“Séjour parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Napoleon Hotel

Napoleon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Napoleon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 104 sur 1 267 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Cet hôtel est bien situé , juste à côté d'une bouche de métro ! Le propriétaire de l'hôtel est un homme généreux qui prend le temps de rencontrer les clients de l'hôtel.Il a même invité tout le monde a une soirée tapas durant laquelle il a fait découvrir du vin de la région a ses invités, juste pour nous rencontrer ! Le déjeuner est délicieux ! Les chambres sont propres ! Bref , cet hôtel est une valeur sûre à Rome !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Quatrième séjour dans cet hôtel où l'ensemble du personnel est aux "petits soins" avec ses clients. Les chambres sont confortables et calmes.Le petit déjeuner est varié et les viennoiseries toujours aussi succulentes. L'hôtel organise des cocktails où le directeur Mr CIOCE vient à la rencontre de ses hôtes avec beaucoup de gentillesse. Certainement l'une des meilleurs adresses de Rome !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel bien situé, calme, propre et bien aménagé. De grands salons. Station de métro à 15 mètres. Le personnel est charmant, de bon conseil et très attentionné. Je recommande vivement cet hôtel qui a un vrai caractère et n'est pas trop géant.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures ont un côté salon confortable.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit hôtel charmant, idéalement situé près d'une station de métro, dans un quartier calme.
Le personnel est très sympathique et disponible pour toute question, les chambres sont propres et les literies très confortables.
Nous avons eu l'agréable surprise d'être invitées (week-end entre filles) à une dégustation de vins au bar le samedi soir, à l'occasion de la journée de la femme, et avons pu discuter quelques minutes avec le Directeur de l'hôtel, qui est très sympathique.
Nous gardons cette bonne adresse pour un prochain voyage à Rome.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour n'ont pas de vue mais sont très calmes.
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Vionnaz, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Tout d'abord, le personnel est très accueillant et sympathique. L'hôtel en soi est plutôt joli et propre. Les chambres sont également très propres. ( seule la décoration paraît un peu dépassée, même si cela n'est pas horrible).
Concernant le petit-déjeuner, il est très varié et composé de produits de très bonne qualité !
Ensuite, la localisation de l'hôtel est parfaite ; 10 mètres à côté de l'entrée du métro et proche des endroits principaux.
J'y retournerait sans hésiter!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel pour la fin de l'année ;
Esprit familial certes , propre , et bien situé , je confirme ;
En revanche , la direction est très professionnelle et courtoise( changement de chambre en cours de séjour pour problème technique), je n'en dirais pas de même de Certain Membre de la "Conciergerie" dont les bienfaits sont survalorisés et de la restauration qui est vraiment quelconque !!!!!!
Quand au bruit (rangement des tables mis en place pour le diner du 31/12 ) fut un concert du Nouvel An un peu prématuré ( 7h !) .
Mais ne fonctionnant pas au pourboire , je reviendrai peut-être ! .

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous avons passé 5 jours à Rome pour les fêtes de fin d année dans cet hotel familial très agréable et très conviviale. Le personnel est extrêmement sympathique et dévouė, toujours prêt à vous rendre service. Les chambres salle de bain et literie sont nickel. Le buffet du petit déjeuner est très copieux n hésitez pas à commander un capucino ils sont divins. Idéalement situé juste devant une station de métro, l emplacement permet de rallier rapidement les points les plus stratégiques, cependant rome n est pas très étendu et on peut facilement relier les différents monuments à pied.
Bon sejour et buon ânon 2015

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Napoleon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Napoleon Hotel

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à Rome
N°45 des hôtels de luxe à Rome
N°78 des hôtels romantiques à Rome
N°149 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napoleon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, T4B, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoleon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Napoleon Hotel
Rome Hotel Napoleon
Napoleon Residences
Hotel Napoleon In Rome
Napoleon Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoleon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.