Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent, sauf le restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Rome

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
The St. Regis Rome a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Rome
5.0 sur 5 Hôtel   |   3, Via Vittorio Emanuele Orlando, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Services
N° 73 sur 1 268 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
picardie
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“excellent, sauf le restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel très luxueux, mobilier ancien, déco raffinée (marbre, cristaux, etc). Situation idéale pour visiter Rome. Mais le wi-fi est payant (cher), contrairement à certains autres 5 étoiles. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Le restaurant attenant à l'hotel est d'un bon niveau, mais sa créativité ne saurait rivaliser avec celle des étoilés de Rome. Quant au restaurant de l'hotel lui-même, les mets sont dignes d'une cafétéria, avec les prix d'un étoilé ! A éviter absolument !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 294 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    880
    253
    110
    33
    18
Consultez les avis pour
251
648
49
87
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Trés bel établissement,le luxe est omniprésent mais pas obstentatoire. L acceuil etait trés efficace,arrivé de bonne heure nous nous sommes vus offrir une boisson en attendant que notre chambre soit prete.Dommage que lorsque nous avons fait le chek out le réceptionniste ne se soit pas inquiété de savoir si notre séjour s'était bien passé.En fait j 'ai putot eu l 'impression de le déranger.Concernant la chambre attention si elle donne sur la rue malgré une pseudo isolation vous serez réveille par le bruit des véhicules,sinon la chambreun peu petite reste bien équipée (personnel d étage trés efficace). Le spa trés agréable mais néanmoins cher ,la salle de fitness un peu petite est bien pourvu en matériel dernier cri,le personnel thai trés prévenant.Concernant l'emplacement de l hotel , un peu excentré ce qui vous vaudra de marchr entre15 et 20 minutes pour visiter les principaux sites .Un autre petit point négatif le prix des petits déjeuners comtez entre 36 et 42 euros par personne.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

L'expérience d'un St Regis reste un plaisir rare et intense. Nous voila plongé dans un univers de raffinement, de luxe, et d'attention dans un cadre unique. Le St Régis Rome ne déroge pas à la règle.
La restauration méticuleuse dans un cadre grandiose fait de cet hôtel un joyau dans Rome. Les parties communes sont à couper le souffle. L'escalier monumental est orné de tableaux d'époque.
Les chambres sont d'un raffinement exceptionnel, dotées des dernières technologies. Des appareils audio compatible I-phone/Ipad permettent une recharge aisée.
Le service est remarquables, comme il se doit.
Le bar et la salle de déjeuner sont féériques.
Certes, cette excellence a un prix.
S'il faut trouver un défaut, ce serait du coté des barmen et de l'exécution (au sens propre comme figuré) des cocktails. Pas à la mesure d'un tel établissement.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute Savoie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

une enclave de sérénité au coeur du tumulte de la ville.
Bien que nous soyons arrivés plusieures heures en avance, nous avons été pris en charge assez rapidement et nous avons pu disposer de notre chambre plus tôt que prévu, avec un berceau mis à disposition pour notre bébé de 9 mois. Je recommande également le chocolat chaud (que je n'ai pas réussi à finir!) et le restaurant de l'hôtel.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
261 avis 261 avis
173 avis sur les hôtels
Avis dans 145 villes Avis dans 145 villes
153 votes utiles 153 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Service stylé, décor de rêve....C'est cher mais c'est beau. Chambre pas immense mais très opulente ! La literie est fabuleuse...pour un week end de rêve à Rome.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
davidsinger
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Le St Régis de Rome symbolise la véritable classe et l'élégance. C'était vraiment incroyable, le décor est magnifique et le service hors pair.
Le seul reproche qu'un touriste pourrait faire c'est l'emplacement: l'hôtel est situé près de la place de la République et à plus de 20 minutes à pied des sites touristiques comme le Colisée et le Forum. Globalement, c'est un vrai 5 étoiles, et il vaut son prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lafayette, United States
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Oui le hall est grandiose mais, globalement, j'ai été un peu déçu de l'hôtel. J'ai trouvé que notre chambre était plutôt petite avec une vue sans intérêt sur la cour intérieure. J'ai séjourné au Westin Excelsior lors de mon dernier voyage et j'ai trouvé que les chambres étaient plus grandes et plus agréables. L'Excelsior a également une piscine et un sauna Turc en sous-sol, ce qui est agréable après une journée d'excursions.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The St. Regis Rome ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Rome

Adresse: 3, Via Vittorio Emanuele Orlando, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Rome
N°4 des hôtels Spa à Rome
N°34 des hôtels de luxe à Rome
N°53 des hôtels romantiques à Rome
N°55 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 288 € - 836 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Rome 5*
Nombre de chambres: 161
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The St. Regis Rome
The St. Regis Rome Hotel Rome
St Regis Rome
Rome St Regis Grand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.