“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Morgana

Hotel Morgana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Morgana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 33/37, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°243 sur 1 263 hôtels à Rome
Alger, Algérie
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel sympa très bien situé (gare termini), beaucoup de restaurants .site touristiques pas loin idéal pour visiter rome à pied .bon petit déjeuner.
Personnels très accueillant ,serviable ,a l écoute .

Astuce pour la chambre : Chambre 211 petite ,encombré ,moquette par contre 407 très bien décoré mais petite .
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Agen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé à deux pas de la gare et des terminus de nombreux bus dans un secteur calme malgré tout; personnel très sympathique,certains parlent français;chambre correcte,trés propre. Petit déjeuner parfait .Vraiment une adresse à conseiller.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel idéalement située proche de la gare des bus du métro et du train très bon séjour chambre un peu petite mais excellent buffet américain pour le petit déjeuner. Très accueillant et donne de bons conseils sur la ville et les restaurants..

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
VIENNE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé pour qui veut visiter Rome à pied : 1/2 h du Vatican, 15 mn du Colisée, 15 mn de la Fontaine de Trévi... Proche de la gare de Termini et donc facile d'accès depuis l'aéroport grâce à la navette pour 4 € par personne. Hôtel propre, personnel accueillant et souriant. Chambre confortable, sans être spacieuse, mais on vient pour visiter Rome, pas pour rester dans sa chambre. Petit déjeuner délicieux, avec un grand choix de sucré et de salé.
Le quartier est pas terrible (proche de la gare), vendeurs ambulants un peu trop présents et pressants... mais en 10 mn on s'en échappe et on se retrouve très vite dans des quartiers plus calmes, plus pittoresques.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
région sud de paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

hotel très bien situé avec la gare à 5 min et des restos dans les rues avoisinantes (les conseils de la réception de l'hotel sont très bien dans le choix des restos)
accueil, information, petit déjeuner très bien, possibilité de laisser ses bagages après le check out et de profiter du salon de réception avant départ pour l'aéroport
par contre attention au confort des chambres, nous étions au 4ème dans une chambre qui donnait sur la rue et la fenêtre ne fermait pas bien donc des nuisances sonores jusque tard le soir.
il y avait aussi quelquefois des remontées d'odeur d'égout ou de canalisation dans les toilettes qui étaient très désagréables.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre située dans les premiers étages et qui donne sur la rue
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Hôtel bien situé à 5 min de la gare Termini, de la station de métro mais avec les inconvénients de la proximité d'une gare (vendeurs ambulants, brassage de population...).
Avons passé 3 nuits dans une chambre du 3ème donnant sur une cour intérieure. Chambre très petite avec grand lit (reste environ 45 cm de chaque côté), déco soignée, bien insonorisée. Bonne literie. Salle de bain petite, sans les attentions d'un 4 étoiles (pas de peignoir ni de pantoufles...) mais avec une douche tonique et agréable. Le wifi fonctionnait très bien.
Les petits-déjeuners sont copieux mais préférez le cappuccino que l'on vous propose au café qui n'est pas bon. Le personnel d'ailleurs s'active énormément avec une mention spéciale au "maître d'hôtel-réceptionniste de la salle" qui fait tout son possible pour réduire votre attente de façon fort sympathique. Il y a en effet des "heures de pointe" au petit-déjeuner qu'il vaut mieux éviter, la capacité de la salle étant insuffisante (vers 7h30, c'est parfait !).
Le personnel de la réception a su nous indiquer de très bonnes adresses (en particulier, le restaurant Cecio) et géré toutes nos problématiques (grève générale ayant paralysé les transports en commun).
Très bon séjour dans l'ensemble, d'un rapport qualité/prix correct par rapport aux autres comparaisons que j'ai pu faire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Première fois à Rome dans cet hôtel. Pas déçu mais pas émerveillé pour autant ...

Possibilité de venir de l'aéroport avec un bus pour 4 à 5 € ( compter entre 3/4h et 1h pour le trajet environ ). Si vous le souhaitez, il y a possibilité de prendre le train pour arriver à la gare Termini mais il faut bien compter dans les 12 à 14 € environ pour un aller ...
Les bus sont corrects, avec climatisation et roulent correctement. Donc si on a le temps, ça peut être une bonne option.

