôtel est idéale à 10 min de la gare termini, à 15 min à pied du colisée et avec l'entrée du métro juste en face ( facile d'utilisation : seulement 2 lignes ). Chambre donnant sur une cour ( donc pas de bruit )
Le petit déjeuner est très copieux ( merci encore à Mary pour son accueil et son sourire ). Nous n'avons pas pu profiter du restaurant ( fermé tout le séjour )
Rien à redire sur la chambre, très propre et très confortable (très bonne literie).
Petit cadeau de la maison, lundi un cocktail est offert où le directeur vient personnellement discuter avec ses clients ( moment très appréciable )
Nous le conseillons vivement pour vos séjours à Rome

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous revenons d un sejour à ROME et sommes restes 5 nuits dans cet hotel . Le grand point fort de ce hotel est la qualité du personnel , sa disponibilité . Le Directeur passe chaque soir vers 19h au bar ou dans le restaurant discuter avec ses clients , soucieux de leur satisfaction . L exemple viient souvent du haut .Concernan l hotel lui meme , les chambres sont propres et en bon etat . Un leger manque d insonnorisation est à reprocher . Les petits déjeuners sont varies et permettent à une clientèle tres cosmopolitique de trouver un choix qui lui convient . La aussi , le directeur reste à l'écoute de ses clients . Au final , nous sommes ravis de notre séjour et choisirons de nouveau cet hotel lors d un prochain sejour à Rome

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel bien placé prés du Colisée,on peut regretter le quartier un peu populaire,heureusement le métro est devant la porte. Attention le prix de la chambre est élevé, l’hôtel est un peu vieillot.Si l'on veut profiter de l'animation Romaine ,il faut choisir un autre hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Roberto C, Manager de Napoleon Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Je vous remercie pour l'évaluation globale a montré notre hôtel. Deux considérations: le prix, comme pour tous les hôtels, il est soumis à la disponibilité des chambres. Avec une réservation à l'avance, vous pouvez trouver des offres spéciales et des prix très convenables, à l'approche de la date d'arrivée, les prix augmentent nécessairement. Quant à l'emplacement de l'hôtel à l'égard des quartiers les plus animés de la ville, je dois souligner que le quartier de Monti, maintenant le "branchés" de Rome, à quelques centaines de mètres. La place où l'hôtel est calme, les chambres donnent sur la cour sont calmes et spacieuses, donc la qualité du sommeil est assurée, mais la "movida" est à courte distance de marche. Je suis convaincu que, si vous tiendrez compte de ma suggestion concernant les prixet demander notre Concierge pour plus d'informations au cours de votre séjour, vous pourrez profiter pleinement de votre séjour. Avec mon sincères salutations..
Roberto Cioce
hotelier

Vous connaissez Napoleon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Napoleon Hotel

Adresse : Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Rome
N°49 des hôtels familiaux à Rome
N°68 des hôtels romantiques à Rome
N°92 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napoleon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Venere, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Hotels.com, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoleon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Hotel Napoleon
Napoleon Residences
Hotel Napoleon In Rome
Napoleon Hotel Roma
Rome Napoleon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoleon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.