“Trés bon Hôtel !” 4 5 étoiles

Classé n°91 sur 1 267 hôtels à Rome
Carcassonne, France
“Trés bon Hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nos 3 jours à Rome dans cet hôtel qui nous avez été conseillé par des amis de Carcassonne ne nous a pas déçus.
Le Personnel est disponible aimable et compétent, la direction est à l'écoute, les chambres confortables et propres malgré peut étre une insonorisation a renforcer (mais rien qui nous empéche de dormir !).
L'Hôtel Napoléon est une adresse a recommender !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

1 815 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hôtel bien placé, proche des bus et métro.
Un 4* qui en vaut 3*.
Petit déjeuner correct, jus d'orange préssé en supplément.
Lit et coussin confortables. Attention aux chambres qui sont plus ou moins petites avec des douches et baignoires : précisez bien avant.
Murs pas épais: un homme ronflait dans la chambre d'à côté, nous entendions son ronflement très fort !!!
Globalement ok pour le prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous rentrons de trois jours à Rome.
L'hotel se trouve à 5mn à pied de la gare Termini et à 15mn à pied du Colisée, en face d'une bouche de métro, donc très bien placé pour des visites.
- Le personnel parle très bien le français et ils sont très sympathiques.
- les chambres sont assez grandes : un grand lit , deux fauteuils, une table, une télé , un petit bureau, la salle de bain.
Tout est très propre.
Le petit déjeuner est bien fourni, on y trouve de tout: céréales, petits pains, fruits, oeufs, bacon, yaourts, légumes
Possibilité aussi d'utiliser l'ordinateur de l'hotel connecté à internet et cela gratuitement.
Pour la télé, pas de chaine française.
L'hotel est calme, plein de marchands la journée qui vendent dans la rue des vêtements, et autres...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
napoleonRoma, manager/owner de Napoleon Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2009
Cher Madam / Cher Monsieur
Je vous remercie de votre commentaires positifs.
Je voudrais simplement vous informer et à nos lecteurs que, sur ces semaines, en Italie, le système de radiodiffusion télévisuelle est l'évolution de l'analogique au digital, par conséquent, certaines chaînes internationales mai ne soit pas disponible pour quelques jours.
Ce passage devrait être achevée dans le 16 Novembre, alors nous pourrions remettre en place tous nos TV. En vous assurant toutes les meilleures notre attention afin de confirmer la valeur de votre suggestion, cordiales salutations
Roberto Cioce manager
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Bon acceuil dans cet hôtel bien situé dans le centre, à quelques mètres de la ligne de métro A.
Le personnel est discret, agréable, sympatique et compétent.
La chambre ("superior") était assez agréable malgré une vue sur cour par très romantique. Le petit déjeuner est très varié.
A savoir : le site de l'hôtel propose des réservations à des prix très attractifs et même un repas au restaurant de l'établissement. Le repas en lui même était pas mal sans plus, malgré les couverts en argent.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Le Portel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

séjour très réussi dans ce charmant hotel très bien situé dans Rome, face à un parc verdoyant et à quelques mètres d'une bouche de métro. Le personnel est très aimable et accueillant. Les concierges sont toujours disponibles pour donner des conseils avisés pour visiter Rome dans de bonnes conditions. Le vendredi, le directeur de l'hotel nous a invité à une dégustation gratuite de vins italiens et de produits du terroirs ( charcuteries, fromages, toast), tout ceci dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le petit déjeuner est varié et abondant. l'hotel propose un restaurant ainsi qu'une restauration rapide au bar, à un prix abordable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Shropshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Je dois dire un immense merci à l'hôtel Napoléon qui a hébergé ma fête de mariage en septembre 2009 !
Tout le monde a dit combien l'hôtel était charmant et comment le personnel est serviable et sympathique.
Dès l'instant où j'ai pris contact avec le directeur de l'hôtel, Roberto Cioce, j'ai senti un service chaleureux, sympathique et professionnel qui a continué pendant toute la durée de notre séjour.
Comme nous étions à Rome pour nous marier, l'hôtel a fait envoyer un beau bouquet de roses rouges et une bouteille de Prosecco dans notre chambre à l'arrivée.
Nous avons séjourné dans la chambre 218 et comme nous avions un bébé avec nous, la chambre était déjà équipée d'un lit bébé séparé pour notre fils.
La chambre était impeccable et l'est restée au long des 6 jours de notre séjour, les serviettes et les produits de toilette sont changés tous les jours.
Le petit déjeuner était copieux et il y en avait vraiment pour tous les goûts, servi dans une grande salle.
L'espace lounge et son bar étaient vraiment très confortables et des endroits parfaits pour se détendre après une chaude journée chargée !
Le concierge, comme d'autres l'ont déjà fait remarquer, était exceptionnel - tout ce qu'on demandait était traité avec facilité.
L'hôtel nous a même recommandé le fleuriste en face de l'hôtel, qui s'est occupé de nos bouquets et de nos boutonnières pour le mariage.
Quand nous avons réservé, on nous a offert un dîner et le transfert depuis l'aéroport et c'était super - le transport nous attendait à l'aéroport et le dîner notre premier soir était excellent, tout comme le personnel du restaurant.
La position de l'hôtel était très bien, à 10 minutes du Colisée à pied et à quelques arrêts de métro du centre - et le métro est juste devant l'hôtel.
Nous aimerions certainement séjourner à nouveau à l'hôtel Napoléon quand nous aurons la chance de retourner à Rome , et je le recommanderais absolument à tous ceux qui sont à la recherche d'un endroit idéal pour séjourner dans cette belle ville !
Merci encore une fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Napoleon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Napoleon Hotel

Adresse : Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Rome
N°49 des hôtels familiaux à Rome
N°68 des hôtels romantiques à Rome
N°92 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napoleon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Venere, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo, Hotels.com, Priceline et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoleon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Hotel Napoleon
Napoleon Residences
Hotel Napoleon In Rome
Napoleon Hotel Roma
Rome Napoleon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoleon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.