“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Morgana

Hotel Morgana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Morgana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 33/37, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 248 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un bel hôtel à proximité de la gare de Rome. Très bonne situation étant donnée qu'il y a des bus venant de l'aéroport qui vous dépose à la gare et l'hôtel est vraiment à deux rues de cette dernière. Il y aussi une gare routière à proximité, où l'on peut prendre les bus touristiques. Le personnel est très accueillant. Nous avons eu une très belle chambre avec balcon, qui donnait sur la rue, nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Un petit déjeuner buffet est proposé. Très varié et agréable. Je recommande cet hôtel !!

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

excellente situation si vous arrivez à Rome par la gare de Termini. Excellent petit-déjeuner et personnel aux petits soins, que ce soit pour les repas ou pour les réservations à Rome. Les chambres sont très propres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Flavia80, Guest Relations Manager de Hotel Morgana, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Client,
Avec nos meilleures salutations,
Flavia Latini
Hotel Morgana
Boujan sur Libron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel propre ,a même pas 5 minutes de la gare Termini donc trés pratique pour faire les visites !
Les chambres sont joliement décorées , le personnel est agréable et disponible. Les petits déjeuner sont copieux et bons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Flavia80, Guest Relations Manager de Hotel Morgana, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l’Hotel Morgana. Nous sommes très heureux que Votre séjour a répondu à ses attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir encore pour un prochain séjour à Rome. Avec nos meilleures salutations, Flavia Latini
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé trois jours à Rome et nous avons pu effectuer toutes nos visites à pied car la situation de cet hotel de très bonne qualité est parfait . Les chambres sont très agréables, le service est au top et le petit déjeuner très copieux.
Nous conseillons les chambres ne donnant pas sur la rue car la nuit c'est un peu bruyant.

Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

L hôtel Morgana est très bien situė dans le centre de Rome, à environ 3 minutes à pieds de la station de mėtro + gare (Termini). En arrivant de l aéroport, un train direct dessert cette station en 30 min environ (leonardo express, 14€ le billet, contre 48€ pour un taxi). L accueil et le personnel ėtait très serviable et accueillant. Les chambres sont propres et bien ėquipėe, mais un peu petite. Le petit déjeuner sous forme de buffet est assez bien garni, beaucoup de salė (charcuterie, salades, oeuf, bacon) mais il y a aussi des spécialités italiennes ! Nous avons donc étė satisfait dans l ensemble !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

personnel pro et acceuillant, réellement à votre service
prestations conformes et de tres bonne qualité ( tres bon petit déjeuner )
juste un petit peu loin du centre historique mais gare, bus, métro à coté

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un excellent rapport qualité/prix pour cette hôtel, proche de la gare.
Pour autant le quartier n'est pas désagréable.
Les chambres sont agréables et propres.
Personnel disponible et accueillant. Mention spéciale pour le petit déjeuner continental où rien ne manque!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Morgana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Morgana

Adresse: Via Filippo Turati 33/37, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
N°116 des hôtels de luxe à Rome
N°171 des hôtels romantiques à Rome
N°177 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Morgana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morgana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morgana Rome
Morgana Hotel Rome
Morgana Rome
Morgana Hotel Roma
Hotel Morgana Roma
Rome Hotel Morgana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Morgana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.