“Prendre st regis c'est comme jamais se tromper!” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Rome

The St. Regis Rome a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Rome
5.0 sur 5 Hôtel   |   3, Via Vittorio Emanuele Orlando, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°83 sur 1 267 hôtels à Rome
Tel Aviv, Israël
“Prendre st regis c'est comme jamais se tromper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Quand on va a Rome, on cherche le charme, la romance et la splendeur des monuments romains. Le St regis c'est un melange de tout ca avec un service exceptionnel et des petites attentions qui font la difference. Vous serez charme par cet etablissement situe a 10 min de la fontaine de trevi. Je recommande!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

C'est un hôtel splendide, à 2 pas de la gare Termini (idéal pour le transport depuis l'aéroport). Un vrai palace avec une décoration splendide. J'y ai été au mois de décembre, les décorations de Noêl étaient féerique! Le check-in très rapide. Nous avions 3 chambres au total, toutes les 3 avec des styles différentes, mais toutes aussi somptueuses. Très calme, bien situé car à l'écart du chao du centre au ville (c'était le week-end de l'immaculée conception!) mais très rapide pour aller dans le centre ville, à peine 10 min à pieds. A faire!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel très luxueux, mobilier ancien, déco raffinée (marbre, cristaux, etc). Situation idéale pour visiter Rome. Mais le wi-fi est payant (cher), contrairement à certains autres 5 étoiles. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Le restaurant attenant à l'hotel est d'un bon niveau, mais sa créativité ne saurait rivaliser avec celle des étoilés de Rome. Quant au restaurant de l'hotel lui-même, les mets sont dignes d'une cafétéria, avec les prix d'un étoilé ! A éviter absolument !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Trés bel établissement,le luxe est omniprésent mais pas obstentatoire. L acceuil etait trés efficace,arrivé de bonne heure nous nous sommes vus offrir une boisson en attendant que notre chambre soit prete.Dommage que lorsque nous avons fait le chek out le réceptionniste ne se soit pas inquiété de savoir si notre séjour s'était bien passé.En fait j 'ai putot eu l 'impression de le déranger.Concernant la chambre attention si elle donne sur la rue malgré une pseudo isolation vous serez réveille par le bruit des véhicules,sinon la chambreun peu petite reste bien équipée (personnel d étage trés efficace). Le spa trés agréable mais néanmoins cher ,la salle de fitness un peu petite est bien pourvu en matériel dernier cri,le personnel thai trés prévenant.Concernant l'emplacement de l hotel , un peu excentré ce qui vous vaudra de marchr entre15 et 20 minutes pour visiter les principaux sites .Un autre petit point négatif le prix des petits déjeuners comtez entre 36 et 42 euros par personne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

L'expérience d'un St Regis reste un plaisir rare et intense. Nous voila plongé dans un univers de raffinement, de luxe, et d'attention dans un cadre unique. Le St Régis Rome ne déroge pas à la règle.
La restauration méticuleuse dans un cadre grandiose fait de cet hôtel un joyau dans Rome. Les parties communes sont à couper le souffle. L'escalier monumental est orné de tableaux d'époque.
Les chambres sont d'un raffinement exceptionnel, dotées des dernières technologies. Des appareils audio compatible I-phone/Ipad permettent une recharge aisée.
Le service est remarquables, comme il se doit.
Le bar et la salle de déjeuner sont féériques.
Certes, cette excellence a un prix.
S'il faut trouver un défaut, ce serait du coté des barmen et de l'exécution (au sens propre comme figuré) des cocktails. Pas à la mesure d'un tel établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

une enclave de sérénité au coeur du tumulte de la ville.
Bien que nous soyons arrivés plusieures heures en avance, nous avons été pris en charge assez rapidement et nous avons pu disposer de notre chambre plus tôt que prévu, avec un berceau mis à disposition pour notre bébé de 9 mois. Je recommande également le chocolat chaud (que je n'ai pas réussi à finir!) et le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Service stylé, décor de rêve....C'est cher mais c'est beau. Chambre pas immense mais très opulente ! La literie est fabuleuse...pour un week end de rêve à Rome.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The St. Regis Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The St. Regis Rome

N°36 des hôtels de luxe à Rome
N°65 des hôtels romantiques à Rome
N°66 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Rome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Starwood EMEA, ebookers.fr, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The St. Regis Rome
The St. Regis Rome Hotel Rome
St Regis Rome
Rome St Regis Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.