“Un très agréable séjour au Napoléon Hotelv” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°95 sur 1 264 hôtels à Rome
Boulogne-Billancourt, France
“Un très agréable séjour au Napoléon Hotelv”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé en famille (2 adultes + 2 enfants 9 et 7 ans) un merveilleux séjour de 7 nuits au Napoléon hôtel, et avons succombé à ses charmes.
Dans un quartier populaire, il permet d'accéder facilement a pied, en métro (a 20 m) à tous les quartiers de Rome.
Le petit déjeuner était riche et varié, nous avons eu la chance d'avoir la chambre familiale qui était spacieuse et très calme, avec des lits très confortables et le wifi.
Nous avons bénéficié d'un package avec chauffeur a l'arrivée à l'aéroport et un dîner offert. Et il y a eu aussi une dégustation de vin et un cocktail. Le personnel était très prévenant et de bon conseil.
Bref, nous le recommandons vivement (avis partagé par nous 4) et y retournerons sans hésiter si nous avons la chance de revenir prochainement à Rome.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre familiale avec un grand balcon, très spacieuse et très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 764 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé avec le métro en face de l'entrée de l'hôtel (10 mètres!), l'accueil est chaleureux, le personnel serviable. Le buffet du petit déjeuner est très bien.
La chambre était très propre et spacieuse.
L'hôtel propose le Roma Pass qui est une très bonne option pour votre séjour de 3 jours ou plus de la ville!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

bel emplacement, bouche de métro à 20 m le quartier est un peu vieillot mais une fois la porte de l’hôtel franchie on se retrouve avec des concierges qui parlent le français, un employé vous accompagne à votre chambres en traversant un superbe salon.
la direction vous offrira un cocktail de bienvenue
la chambre se rapproche + du standard d'un 3 *** français et manque un peu d’insonorisation
literie de bonne qualité. pour un séjour de 3 nuits mini on vous proposera de venir vous chercher à l'aéroport gratuitement .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lance, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

En chambre classique : salle de bain exiguë et pas de baignoire. Petit déjeuner moyen. Personnel très attentionné. Bagages portés dans la chambre. La bouche de métro n'est pas un gros atout car tout se fait à pieds. Cocktail accueil : sympa.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

meme si,il faut le reconnaitre,le quartier est triste et dégradé!Extérieurement l'immense batisse du 19eme est "dans son jus".La galerie couverte avec ses plafonds à caissons qui mène à l'entrée a du connaitre son heure de gloire mais les commerces ambulants bas de gamme de jour et les clochards la nuit ne pretent guère à rever!
Mais une fois franchie la porte d'entrée vous découvrez tout le sens de l'accueil italien;durant tout le séjour tout le monde se mettra en quatre pour vous etre agréable !
Ayant séjourné 6 jours ,nous avons bénéficié du cocktail du lundi et de la dégustation de vins du vendredi en présence du responsable de l'hotel Mr Cioce,personne d'une grande classe et courtoisie .Un grand moment de convivialité!
La chambre(supérieure selon notre choix)était vaste ,meublée antiquaire et bien amenagée,confortable et calme.
Le petit déjeuner était copieux et varié avec possibilité de capuccino,expresso et jus frais sans supplément.Le restaurant de l'hotel est d'un très bon rapport qualité prix avec un service souriant mais parfois un peu long.
Le métro au pied de l'hotel vous paraitra vite un plus majeur quand vos jambes demanderons un peu de répit.
Un excellent choix pour un séjour prolongé à Rome!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour du 7 au 9 juin 2014.
Hôtel très agréable, chambres spacieuses, personnel très serviable (parlant italien et anglais).
Certaines chambres donnent sur cours donc sont au calme.
Le petit-déjeuner est bon et on vous sert des boissons chaudes et jus d'oranges pressés sans frais supplémentaires.
Il vaut bien ses 4 étoiles mais évidemment les prix sont un peu élevés.

Un inconvénient: l'hôtel est situé trop proche de la gare donc les alentours sont mal fréquentés le soir.
En revanche, il a l'avantage d'être situé juste en face d'une station de métro (ligne A).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le personnel parle français, l'hotel est situé à 20 mètres de la station de métro Vittorio Emmanuele. La chambre triple est spacieuse, propre et bien équipée .Le petit déjeuner est copieux, le jus d'orange frais est servi à la demande. Vous pouvez laisser vos bagages à la conciergerie le jour de votre départ . Une mention très spéciale pour Roberto Cioce le directeur de l'hotel qui organise tous les vendredi soir une dégustation de vin, l'occasion d'echanger nos impressions sur le vin et Rome, à noter que cette dégustation n'est pas associée à une vente, il n'y a pas de bouteille à vendre. je reviendrai un jour dans l'hotel de Roberto. Hervé séjour du 8 au 10 mai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Roberto C, Proprietario de Napoleon Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Hervé DI,
Merci pour cette belle revue. Il n'y a rien de mieux que de partager quelque chose que vous aimez avec des gens sympas. Je tiens à dire aux gens les quelques choses que je sais sur le vin italien, souvent le résultat de intelligence, de sacrifice et de passion. Plus d'un millier des arômes de fruits ou d'herbes que mon nez n'est pas en mesure de saisir, ou les saveurs que ma bouche juste perçoit, j'aime à penser des travaux et des pensées, des temps et la vie derrière ce vin,
Espérons, et de bon cœur je vais faire un toast à notre prochaine rencontre.
Roberto Cioce
Hotelier

Vous connaissez Napoleon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Napoleon Hotel

Adresse : Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°43 des hôtels de luxe à Rome
N°48 des hôtels familiaux à Rome
N°76 des hôtels romantiques à Rome
N°96 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napoleon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoleon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Napoleon Hotel
Napoleon Hotel Roma
Rome Hotel Napoleon
Napoleon Residences
Hotel Napoleon In Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoleon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.