Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel, pourquoi n'est-il pas dans tous les guides ?” 5 5 étoiles
Avis sur Napoleon Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Napoleon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Napoleon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 102 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très bon hôtel, pourquoi n'est-il pas dans tous les guides ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Très bon hôtel, bien situé : certes il n'est pas dans le centre historique, le Trastevere ou au Vatican (à 3 ou 4 stations de métro, ce qui reste convenable), mais à un saut de puce de Termini pour reprendre le Leonardo Express pour Fiumicino.

Accueil très chaleureux, courtois et serviable.

Attention si vous prenez l'option 'Voiture avec chauffeur' pour le transfert Aéroport > Hôtel : il y a 2 sorties de vol, l'une pour ceux qui n'ont pas de bagages en soute, l'autre, pour ceux qui en ont. Précisez quelle sortie vous prendrez !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 968 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 085
    658
    168
    37
    20
Consultez les avis pour
507
879
112
70
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LORRAINE
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

L'hôtel Napoléon est situé à proximité de la gare de Termini et à 1 km du Colisée, une bouche de métro se trouve en face de l'hôtel, très pratique quand on n'a plus envie de marcher ! Comme son nom l'indique, la décoration du lieu s'inspire de Napoléon et se veut raffinée.
Le personnel est serviable et parle un peu français. Notre chambre pour 3 n'était pas très grande parce qu'un lit d'appoint avait été rajouté mais elle était confortable. Les murs sont bien insonorisés mais les portes, légères, font du bruit quand on les ferme et ne coupent pas des nuisances sonores du couloir. Les chambres donnant côté cour sont certainement plus calmes que celles donnant côté rue.
Le petit déjeuner est copieux puisque le choix d'aliments est immense ! Les mets sont de qualité. Nous n'avons pas testé le restaurant mais au vu du petit déjeuner, il doit être bon...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Cet hôtel vaut largement ses 4 étoiles. Tant au niveau du personnel, de la propreté, de la qualité du petit déjeuner que du confort des chambres.
Nous avons profité d'un offre spéciale 3 nuits en petits déjeuners + 1 repas à l'hotel.
Malheureusement il est un peu excentré. Un ami italien m'avait conseillé de ne pas trop traîner dans les rues autour de l'hôtel à la nuit tombée. Je n'ai pas ressentit d'insécurité, mais effectivement, c'est un quartier plutôt cosmopolite.
En revanche, à 5 minutes de l'hôtel se trouve le meilleur glacier de Rome (il palazzo del freddo).
Comme c'est excentré, nous prenions un taxi (à l'aller ou au retour) pour nous rendre dans le centre ville. Il suffit d'en commander un à l'hôtel via le concierge (très serviable). Les taxis ne sont pas chers du tout, donc pourquoi se priver?

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

L'hotel ne vaut pas les 4 étoiles affichées (plutôt 2 étoiles avec petit déjeuner impossible d'avaler). Notre début de we a été gaché par cet hotel franchement viellot et pas très clean. Les fenêtres des chambres donnent sur une cour de l'immeube sans commentaire (surtout ne pas regarder). La salle de bain avec une cabine de douche cassée et difficulté de régler correctement l'eau.
Bref, la réalité de cet hotel ne correspond pas du tout aux photos et la description sur leur site.
Et surtout le quartier est vraiement louche, sale, à éviter!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
San Antonio, Texas
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons été un peu déçus par les alentours de l'hôtel.
Ça ne nous paraissait pas très sûr. Après 2 jours, nous avons réalisé que ça allait. Nous avions prévu le transport à partir de l'aéroport: une belle Mercedes.
Le personnel de l'hôtel était très sympa, surtout le signore Roberto. La chambre était propre et nous avons pu bien nous reposer. La télécommande de la télé ne marchait pas très bien, mais ça ne nous a pas gênés. Nous avons beaucoup marché, et l'hôtel est un peu loin des monuments touristiques.
La seule chose que je n'ai pas du tout aimé c'était le petit déjeuner, mais ce n'est que mon avis.
Je n'aimais pas 90% des choses présentes au buffet.
Ma femme a aimé plus de choses que moi. Je dois aussi dire que le personnel de l'hôtel était assez sympa, si sympat que nous avons pu laissé nos 2 grosses valises à l'hôtel pendant 2 nuits quand nous avons visité Vienne.
Finalement, je reviendrai dans cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
DOMANCY
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, ultra tranquille. Après les visites, on peut gouter au repos. Les chambres sont propres, le linge est changé chaque jour, meublé comme tout l'hôtel en style "empire". 2 salons aux fauteuils très confortable, wifi, télévision, un bar à l'ambiance feutrée ainsi qu'un restaurant sur réservation faite le matin ! les repas sont excellents, ainsi que les vins, le service est fait avec le sourire et de la gentillesse. Le prix des repas est plus qu'abordable. Le métro est tout prés de l'hotel ensuite il faut marcher, et de toute façon visiter Rome ne peut se faire qu'en marchant beaucoup : u n conseil prenez de bonnes chaussures avec chaussettes

  • Séjour du août 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

hôtel, très bien situé, proche d'accès métro, bus, et tram .
Situé devant un joli petit parc , quartier populaire, mais agréable, possibilité de manger faire des courses, juste à coté .

Le personnel, dévoué, et sympathique, particulièrement les concierges, pour nous donner, le maximum de renseignements pour agrémenter notre séjour.
Les chambres avec coffre fort, mini bar, clim, silencieuse ,sont très agréables et très bien entretenues , la décoration de l'hôtel, est du style napoléon ,empire .

Je recommande cet hôtel pour un rapport qualité , prix, des mieux placés pour la ville de Rome et pour un quatre étoiles.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Napoleon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Napoleon Hotel

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°47 des hôtels familiaux à Rome
N°47 des hôtels de luxe à Rome
N°79 des hôtels romantiques à Rome
N°155 des hôtels d'affaires à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napoleon Hotel 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoleon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Hotel Napoleon
Napoleon Residences
Napoleon Hotel Roma
Rome Napoleon Hotel
Hotel Napoleon In Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoleon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.