“BON ACCUEIL MEILLEUR SERVICE HÔTEL CONFORTABLE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Morgana

Hotel Morgana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Morgana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 33/37, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°240 sur 1 263 hôtels à Rome
“BON ACCUEIL MEILLEUR SERVICE HÔTEL CONFORTABLE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes très contents de l'accueil dès arrivée à 11h au lieu de 14h comme dans tous les hôtels, ils nous attribuent de suite une chambre , L'hôtel est accueillant, propre , et confortable.

Merci tout l'équipe!!! Qui cherche à nous rendre services.

L'hôtel se trouve à côté de la Gare Terminus (TERMINI), c'est pratique pour visiter Rome en Metro Et Bus.

Je vous conseille vivement cet hôtel !!!

ASTUCE : acheter à l’aéroport FIUMICINO le PASS de Transport et Visite de la Ville de Rome (avec la coupe-file d'attente très appréciable)

Bonne Visite De ROME !!!

Astuce pour la chambre : Upgrade sur appartement juste à côté de l'hôtel.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Mauvaise surprise cet hotel!
Nous avons eu une tres petite chambre pour 3 personnes tres sombre donnant sur une cour interieure penible, mais on a eu la chance d etre change pour les chambres refaites au 5 etage, la seule bonne chose c etait l amabilite du personnel du soir (bons conseils et changement de chambre)! Petit dej, raisonnable a part jus de fruit faux!!!
Voisinage bien speciale!! Pas tres securisant le soir!
En resume, hotel tres cher pour prestations faibles!!

• Séjour du décembre 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Personnel a l'ecoute du client et de bons conseils prodigués tout au long du séjour.Hotel confortable.Buffet du petit déjeuner mémorable.La situation de l'hotel est centrale donc très pratique vers toutes les destinations de la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
rosny sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Personnel plutot agreables, chambres correctes sans plus par contre odeur d egouts noséabonde dans la salle de bain.ne prenez pas une chambre superieure ou majestueuse, ca se sert a rien. On vous vend un tres grand lit en plus mais ce sont en fait deux petits lits collés du coup on se reveille dans un trou. Mention speciale par contre pour la situation et le petit dejeuner vraiment tres bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel à la déco moderne, propre,calme (pas de bruit de tuyauterie, ou de porte qui claque) très bien situé, à côté de la gare Termini, donc tous les bus et métro à notre porte. Acceuil chaleureux et de très bons conseils pour les restaurants à proximité.Petit déjeuner gargentuesque dans une grande salle chaleureuse.
Le seul petit bémol , nous étions 3 dans une grande chambre de 2, donc un lit suppémentaire et pas énormément de place, mais nous n'étions là que pour dormir !!! Nous avons même pu dormir fenêtre ouverte!

Astuce pour la chambre : nous étions au dernier étage sur rue , donc pas de souci de bruit au dessus et en bout de couloir...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passés 5 nuits au Morgana hotel Rome en septembre 2013. En gros nous sommes plutôt satisfaits; l'hôtel est idéalement situé à moins de 5 minutes de la gare Centrale avec les trains bien sûr mais aussi le 2 lignes de métro et une gare de bus attenante: parfait pour se déplacer dans Rome et plus loin même. Beaucoup de restaurants dans toutes les rues avoisinantes (malheureusement tous avec le même menu ou presque!); un bémol concernat le voisinage pas forcément très "safe" (nous avons assisté à une bagarre sur le trottoir à 10 m de l'entrée de l'hôtel entre 2 hommes visiblement pour une question de drogue). Accueil très gentil et efficace, petit-déjeuner-buffet copieux avec personnel souriant et très serviable. La chambre était grande avec une belle salle d'eau (baignoire); par contre l'insonorisation avec les chambres voisines et supérieure n'est pas très bonne, le tissu couvrant les murs et les rideaux est très sombre et donne une atmosphère un peu "morbide". Le point le plus négatif concerne le service de la chambre: 2 fois de suite une serviette n'a pas été remplacée le matin et un jour le lit avait visiblement été fait à la va-vite: juste le dessus de lit tiré sur les draps même pas bordés. C'est pourquoi je ne mets que 3 étoiles mais c'est sans doute en des meilleurs hôtels de cette zone. Les 2 (très étroits) ascenseurs ne sont pas recommandés aux claustropbes!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis Paté France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Situé à proximité de la gare du métro et des bus, c'est idéal.

Hotel très agréable tant par sa situation, son aménagement général, ses chambres et son personnel toujours disponible et courtois.

Le petit déjeuner est copieux.

Les principaux sites à visiter se situent entre 20 mn et 35 mn à pieds. Les bus toutistiques ont leurs points de départ et de retour à côté de la gare.... 3 mn à pieds de l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Morgana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Morgana

Adresse: Via Filippo Turati 33/37, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio , Esquilino / Termini
N°99 des hôtels de luxe à Rome
N°185 des hôtels romantiques à Rome
N°204 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Morgana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morgana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morgana Rome
Morgana Hotel Rome
Morgana Rome
Morgana Hotel Roma
Hotel Morgana Roma
Rome Hotel Morgana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Morgana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.