“Hôtel propre et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Morgana

Hotel Morgana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Morgana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 33/37, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°220 sur 1 267 hôtels à Rome
Rochegude, France
“Hôtel propre et bien situé”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est très situé puisque il est derrière la gare de termini, à 15 minutes à pied du colisée et du forum romain. Chambre très propre, un peu petite pour un 4 étoiles mais très silencieuse, peu d'espace de rangement dans la chambre ou la salle de bains, literie au top. personnel très agréable que ce soit à la réception ou à la salle du petit déjeuner. Petit déjeuner très copieux et varié en salé ou en sucré, idéal avant une journée de marche.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel à la fin de notre voyage en Italie au mois de juin 2014. Nous avons réservé l'hôtel sur un site de voyage à rabais et nous l'avons choisi à cause de son prix (relativement) raisonnable et de sa proximité avec la station de train d'où partent les express pour l'aéroport. L'hôtel a répondu à nos attentes.
Points positifs:
Le lit et la literie étaient très confortables. Tout était propre. Nous chambre donnait sur la cour intérieure et, contrairement à ce qui est écrit dans certains autres avis, c'était silencieux. Le déjeuner était très bien, grande variété et délicieux. L'hôtel est situé à distance de marche de la station de train et il est très facile de se rendre aux principaux sites touristiques. L'hôtel offre des espaces communs intéressants, mais nous n'en avons pas profité.
Points négatifs:
La chambre est minuscule. Pour le même prix, nous avons réservé une chambre (4 1/2 étoiles) deux fois plus grande près de Times Square à New York le week end de Pâques il y a deux ans. Par contre, nous avons pas mal magasiné et je crois que c'est un bon prix pour Rome. Le wi-fi est offert gratuitement, mais il ne fonctionne pas bien. Le quartier n'est pas intéressant. Si vous restez à Rome pour plus longtemps et recherchez une ambiance de quartier, allez du côté du Trastevere.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
puisserguier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bien situé à deux pas du termini.
L'accueil, le personnel aux petits soins pour tous ses clients.
Petit déjeuner varié (viennoiseries, fruits, oeufs, bacon, fromage, etc...), copieux, très bon et je ne vous parle pas du Cappuccino que l'on vous amène à votre table autant de fois que vous le souhaitez.
La chambre était: Une Suite et waouh...... la classe.
Magnifique propre, un lit en 240 enormissime des coussins partouts une salle de bain superbe, un balcon donnant sur l'avenue.......
En définitive l'hôtel ou j'irai pour mon retour à Rome.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien situé à 2 min de la gare termini, nombreux bus et agences d'excursions. Personnel très sympa et vraiment disponible. Petit déjeuner parfait avant une bonne journée de marche. Chambre très propre. A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bambiderstroff
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

hotel très bien situé proche de la gare de Termini et des stations de bus et de métro
personnel très souriant
Buffet complet , capucino ,thé ou café :patisserie variée , etc ...
Chambre un peu petite mais très propre et silencieuse
Une baignoire permet de se délasser après avoir marché toute la journée
Je recommande cet hotel
Climatisation silencieuse

Astuce pour la chambre : le maitre d'hotel parle français
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Morgana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Morgana

Adresse : Via Filippo Turati 33/37, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio , Esquilino / Termini
N°90 des hôtels de luxe à Rome
N°148 des hôtels familiaux à Rome
N°200 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Morgana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Venere, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morgana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morgana Rome
Morgana Hotel Rome
Morgana Rome
Hotel Morgana Roma
Morgana Hotel Roma
Rome Hotel Morgana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Morgana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.