“Rome is magic” 4 5 étoiles

Classé n°106 sur 1 264 hôtels à Rome
cestas
“Rome is magic”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Escapade d'une petite semaine sur Rome. Hôtel sélectionné au travers de ce site et par sa proximité immédiate du métro (10m à peine !) ainsi que le silence.
Pas déçu sur ce silence, lorsque l'on est dans une capitale européenne. La contre partie est la vue sur une cour intèrieure, mais rien de grave si vous privilégiez la qualité de votre sommeil.
Une chambre de taille correcte, seul bémol, la salle d'eau étriquée. Une excellente literie et un accueil sympathique.
Seul bémol, le restaurant, pas la peine, cher pour ce que c'est et pas bon. Il y a tout prés de là une excellente pizzéria en sous-sol où il faut absolument réserver et un petit resto indien où vous aurez de grandes chances d'être les seuls européens (un signe de qualité !).
Petit plus, le chauffeur fourni par l'hôtel pour aller à l'aéroport.
En résumé : trés bon hôtel où nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'emplacement est plutôt bon, pas très loin de la gare Termini et sur une ligne de métro plutôt intéressante car dessert les endroits intéressantes (ou alors y a juste un changement à faire). Par contre le quartier de l'hotel n'est pas top mais c'est pas très grave.

L'hotel est un peu viellot mais tout à fait convenable. La chambre que nous avons eu était grande (une chambre 3 personnes je crois mais nous avions réservé pour 2) et donc très agréable. La salle de bain aussi est de taille tout à fait correct avec en plus une baignoire ! La literie était bien et propre. Dans l'ensemble l’insonorisation était bonne mais malheureusement la 1ere nuit, il y avait des travaux, je ne sais où, donc impossible de dormir tranquillement !

Le rapport qualité prix y est, pas du tout déçu de l'hotel.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Superbe hôtel, bien situé pour visiter Rome (a piedi) ou avec le métro juste en face de l'hôtel. Un quinzaine de minutes de la gare Termini avec vos valises. Encore une fois nous n'avons pas été déçus par l'accueil chaleureuse et serviable du personnel. Toujours très bon au petit déjeuner. Cette année nous avons eu la chance d'assister au Wine tasting offert par l'hôtel ce qui nous a permis de pouvoir discuter avec l'équipe et le directeur lui-même, très sympathique! Les chambres sont propres, la literie mais le tapis peut être un problème pour les personnes souffrant d'allergies mais ce n'est pas notre cas. Comme c'était notre deuxième visite, l'hôtel nous a surclassé, attention qui fût très apprécié :-) Nous pourrions le coter 4.5 au lieu d'un 4!

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs côté jardin, très tranquille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Deuxième séjour à Rome et à l'hôtel "Napoléon". Idéalement situé (métro en face,10 mns à pied de la gare Termini), l'accueil est parfait, le personnel parle pour la plupart français. Les chambres calmes sont confortables (bonne literie), très propres, donnant sur des cours. Mary est aux "petits soins" le matin pour les petits déjeuners où rien ne manque.Le lundi soir, un cocktail est offert au bar par le manager, Roberto CIOCE, qui se fait un plaisir de converser avec ses clients dont beaucoup sont des habitués qui apprécient d'être ici comme chez eux. Le restaurant de bonne tenue et de qualité offre un choix de plats suffisant avec une carte des vins italiens à prix très abordables. Internet est en accès libre dans les salons et la WIFI présente dans les chambres. Les concierges sont disponibles pour vous indiquer les itinéraires de visites ainsi que les meilleurs glaciers de Rome. Sans hésitations nous reviendrons une troisième fois dans cet établissement qui fait honneur à l'hôtellerie italienne.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous étions déjà venu dans cet hôtel qui nous avait bien plu.
L'accueil est parfait et le concierge est de très bon conseil. Arrivé dans la chambre, celle-ci était très propre mais pas très grande ce qui n'était pas important. Les toilettes/douche étaient propres. Il y a des robes de chambre en tissu éponge. L'isolation n'est pas parfaite, on entendait la chasse d'eau de la chambre voisine.
Ce qui nous a beaucoup déçu, étaient le bar et surtout le restaurant.
L'ambiance au bar était des plus tristes. Serveur manque de sourire (gros contraste avec la réception). Le restaurant est à éviter. Il est situé dans une petite salle et les tables pour 4 personnes sont tout juste bonnes pour deux. La nourriture est quelconque et le service ce jour là était lamentable.
Les petits déjeuners sont bons et sont servis dans une autre salle beaucoup plus grande...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Mon épouse et moi-même, avons passé une excellente semaine à Rome et nous ne regrettons absolument pas d'être descendus à l'Hôtel Napoléon. Nous en avons beaucoup apprécié la décoration, l'ensemble du mobilier est de style Empire, les chambres sont belles et les sanitaires sans reproche.
Mais le point fort de l'hôtel est, sans conteste, son personnel. Le directeur était attentif et, d'un commerce agréable. Mary et ses jolies collègues du petit déjeuner vous assuraient un bon démarrage de la journée tandis que le soir, les barmen Amin et Simône jouaient pleinement leur rôle dans la nécessaire décontraction de fin de journée.
Pour terminer, voici deux informations pratiques:
La situation géographique de l'hôtel rend obligatoire l'utilisation des transports en commun pour une grande partie des visites à faire à Rome(ils sont, heureusement, bien organisé).
Sachez également que le bâtiment principal de l'hôtel est intérieur au bloc d'habitations. Toutes les chambres ont donc vue sur cour, aucune ne donne sur les frondaisons de la Place Victor-Emmanuel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

De retour de Rome ( 1er séjour ) et du Napoleon Hotel, où nous avons passé un excellent séjour ( 4 nuits ). Le personnel était très disponible et très aimable ( ça peut changer des différents restaurants de la ville où souvent touristes = pigeons ) et à l'écoute de nos demandes ( possibilité de laisser nos bagages le matin du départ ).
La situation de l'hôtel est idéale à 10 min de la gare termini, à 15 min à pied du colisée et avec l'entrée du métro juste en face ( facile d'utilisation : seulement 2 lignes ). Chambre donnant sur une cour ( donc pas de bruit )
Le petit déjeuner est très copieux ( merci encore à Mary pour son accueil et son sourire ). Nous n'avons pas pu profiter du restaurant ( fermé tout le séjour )
Rien à redire sur la chambre, très propre et très confortable (très bonne literie).
Petit cadeau de la maison, lundi un cocktail est offert où le directeur vient personnellement discuter avec ses clients ( moment très appréciable )
Nous le conseillons vivement pour vos séjours à Rome

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Napoleon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Napoleon Hotel

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels de luxe à Rome
N°56 des hôtels familiaux à Rome
N°80 des hôtels romantiques à Rome
N°115 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napoleon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Hotels.com, TripOnline SA et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoleon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Hotel Napoleon
Rome Napoleon Hotel
Napoleon Residences
Napoleon Hotel Roma
Hotel Napoleon In Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoleon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.