L'hôtel est placé à une rue juste aprés la gare Termini, donc 5 mn à pied et on y est !
Alors oui l'hôtel est bien passé par rapport au centre même et il est facile d'accéder au Colysée, fontaine de Trevi etc ...

Cependant il me semble tout de même important de préciser que nous sommes dans un quartier où il y a pas mal d'immigrés avec leurs boutiques ambulantes ( et permanentes ) qui tentent de vous vendre tout et n'importe quoi à chaque passage ...

Nous y avons même croisés des dames en attente sur les trottoirs.

Côté ambiance romantique c'est pas franchement top !

En effet le fait d'être juste à côté de la gare n'aide pas forcément.
Nous étions un peu déçus sur le coup de l'emplacement car les quartiers un peu plus loin à pied sont plutôt sympas ...

Pour l'hôtel en lui même, nous avons été bien accueillis, rien à redire, même si l'attente a été plutôt longue, il y avait 3 personnes qui étaient présentes au comptoir, on avait l'impression qu'il n'y avait que la jeune femme qui s'occupait des gens ...

On nous a annoncés que nous avions droit à une chambre supérieure de par le fait que nous sommes jeunes mariés ! Bonne nouvelle !!

L'ascenseur est plutôt lent et extrêmement petit et étroit ! Il ne faut pas être claustrophobe pour rentrer dans ce placard mobile ... C'est vous ou les bagages qui montent, pas les 2 en même temps !

Cependant lorsque nous avons vu la chambre, nous avons un peu déchantés ! La décoration était bien, rien à redire ... Mais elle était étroite et franchement un peu trop petite pour 2 personnes ! On se marchait facilement dessus ...

La literie était bonne, c'était propre et bien ordonné, mais il fallait enjamber le bidet pour accéder à la douche ( pour ceux qui sont assez grands et/ou un peu corpulent, n'espérez même pas rentrer dans la douche tellement c'est petit ! ).

Si on regarde de plus prés les finitions, c'est moyen, cadre de la porte de la salle de bain complètement coupé biais, ça a été mal fini, des parties de murs derrière le lit arrachés et cachés par les draps etc ...

On a passés une première nuit affreuse, une alarme de voiture a sonné toute la nuit jusqu'au matin juste en dessous de notre fenêtre ( on était au 2éme étage ) ! Et bien sûr comme par hasard à part nous, personne n'a rien entendu et ne s'est plaint !

J'avais demandé expressément une chambre située au calme, on a eu une chambre directement sur la façade ! Insonorisation sonore nulle !! Que la fenêtre soit fermée ou ouverte, c'est du pareil au même !

Mais mise à part cette mésaventure d'alarme, les nuits suivantes furent correctes.

En ce qui concerne le petit déjeuner : la capacité de l'hôtel est correcte, cependant il y a tout de même de la file pour avoir une place, surtout si vous êtes plus que 3. Si vous y allez tôt le matin ça va, c'est encore assez calme, mais aprés 9h, ça résonne un peu et il y a beaucoup de monde.

Les viennoiseries sont correctes, sans plus, il y a pas mal de choix, de salé également, de bacon, œufs chauds etc ... Déçue par contre par le jus de fruits chimique, ce n'est franchement pas digne d'un 4 étoiles ! Leur cappuccino était correct par contre ...

Je dirais que dans l'ensemble notre séjour c'est bien passé, mais il y a des petites choses à revoir ... Je recommande tout de même cet établissement si on est pas trop regardant sur les détails ...

Astuce pour la chambre : Nous avons constaté que la taille des chambres sont fort différentes les unes des autres suivant le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Morgana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Morgana

Adresse: Via Filippo Turati 33/37, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio , Esquilino / Termini
N°101 des hôtels de luxe à Rome
N°186 des hôtels romantiques à Rome
N°205 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Morgana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morgana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morgana Rome
Morgana Hotel Rome
Morgana Rome
Morgana Hotel Roma
Hotel Morgana Roma
Rome Hotel Morgana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Morgana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.