“hotel très sympatique et très bien situé pour visiter à pieds” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°105 sur 1 263 hôtels à Rome
Montréal, Québec, Canada
“hotel très sympatique et très bien situé pour visiter à pieds”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

excellent service, hotel familial, décor chaleureux, mais chambre un peu petite mais très propre, restaurant excellent rapport qualité prix, très central près de tous les endroits touristiques à visiter

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Très bon hôtel, bien situé : certes il n'est pas dans le centre historique, le Trastevere ou au Vatican (à 3 ou 4 stations de métro, ce qui reste convenable), mais à un saut de puce de Termini pour reprendre le Leonardo Express pour Fiumicino.

Accueil très chaleureux, courtois et serviable.

Attention si vous prenez l'option 'Voiture avec chauffeur' pour le transfert Aéroport > Hôtel : il y a 2 sorties de vol, l'une pour ceux qui n'ont pas de bagages en soute, l'autre, pour ceux qui en ont. Précisez quelle sortie vous prendrez !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
LORRAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

L'hôtel Napoléon est situé à proximité de la gare de Termini et à 1 km du Colisée, une bouche de métro se trouve en face de l'hôtel, très pratique quand on n'a plus envie de marcher ! Comme son nom l'indique, la décoration du lieu s'inspire de Napoléon et se veut raffinée.
Le personnel est serviable et parle un peu français. Notre chambre pour 3 n'était pas très grande parce qu'un lit d'appoint avait été rajouté mais elle était confortable. Les murs sont bien insonorisés mais les portes, légères, font du bruit quand on les ferme et ne coupent pas des nuisances sonores du couloir. Les chambres donnant côté cour sont certainement plus calmes que celles donnant côté rue.
Le petit déjeuner est copieux puisque le choix d'aliments est immense ! Les mets sont de qualité. Nous n'avons pas testé le restaurant mais au vu du petit déjeuner, il doit être bon...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Cet hôtel vaut largement ses 4 étoiles. Tant au niveau du personnel, de la propreté, de la qualité du petit déjeuner que du confort des chambres.
Nous avons profité d'un offre spéciale 3 nuits en petits déjeuners + 1 repas à l'hotel.
Malheureusement il est un peu excentré. Un ami italien m'avait conseillé de ne pas trop traîner dans les rues autour de l'hôtel à la nuit tombée. Je n'ai pas ressentit d'insécurité, mais effectivement, c'est un quartier plutôt cosmopolite.
En revanche, à 5 minutes de l'hôtel se trouve le meilleur glacier de Rome (il palazzo del freddo).
Comme c'est excentré, nous prenions un taxi (à l'aller ou au retour) pour nous rendre dans le centre ville. Il suffit d'en commander un à l'hôtel via le concierge (très serviable). Les taxis ne sont pas chers du tout, donc pourquoi se priver?

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

L'hotel ne vaut pas les 4 étoiles affichées (plutôt 2 étoiles avec petit déjeuner impossible d'avaler). Notre début de we a été gaché par cet hotel franchement viellot et pas très clean. Les fenêtres des chambres donnent sur une cour de l'immeube sans commentaire (surtout ne pas regarder). La salle de bain avec une cabine de douche cassée et difficulté de régler correctement l'eau.
Bref, la réalité de cet hotel ne correspond pas du tout aux photos et la description sur leur site.
Et surtout le quartier est vraiement louche, sale, à éviter!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
San Antonio, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons été un peu déçus par les alentours de l'hôtel.
Ça ne nous paraissait pas très sûr. Après 2 jours, nous avons réalisé que ça allait. Nous avions prévu le transport à partir de l'aéroport: une belle Mercedes.
Le personnel de l'hôtel était très sympa, surtout le signore Roberto. La chambre était propre et nous avons pu bien nous reposer. La télécommande de la télé ne marchait pas très bien, mais ça ne nous a pas gênés. Nous avons beaucoup marché, et l'hôtel est un peu loin des monuments touristiques.
La seule chose que je n'ai pas du tout aimé c'était le petit déjeuner, mais ce n'est que mon avis.
Je n'aimais pas 90% des choses présentes au buffet.
Ma femme a aimé plus de choses que moi. Je dois aussi dire que le personnel de l'hôtel était assez sympa, si sympat que nous avons pu laissé nos 2 grosses valises à l'hôtel pendant 2 nuits quand nous avons visité Vienne.
Finalement, je reviendrai dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
DOMANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, ultra tranquille. Après les visites, on peut gouter au repos. Les chambres sont propres, le linge est changé chaque jour, meublé comme tout l'hôtel en style "empire". 2 salons aux fauteuils très confortable, wifi, télévision, un bar à l'ambiance feutrée ainsi qu'un restaurant sur réservation faite le matin ! les repas sont excellents, ainsi que les vins, le service est fait avec le sourire et de la gentillesse. Le prix des repas est plus qu'abordable. Le métro est tout prés de l'hotel ensuite il faut marcher, et de toute façon visiter Rome ne peut se faire qu'en marchant beaucoup : u n conseil prenez de bonnes chaussures avec chaussettes

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Napoleon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Napoleon Hotel

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II - 105, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels de luxe à Rome
N°59 des hôtels familiaux à Rome
N°80 des hôtels romantiques à Rome
N°126 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napoleon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoleon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Napoleon Hotel
Rome Hotel Napoleon
Napoleon Residences
Hotel Napoleon In Rome
Napoleon Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoleon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.