“Classe et élégance!!” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Rome

The St. Regis Rome a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Rome
5.0 sur 5 Hôtel   |   3, Via Vittorio Emanuele Orlando, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°83 sur 1 267 hôtels à Rome
davidsinger
“Classe et élégance!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Le St Régis de Rome symbolise la véritable classe et l'élégance. C'était vraiment incroyable, le décor est magnifique et le service hors pair.
Le seul reproche qu'un touriste pourrait faire c'est l'emplacement: l'hôtel est situé près de la place de la République et à plus de 20 minutes à pied des sites touristiques comme le Colisée et le Forum. Globalement, c'est un vrai 5 étoiles, et il vaut son prix.

1 101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lafayette, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Oui le hall est grandiose mais, globalement, j'ai été un peu déçu de l'hôtel. J'ai trouvé que notre chambre était plutôt petite avec une vue sans intérêt sur la cour intérieure. J'ai séjourné au Westin Excelsior lors de mon dernier voyage et j'ai trouvé que les chambres étaient plus grandes et plus agréables. L'Excelsior a également une piscine et un sauna Turc en sous-sol, ce qui est agréable après une journée d'excursions.

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Mon mari et moi sommes juste de retour de Rome et je dois dire que cet hôtel est incroyable! Parfaitement situé, excellent service, belles chambres, également confortables. Le personnel nous a accueillis extrêmement bien et était très efficace pour répondre aux questions et donner des recommandations. Nous séjournerons toujours au St Régis lorsque nous reviendrons à Rome!

atlantic beach, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

Nous ne sommes restés que deux nuits avant de rejoindre Positano et Capri, mais cet hôtel était parfait ! La chambre était super propre et la climatisation (indispensable, il faisait si chaud !) était un rêve ! La chambre était immense et très élégante. Très tranquille aussi. Personnel disponible et bon emplacement !

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006

Nous venons de rentrer d’un séjour de deux semaines en Italie qui s’est achevé au Cap Ferrat. Le Grand Hôtel était impeccable. Nous avons l’habitude de séjourner dans des établissements de niveau Four Seasons et cet hôtel était impressionnant. Les suites impériales sont immenses et sont ornées de lustres en verre de Murano. Chaque détail était soigneusement étudié et le personnel se montrait très attentif. Le responsable de la réception est probablement l’un des meilleurs du secteur. Le salon est aussi élégant que le restaurant Louis XV de Monte Carlo. Nous sommes très sélectifs quand nous devons choisir un hôtel et celui-ci correspondait exactement à ce que nous cherchions. Le meilleur restaurant de la ville pour la vue et la nourriture est le Mirabelle, qui offre un panorama spectaculaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The St. Regis Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The St. Regis Rome

N°36 des hôtels de luxe à Rome
N°65 des hôtels romantiques à Rome
N°66 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Rome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Starwood EMEA, ebookers.fr, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The St. Regis Rome
The St. Regis Rome Hotel Rome
St Regis Rome
Rome St Regis Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.